MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos avis : Fille ou garçon ??

32 ans Vosges Neufchateau 1319
Coucou les filles .

Ce matin j'ai passer mon échographie du 1er trimestre . Je suis a 11 SA .
Certes il est très tôt pour déjà connaître le sexe et vous  
n'êtes pas gynecologue mais une amie a moi a voulu voir mon échographie est m'a dit qu'elle était sur a 90% du sexe de mon bébé . ( je ne vous le dit pas , pour ne pas vous induire en erreur lol )
Ma prochaine écho étant le 21 juillet , si je peut avoir vos avis sur celle ci car plus de 2 mois à attendre , c'est bcp trop long lol

Merci par avance :D

Voici le lien de la photo :
http://www.i.hiddenshown.com//files/echographie.jpg
42 ans Sous les pins!!! 7782
Si l'echographe ne t'a rien dit c'est que cela ne se voit pas. Certains disent que selon l'orientation du bourgeon on peut savoir mais ça reste assez dur à dire.
Je comprends que ce soit frustrant de pas savoir mais un peu de patience ;) une copine qui a sa deuxième écho demain a eu droit à c'est une fille a la première puis finalement son gyneco lui a dit non c'est un garçon puis a un autre rendez vous finalement il lui a dit que rien n'était sur! Bref ils auraient mieux fait de rien lui dire!
Franchement a 11 semaine c'est vraiment tôt et tu verras la deuxième écho arrive vite au final ;)
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Oui mon amie m'a parler du bourgeon après elle a 3 enfant du sexe dont elle pense etre mon bébé donc je pense qu'elle a l'habitude .

Après c'est juste pour avoir les avis de chacun mais biensûr , je ne vais pas aller acheter des habits rose ou bleu suivant les réponses lol

Déjà entre celle de datation et celle ci , sa m'a parut extrêmement long ( 1 mois ) alors la ... Mdr
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Moi je vois... dans ma boule de cristal...un beau bébé!

Sinon j ai une copine aussi à qui on a parlé du bourgeon... c était une fille à la première echo et finalement à la deuxième c était un petit mec... en attente de la troisième des fois que ça change...

bonne attente et bonne grossesse
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Vous ne m'aidez pas les filles :D

Je pense qu'a mon prochain rdv , je demanderais a mon gynécologue s'il n'est pas possible de faire une petite écho vite fait pour voir le sexe . Je suis tellement impatiente de savoir :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour ma fille j'avais une écho à tous les rendez vous avec ma sage femme mais je ne l'ai su qu'à 5 mois car mademoiselle était pudique et ne montrer rien! Là je l'ai su à un peu plus de 4 mois mais comme c'est un garçon c'est vrai que c'est des fois plus simple à voir.
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Bah sur mon planning de rdv l'echo est noté que pour le 21 juillet . Après je ne sais pas si il y en aura pour les deux rdv d'avant . J'espere quand meme surtout que les soldes c'est bientot et j'aurais bien aimer commencer a acheter 2-3 choses
36 ans 35 1076
Ah ah cette histoire de bourgeon, à mon écho des 12sa, la gyneco remplaçante m'avait dit à 75% ca sera un garçon, donc avec chéri on c'était mis cela en tete que l'on allait avoir un petit mec.

Finalement, écho des 22sa, mon gyneco m'annonce que c'est une fille et que c'est sur à 100% même nous on l'a vu.

Au final, j'aurais préféré ne rien savoir à la 1er écho ou alors que ce soit sur car après tu commences à te projeter, niveau déco etc.. et au final tout doit être revu.

Je serais toi, j'attendrais la prochaine écho ;)
32 ans Vosges Neufchateau 1319
C'est chiant quand même , surtout si tu as plus envie d'avoir un garçon ou une fille , tu doit être un peu déçu ...

Bon bah j’achèterais des choses mixtes ^^
33 ans 799
pour mon 2eme je voulais une fille,c un garçon je suis très heureuse, peu importe le sexe tu verras :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
avoir envie d'avoir un sexe plutôt que l'autre c'est normal mais on reste toute consciente je pense que l'on ne choisit pas!!
comme tu l'as dit tu peux te faire plaisir avec des choses mixte et puis si ton écho des 22SA est début juillet tu pourras quand même profiter des soldes !
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Oui le principal c'est la santé mais bon je serais très heureuse d'avoir une fille , d'ailleurs mon homme veut une fille aussi .

C'est le 21 juillet ... Soit 1 semaine avant la fin , y'aura plus rien . Je verrais ak le gyneco pour savoir avant si il voit biensur
36 ans 35 1076
Alors nous, on aurait aimé un petit garçon , c'est vrai, beaucoup de fille dans nos familles respectives mais finalement, nous sommes super heureux d'avoir une petite fille..

Perso, j'ai eu une petite déception sur le coup, j'ai même eu du mal à la cacher pendant l'écho et puis maintenant, je m'éclate dans les achats pour ma fille et je suis super heureuse d'avoir une petite puce.
T
35 ans 21
Bonsoir les filles je m'incruste :-)

je penses c'est un peu beaucoup tôt pour savoir. ^^ moi demain echo a 18 SA pile car celle des trois mois a été bacleé. Donc je refais une echo morpho. Je suis pas sur de savoir le sexe a mon stade. J'espère le savoir et même si on critique une femme qui desire un sexe plus que l'autre bah moi je souhaite une pepette j'ai deja trois ptits gars et je voudrai changer les garde de robes un peu. :-)
38 ans Orgrimmar 6511
Disons que c'est compréhensible au bout de 3 enfants du même sexe, mais pour le 1er je trouve ça dur pour le petit.
Personnellement j'avais un peu "peur" d'avoir une fille, pour un tas de raisons, mais je ne préférais pas pour autant avoir un tit mec, juste je me disais que ça serait plus facile sans doute, de par mon vécu, mes craintes personnelles, etc...

Et puis tu peux très bien faire des achats à l'avance en prenant des trucs mixtes (ou pas, osef, mon ptit mec a eu un transat rose fuschia, il était très bien dedans^^ et entre nous, on le prend parfois pour une fille même quand il est habillé en treillis kaki et t shirt, alors, comment dire^^ Et comme je dis aux personnes qui s'excusent, à cet âge là, il s'en fout qu'on le prenne pour une fille, et moi aussi. Ca veut juste dire qu'il a les traits fins :p)

Bref, sois pas trop pressée, profite du suspense, on veut toujours passer à l'étape d'après et résultat on ne savoure pas les moments présents ;)
B I U