MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mari et sa famille

50 ans à la maison ! 10072
Une question : comment tu vois l'avenir avec lui ?
37 ans 35
Cet homme est abusif!
Quitte le!

L'amour ne fait pas tout!
Il a une emprise psychologique sur toi, c'est un tyran!

Il ne veut pas bosser? Qu'il reste dans sa merde, mais il n'a aucun droit de t'entrainer avec...

Profiteur du RSA et des Allocs? Pourquoi crois tu qu'il ai dit oui pour bébé? :roll:

Ce n'est pas un homme, c'est un gosse pourri gâté qui ne connait rien des valeurs de la vie...

Barre toi et ne regarde pas derrière toi! Tu n'as aucun compte a lui rendre au vue de la vie qu'il mène...
Il s'est posé en "sauveur" en te recueillant, et crois à ce titre avoir tous les droits sur toi. C'est FAUX! Tu es seule maître de ta vie!
Un mec au RSA et qui veut le rester et te forcer à faire de même n'a AUCUNE leçon à te donner.

Retourne vers ta fille!
Si ta famille ne peux pas d'accueillir (je sais pas a quel point ça va mieux), fait une demande pour un foyer de ou quelque chose du genre, je sais pas ce qui existe, voit avec Pole Emploi si tu peux reprendre une formation, trouve un petit boulot pour te remettre un pied dans la vie active. Tu verras ta vie va changer du tout au tout.
Et viendra le jour ou tu auras ton vrai chez toi et ou tu pourra avoir ta fille (peut etre en garde alternée avec son papa...)
60 ans 91 25732
Et tu as quel type de relation avec le papa de ta fille ?

Il ne peut pas t'aider dans un premier temps ?

Parce que pour toi et ta fille, c'est sûr que la meilleure solution serait que tu te rapproches d'elle et que tu puisses être autonome (avoir un logement, un boulot). Parce que honnêtement, la vie avec le monsieur actuel, ce n'est pas une vie à donner à un enfant (et encore moins à plusieurs).

Quand tu parles de ton ami actuel, tu dis "mari". Vous êtes mariés ? Parce que ça change un peu la donne aussi. :?
35 ans 73
oui je dit mari mais nous sommes pas marier juste pacsés (ouf). Je viens de recevoir une belle claque dans la gueule en lisant la question comment envisage tu l'avenir avec lui (aie ça fait mal) je ne voix rien justement. Je me fais chier la journée, le samedi soir on ce couche a 23h30 il n'y a rien il ne se passe rien.
Je compte revenir vivre a côté de ma fille et refaire le travaille que j'aime temps (charcuterie a la coupe dans une grande surface) passer mon permis.
A chaque fois que je lui en parle il fait tout pour me décourager pour me dire que c'est pas la bonne solution et que ma fille je peux très bien là voir ici.
Le pire c'est que je déborde d'amour pour ce mec, mais comme tu dit l'amour ne fais pas tout et puis l'amour que j'ai pour ma fille est encore plus grand que ça.
Avec le père de ma fille ça ne se passe pas très bien je compte dans le mois ou je serrais chez mes parents de faire le tour des foyers pour savoir ou je pourrais me poser en attendent d'avoir mon chez moi, mais j'ai des amis aussi qui peuvent m'aider.
Vous le dite si bien, vous le dite mieux que moi il me prend pour son sauveur mais ce sert de moi, comment faire face a une personne qui vous fait culpabiliser a chaque fois que vous parlez de partir ? comment réagir Là je me contente de hoché la tête mais de garder en tête mon projet.
un petit truc en plus lorsque nous avons enménager je ne voulais pas de chat mais je me suis dit aller pour quoi pas si ça peut lui faire plaisir, mais maintenant il s'en sert contre moi il me dit que si je pars il donne les chat. Mais je ne m'arrête pas sur ça parce que je m'y attender.
Je vous remercie vraiment de m'aider
1574
Te dire ce que tu dois faire ça n'est pas mon rôle...
Mais bon sang.. Tu as un enfant... Là quelque part qui a besoin de sa maman....
Ça ça devrait être un sacré argument pour prendre ta décision...
35 ans 73
oui tu as tout a fais raison, c'est elle avant tout. même si il me casse la gueule pour pas que je parte je dois le faire
1574
Tu dis qu il n a jamais été violent...
Dès lors pourquoi craindre qu'il te " casse la gueule" ?
35 ans 73
si il voit que je suis de nouveau capable de prendre mes propres décisions et que je ne suis plus vulnérable psychologiquement est ce qu'il ne va pas passer au mains. Je ne pense pas car il n'a jamais été violant j'espère juste que ça ne va pas changer.
Un jour je lui est demander comment il réagirait si jamais je partais dans ma région il m'a clairement répondu qu'il viendrait me chercher
50 ans à la maison ! 10072
Je crois que les arguments, ce que tu dois faire, tu le sais.
35 ans 73
oui je le sais, et le faite de vous avoir parler et que vous ayez pris le temps de me lire de me conseiller sans me juger ma fais beaucoup de bien merci
46 ans gironde 345
Il me semble que ton discours est plus affirmé. Peut être nous t'avons aidé à y voir plus clair sur ton avenir. Sois confiante, ta décision est la bonne. Courage
35 ans 73
oui c'est plus clair dans ma tête, je pense que j'ai peur parce que très longtemps il a été mon pilier. Je dois y arriver pour ma fille ça c'est certain mais aussi pour moi, pour aller mieux.
J'ai de nouveau tenter de lui parler tout a l'heure mais ça n'a mener a rien.
Je connais bien ce genre de bonhomme qui ce renferme sur lui même et qui ce fâche pour qu'on le laisse tranquille mais lui ne fais pas partie de ce genre de bonhomme. Il est constamment entrain de plaisanter donc tout dérive a la plaisanterie, une fois que j'ai entamer la conversation hop une tite blague ou alors il me charrie enfin bref il fait tout pour ne pas continuer la conversation du coup je ne sais pas comment faire pour lui en parler.
43 ans Angers 1764
Peut-être attendre d'être partie ? Vu que tu vas en Savoie dans quelques semaines et que lui est complétement fermé au dialogue, n'insiste pas. Tu l'as dit toi même, tu ne vois pas d'avenir avec lui et en plus, il te tire vers le bas, à partir de là, tu n'as pas vraiment de compte à lui rendre. Ok, il t'a aidé quand tu avais besoin mais ça ne lui donne pas tous les droits (aucun droit même) sur toi.

Bon courage en tout cas, j'espère que tu pourras bientôt te lancer dans une nouvelle vie, une vie où tu feras ce qu'il te plait.
35 ans 73
oui c'est une bonne idée c'est ce que je vais faire lui parler pendant que je suis en savoie. Déja je pense que je me sentirai mieux je serrais soutenu par mes parents (malgrer tout) et par mes amis.

Merci beaucoup a vous de m'avoir soutenue et de m'avoir conseiller.
37 ans 35
Pour tes chats ils sont pucés à ton nom? Si c'est le cas tu les emenes en douce, ce sont tes chats!
S'il veut les donner c'est qu'il les aimes pas donc ils seront mieux avec toi, ou si tu peux pas les garder, les faire adopter, ou placer en attendant.
B I U