Ajouter Vivelesrondes
Partager

c'est decidé j'arrete!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
SoDark
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 31 Mar 2006
791 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 5 Mai 2006 19:13 c'est decidé j'arrete!! Répondre en citant ce message

Quand je suis arrivée sur ce forum je faisait weight watcher, j'etait convaincue de ne pas me nuire mais vous m'avez mis le doute ...
petit a petit en vous lisant j'ai reflechit, j'ai changé de regard, j'ai fait de la pub anti regime autour de moi, j'ai remis deux trois obsedée du nombril a leur place tout en continuant mon regime.

j'ai discuté de la Ra avec des amis qui m'on dit qu'il pensait que c'etait le chemin tout droit vers l'obesité morbide.
Mais j'ai commencé a manger ce dont j'avais envie sans me jeter dessus parce que j'avai pas le droit.

j'ai mangé ce qui me suffisait sans plus sans moins

ET JE N'AI PAS GROSSI ce qui m'a laissé sur le cul ( pardon pour l'expression )

Du coup sans le dire a personne, a part a vous Wink , j'arrete weight watcher et tout le reste. c'est decidé

je ne suis plus au regime pour la premiere fais de puis 5 ans et je l'ai choisit ..

Roa #mode je raconte ma vie #
^
Discussions liées

Strega
Lost in translation...Never walk alone

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageVendredi 5 Mai 2006 19:29 c'est decidé j'arrete!! Répondre en citant ce message

Felicitations et bon continuation avec ta RA Very Happy

Ca doit etre une soulagement quelque part pour toi non, d'arreter les regimes après si longtemps ?

Tu va voir, tout le changements positif qui va t'arriver dans la facon tu vois la nouriture et ton corps meme si au debut on trouve ca etrange Wink
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Petit Quevilly

Inscrite le 03 Fév 2006
546 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageVendredi 5 Mai 2006 20:09 c'est decidé j'arrete!! Répondre en citant ce message

Applause
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
636 mess
MessageVendredi 5 Mai 2006 20:47 c'est decidé j'arrete!! Répondre en citant ce message

Ton témoignage devrait inspirer plus d'un/une qui douterait encore des bienfaits de la R.A!
félicitations Wink
^

sylphe
Néophyte
Néophyte

29 ans

Inscrite le 26 Juil 2005
59 mess
MessageSamedi 6 Mai 2006 14:31 c'est decidé j'arrete!! Répondre en citant ce message

on est axactement dans le même cas Wink je ne jette pa la pierre à WW parce que malgré tout,j'ai quand même bien perdu et les désagréments physiques sont moindres.J'ai aussi pris le goût de cuisiner à nouveau et à élargir mes horizons.
Mais malgré tout,je ne me vois pas au régime à vie,sous peine de tout reprendre à nouveau,alors vive la RA Razz
^

SoDark
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 31 Mar 2006
791 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageSamedi 6 Mai 2006 14:36 c'est decidé j'arrete!! Répondre en citant ce message

c'est un vrai soulagement et c'est tout naturel, hier je suis allée a quick, d'habitude je me dis allé merde le regime et je m'empiffre, la je savai que j'avai le droit de TOUT manger et du coup j'ai pris un club tomate mozza et un milk shake au lieu du maxi menu + hamburger + sunday habituel !!

je vais quand meme continuer a me peser hebdomadairement meme si je devrai laisser tomber juste pour voir car je suis quand meme un peu angoissée a l'idée de grossir toujours Embarassed et ça me detend et m'aide a continuer.

j'en ai un peu parlé a mon copain qui trouve que ça marche pas que je vais grossir et que weight watcher c'etait equilibré et pas frustrant et j'avoue que j'ai eu du mal a lui expliquer la fatigue que c'est de compter tout ce qu'on met dans sa bouche et de reflechir continuellement a ça.
Meme si il l'a pas dit clairement ça sentait le tu craque encore t'y arrivera jamais tu tiens jamais 2 mois de suite ...

m'enfin il a besoin de faire le chemin de se sortir de la tete ce qu'on entend partout et ça m'a pris du temps alors je vais lui en laisser un peu ...
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7118 mess
MessageSamedi 6 Mai 2006 14:43 c'est decidé j'arrete!! Répondre en citant ce message

Bravo très jolie initiative.
Ne t'inquiète pas pour les autres ce n'est qu'une question de temps.

