MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel style de robe pour une morphologie en O ?

40 ans Viarmes 3
Bonjour,

Je suis invitée à un mariage dans quelques mois, et je cherche une robe qui arriverai juste au dessus des genoux, plutot manches courtes ou sans manches.
J'ai regardé un peu  
sur bonprix et la redoute, mes sites favoris, et j'ai trouvé quelques robes sympathiques, mais à voir si elle mettront en valeur ou pas.

Je mesure 1m58, 117kg (pour situer), je fais environ du 52/54.
J'ai une poitrine et des fesses très généreuses, aussi ventre, bras et estomac.

Quel style de robe pour une morphologie en O ?
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Privilégie une robe droite de préférence avec une décolleté en V (allonge la silhouette) ou une forme cache-cœur qui camouflera le ventre.
Si tu n'es pas à l'aise avec la grosseur de tes bras, prends au moins des petites manches mais si tu t'en fiches fais toi plaisir ;)

J'ai envie de te dire de porter au minimum une petite gaine pour gommer un peu le ventre.
Si ta robe s'y accorde un long sautoir pour allonger la silhouette ainsi que des talons.
44 ans Lille 4855
Je suis un O également mais je déconseille les coupes droites.
Sur moi ça amplifie encore plus le ventre et on ne voit plus que ça.
Je privilégie la forme évasée en bas.

Par contre je suis d'accord pour le décolleté en v.
Bonnes recherches ;)
40 ans Viarmes 3
Bonsoir les filles. J'ai enfin trouvé la robe qui me plaît. La longueur ira car je ne fais qu'1m60 (donc pas trop courte) et la forme semble aller pour le ventre.

http://m.laredoute.fr/...324514895?docid=00010000000001

J'ai aussi trouvé un tshirt blanc mais il me manque le pantalon noir (genre simili jeans fin en coton) à trouver.

http://www.bonprix.fr/...&newsletterPermissionQueryUrl=

Pour les deux ce sera ballerines roses en tissus car encore des problèmes de pieds larges.

Voilà voilà bonne soirée.
50 ans à la maison ! 10072
il est où le décolleté en V ? ;)
40 ans Viarmes 3
Pas trouvé au pire je decoupe lol
B I U


Discussions liées