MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

12 ans d' écart entre moi et cette fille.

B
43 ans bordeaux 44
Bonjour à tous et toutes,

Je vous écrit car je suis quelque peu perdu.
Je m'explique j'ai rencontré une jeune fille qui me plaît lors d'un covoiturage.
Je me pose la question d'essayer  
d'avoir un rendez-vous ou pas.
Jusque là c'est plutôt classique.
Sauf qu'il y a deux jours j'en parle à un ami et là la sanction tombe : on a douze ans d'écart et mon pôte me dit que c'est peine perdue et qu'elle est trop jeune.

Je voudrais savoir si ça vous choque un mec qui sort avec une fille beaucoup plus jeune que lui.

J'avoue que pour moi c'est la 1ère fois que ce cas de figure se présente et j'avoue que la réponse de mon pôte m'a beaucoup déstabilisé.
Il est vrai que souvent un homme de 30 ans n'a pas les mêmes aspirations d'une jeune fille de 20 ans...

Bref quoi en penser.

Merci d'avance pour votre aide. :D
K
46 ans 728
Essaie de la recontacter. Tu n'as rien à perdre. Peut-être qu'elle sera gênée par une différence d'âge et tout s'arrêtera là. Mais peut-être que non.

Si tu ne reprends pas contact avec elle, tu ne seras jamais si il peut y avoir quelque chose ou pas.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

C'est particulièrement horrible, et je rejoins l'avis de ton directeur de conscience qui décide de l'orientation de ta vie et des choix les plus pertinents que tu te dois de faire.

Ceci étant dit, n'ayant pas de bon pote bienveillant se souciant de savoir qui je souhaiterais chahuter sous la couette, pourrais-tu me communiquer les coordonnées de la demoiselle s'il te plait ?...
50 ans à la maison ! 10072
ben zut alors... c'était la différence d'âge entre mes grands-parents.
Et elle avait 18 ans quand ils se sont mariés...
48 ans 1896
Elle est majeure, et si elle ne veut pas de toi, elle peut te le dire elle-même.
B
43 ans bordeaux 44
Merci à tous pour vos réponses,

Visiblement je me suis auto-censuré tout seul comme un grand.

Et bien soit, je vais la recontacter et puis advienne que pourra de toutes façons si je ne fais rien, je ne saurais rien.

Merci à tous de m'avoir remonter le moral.

Maintenant action... :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si tu as taillé la bavette avec elle, et que vous vous êtes quittés sur un sourire, ce serait bien dommage de ne pas oser reprendre contact de manière courtoise, au pire, elle saura décliner de manière toute aussi courtoise.

Et si tu décroches le rendez-vous, ne t'excuse pas d'avoir 12 ans de plus qu'elle, tu verras bien si elle aborde le sujet !...

Bref...
B
43 ans bordeaux 44
Merci le chat pour ton soutien.

Oui je vais essayer d aborder ce futur rendez vous comme tous les auteurs.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je sais pas trop, tu peux toujours la recontacter bien sûr. Mais je trouve ça un peu moyen. Enfin, 18 ans, elle sort du lycée quoi.

Tu sais, si elle a été courtoise en covoiturage, c'est juste la moindre des choses quoi. Tu aurais voulu qu'elle tire la gueule durant le trajet ? (qui je suppose a été long)

Ça me rappelle les gars qui s'imaginent qu'ils ont tapé dans l’œil d'une jeune et jolie serveuse parce qu'elle leur a souri alors que c'est juste une forme de politesse.

Après comme vous dites, elle a 18 ans, elle est majeure, etc etc (que je trouve souvent un raccourci facile, comme si atteindre un numéro nous rendait mature et apte à tout du jour au lendemain) donc elle te dira si ça va trop loin ou pas.
1574
Si je compte bien elle en a même 22....
100 ans 153
Moi aussi je compte 22 ans... et personnellement ça ne me choque pas le moins de monde.

Lance toi et tu verras !
Bon courage :D
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ah autant pour moi, je pensais qu'elle en avait 18. xD
J
52 ans 575
Bonjour

Et bien pourquoi ne pas essayer, tu peux te prendre un râteau ou pas ?
Ça ne mange pas de pain, soit elle apprécie et ... Soit ....
Qui ne tente rien...
C
47 ans Région parisienne 185
Oui et c'est la bonne période en ce moment pour le rateau, le gazon etc... :lol: :D
B
43 ans bordeaux 44
Bonjour à tous,

Je vois que finalement la différence d'âge ça fait parler et que ce n'est pas évident au premier abord.
Pour répondre à miss willow tu as certainement il se passera peut etre rien entre cette fille et moi. Effectivement elle était courtoise en voiture elle m'a même donné des plans sorties des lieux où bouger sur Limoges étant donné que je ne connais pas encore la ville.

Ah oui j'avais pas précisé mais la fille en question a bien 22 ans.
B I U


Discussions liées