Moi aussi je passe pour une hurluberlu mais en attendant il faudra bien qu'un jour ils admettent que les résultats sont là.
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
3000 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageSamedi 6 Mai 2006 21:50 c'est decidé j'arrete!! Répondre en citant ce message

Roa a écrit:
c'est un vrai soulagement et c'est tout naturel, hier je suis allée a quick, d'habitude je me dis allé merde le regime et je m'empiffre, la je savai que j'avai le droit de TOUT manger et du coup j'ai pris un club tomate mozza et un milk shake au lieu du maxi menu + hamburger + sunday habituel !!

je vais quand meme continuer a me peser hebdomadairement meme si je devrai laisser tomber juste pour voir car je suis quand meme un peu angoissée a l'idée de grossir toujours Embarassed et ça me detend et m'aide a continuer.

j'en ai un peu parlé a mon copain qui trouve que ça marche pas que je vais grossir et que weight watcher c'etait equilibré et pas frustrant et j'avoue que j'ai eu du mal a lui expliquer la fatigue que c'est de compter tout ce qu'on met dans sa bouche et de reflechir continuellement a ça.
Meme si il l'a pas dit clairement ça sentait le tu craque encore t'y arrivera jamais tu tiens jamais 2 mois de suite ...

m'enfin il a besoin de faire le chemin de se sortir de la tete ce qu'on entend partout et ça m'a pris du temps alors je vais lui en laisser un peu ...

Ne t'inquiète pas, rencontrer l'inquiétude de ton entourage c'est normal ! C'est très difficile à comprendre cette chose si simple pourtant, qui dit que si on mange ce que le corps demande dans la quantité dans laquelle il le demande, ben pas de kilos en trop par rapport au poids physiologique, donc la santé suit et tout va bien, pas de carences et autres, puisque l'on donne quand le corps demande.
Ma mère, éternelle régimeuse, a mis un long temps pour comprendre, mon père pareil, mais lui est maintenant enthousiaste à fond ! Mon frère aîné, lui, adepte du yo-yo perpétuel ne veut pas comprendre, je pense que ça lui fait trop peur. M'enfin c'est son problème. Tant pis, moi j'avance, il le verra bien un jour.

Courage, dans quelques temps quand il verra que tout continue très bien sans soucis pour toi, il va lacher du lest, puis commencera à s'interesser à ce que tu fais. Il faut simplement du temps.

Mais juste un conseil : lache ta balance !! Moi je sais qu'au début de me voir perdre c'était dur à supporter, et même une fois derrière j'ai fait une crise de bouffe... En même temps que me rassurer, ça m'effrayait. Et surtout, le poids fluctue toujours légèrement, normal, selon la période dans laquelle on est.
^

SoDark
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 31 Mar 2006
791 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageDimanche 7 Mai 2006 19:09 c'est decidé j'arrete!! Répondre en citant ce message

tu as raison pour la balance je sais que si mon poid fluctue en plus ça va m'angoisser alors que ça veut pas dire que je grossit ... mais je suis vraiment pas assez sure de moi pour la lacher tout de suite.

ça fait que deux jour et je me suis deja rendue compte que je n'était pas une grosse mangeuse !! en fait j'ai meme un petit appetit et les gourmandises j'en prend de petites quantité et ça me suffit !!

en fait j'etait mince etant petite et j'ai pris quelques kilos apres des soucis familiaux. Avec mon petit recul je pense que c'est toute les privations qui ont suivit qui m'on faite croire que j'etait une grosse mangeuse, c'est fou de penser que je me suis autant trompée en ecoutant les regles des regimes et pas mon corps !!

le pire c'ests que tout ça est logique et c'est juste du bon sens !!
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !