MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De mince comme un fil qui te pique en aiguille...

39 ans 11
Bonjour, moi c'est Aurore.

Je furète discrètement sur ce forum déjà, et je n'ai jamais posté.
La raison en est simple : souvent mon point de vue était relaté par  
d'autres que moi, je suis donc resté en observatrice.

Notez que j'écris observatrice, non voyeuriste.
J'ai fait un peu de sociologie et je m'intéresse actuellement beaucoup à la métamophose de notre société actuelle portée sur la compétitivité, le culte de la performance et du "juste comme il faut ".

Je ne suis pas vraiment douée en matière de relations sociales, irl comme sur internet, donc mes interactions seront probablement limitées.

Une question bien légitime se pose : pourquoi Vive les rondes ? Et pas Vive les autistes ? Ou encore vive la socio dans ta face ? Si mes relations interactives doivent être limitées quel intérêt à être sur un forum tout court ?!

En fait la réponse est triviale : une robe m'a plu. Et comme j'ai aussi quelques formes ( de type gynoide ) il y a de fortes probabilités pour que mon bonheur vestimentaire se trouve dans votre dressing.
Ce qui génère une certaine logique : une femme ronde va chercher ( hypothétiquement ) la forme d'une robe qui la mettra le mieux en valeur, et qui, en définitive, me conviendra également.

Vous pouvez ajoutez à cela le complexe de la fille-pas jolie-du-lycée ( quelqu'un à vu mon exemplaire du Vilain Petit Canard de Cyrulnik ? ), un tempérament d'acier et 20 kilos d'un premier enfant.
Ma perception, rationnelle, de la relation à notre corps est en totale inadéquation avec celle que la société nous impose( je parle ici de l'image corporelle idéalisée que la presse/pub/tv/tout nous inflige. )
J’apprécie, de fait, à sa juste valeur la bienveillance que j'ai retrouvé dans les réponses de nombreux membres lors de mes discrètes escapades. Donc me voici.

Je m'inscrirais a autiquedepressifetgothik.org une autre fois.

Pour le moment Bonjour à vous.

Nota bene : personne ne vous oblige à vous infliger ce pavé.
Mais je souhaite acheter des robes, je dois donc bien légitimer ma présence ici.
Nota bene 2 : je ne suis peut-être pas la personnification de l'amicalité, mais je suis polie et répondrais toujours aux questions qui me sont posées.
32 ans 28
Bienvenue et vive les autistes!
39 ans 11
Je me suis dit, si ici vous assumez un complexe physique, autant assumer tout les autres.

Et puis j'ai cru comprendre au fil des topics du forum que la discrimination lié à la corpulence peut engendrer une forme de cassure sociale.
Alors bon, l'un dans l'autre..
50 ans à la maison ! 10072
Bienvenue ! :D
B I U


Discussions liées