MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche un homme ou femme lol 16 et +

40 ans Bruxelles 7458
ellimac a écrit:
Minimog a écrit:
jeune_irlandaise a écrit:
pour moi 1967 c'est le siècle passé lol
autre temps autre façon de vie


Pourtant je ne suis  
pas un dinosaure :lol:



bah tu est deja un mog, c'est deja pas mal, non ? ;)

Ah oui c'est vrai :shock:
Mais tu sais les mogs ils font aussi des pitits :lol:
Dans le 9 tu les vois ces bouts d'chou ooooooooooooh :D
Bon j'arrête j'ai mon instinct maternel qui fait surface ;)


Dernière modif par le 7241j; modifié 1 fois
43 ans Paris 380
euh... hum ! ... ouais, je crois ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Patty a écrit:
Dee pour les droits d'auteur je mets toujours le chèque au même ordre ?

Oui, oui, ça n'a pas changé. Mais si tu n'as plus d'encre dans ton stylo, quelques billets de banque dans un sac en papier font aussi très bien l'affaire. ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Un petit peu jeune oui... Moi-même bisexuelle, je n'ai pas se comportement... Je ne peux rien pour toi... :roll:
63 ans metz 57 17
:shock: :shock: merci pour le dinosaure un extra teresttre je dirais je n"est jamais franchis la portec d(un fas t food toutes marques confondus !je suis un epicurien jaime la vrai cuisine , je naios jamais vu aucun film de science fiction !pourtant je vis avec mon temps ! enfin tout ca pour dire : si jeunesse savait et si veillesse pouvait ! evidement jamais teste non plus aucune sorte de drogues on savait samuser sans se bourre la tronche nous les dinosaures !
427
Bah euh moi je fais les choses dont tu parles, et je ne me sens pas pour autant plus "actuel" par rapport à l'époque que nous vivons. J'aime aussi la cuisine maison, puis comater sereinement devant un film de mon choix ! :D
55 ans NICE 184
Arrêtons de polémiquer sur telle où telle façon de vivre où de se montrer. Chacun décide de la manière qu'il (qu'elle) va utiliser son capital temps. Nous avons eu notre époque, les jeunes ont leur époque (quoique moi je me considère toujours jeune !!!). "Jeune Irlandaise", je ne te souhaite que du bonheur dans ta quête. A bientôt ...
J
34 ans liège,dublin,cork,kerry,galway 32
merci mon ami pour ce message :D
41 ans monaco 37
Oui, enfin fais quand même gaffe aux MST!

Et puis ne va pas pêcher n'importe qui!
On ne sait jamais sur qui tu peux tomber! Donc ATTENTION!!!!!


Discussions liées