MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help! - Des gens de confiance en Angleterre?

N
36 ans 485
Bonjour à toutes!

Je me permets de venir poster ici dans un élan de désespoir!

J'ai commandé il y a quelque temps une pièce de lingerie, un body, sur un site de  
vente en ligne. Malheureusement, il y avait un souci de référencement et ils se sont trompés de taille. Lorsque j'ai voulu faire l'échange, ma taille n'était plus disponible!

r, en essayant un body dont la taille de bonnet était trop petite, je me suis rendue compte qu'il s'agissait, en gros, du body PARFAIT! Impeccable, ce genre de vêtements que tu "rencontres" une fois et pas deux, qui te va, te mets en, valeur à un point inimaginable en plus d'être très sexy, pas cher et hyper confortable!

Or, voilà ou le bat blesse: il est en rupture de stock, absolument partout! Introuvable, sauf en quelques tailles bien précises sur certains sites, et vous pensez bien que mon 95E n'en fait pas partie, c'est déjà rare de trou_ver des bodys dans cette taille là tout court.

Je l'ai trouvé, à ma taille et disponible mais sur un site anglais qui ne livre... qu'en Angleterre!

Je suis tellement désespérée que j'en suis à me demander si quelqu'un connaitrait des amis proches, famille, etc... de confiance qui accepterait de recevoir un article chez eux, et qui pourrait l'envoyer (à mes frais, bien entendu) en France (y compris chez quelqu'un d'ici, si la/les personnes refusent de l'envoyer directement). C'est vous dire à quoi je suis prête pour l'avoir!

Merci à toutes de votre attention et, je l'espère, de votre aide si quelqu'un a une idée!!!
49 ans Paris 9874
Coucou!

Il existe des services de réexpédition comme celui-ci:

http://ukpostbox.com/individuals/9-online-shopping

;)
B I U