MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de sexe pour les grosses

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Hello !

Au Royaume-Uni on peut (malheureusement) trouver des préservatifs anti-grosses...
I'm shocking ! :shock:

http://www.ma-grande-t...-pour-les-femmes-rondes-132457
44 ans 75 Paris 77
C'est quoi cette connerie ? C'est abusé ! et en quoi un préservatif peut être ou pas "anti-grosse" ?
49 ans région parisienne 5831
C'est juste une "blague" de très mauvais gout: sur le préservatif, il est écrit qu'on peut l'utiliser avec des femmes minces (En gros, ça dit: "une mince: oui, une grosse: non"), mais pas avec des grosses parce qu'elles ne sont pas "baisables". :roll: Bref, hilarant et sympathique, n'est-ce pas? :roll:

Là où je suis toujours étonnées, c'est que de tels messages passent encore (dans le sens où certaines personnes ont validé ce message comme étant "marrant", puisque c'est passé en production et que c'est arrivé dans des boutiques), alors que, Dieu merci, des messages racistes ne passeraient pas. Je m'imagine mal un message de type "une blanche: oui, une noire: non" aller jusqu'à être présenté dans un magasin (donc être produit, puis acheté, puis mis en rayon sans que eprsonne ne tique).
K
46 ans 728
On trouve de tout dans le commerce, y compris les choses les plus idiotes.

Quant aux commentaires d'internautes, il faut de tout pour faire un monde (on dirait surtout les commentaires d'ados attardés).
56 ans Région nîmoise 1567
Pour bien connaître le Royaume-Uni, suffit de savoir que "si ça peut se vendre on le vendra". Au consommateur de ne pas acheter, c'est la meilleure des réponses.
C'est bizarre cette histoire préservatifs anti grosse franchement je sais bien que de nos jours on voie de tout mais la ça bat des records dans la connerie .
32
m'en fous, j'en mets pas! :p (humour hein).
L
43 ans Paris 10
Y a vraiment du n'importe quoi dans ce monde...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
La bêtise humaine ne sera jamais de m 'étonner !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'ai vu les mêmes à Amsterdam. Un humour pourri.
Si au moins il y avait la version "con / intelligent"😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
J'ai vu les mêmes à Amsterdam. Un humour pourri.
Si au moins il y avait la version "con / intelligent"😉


Ils risqueraient de ne pas savoir s'en servir 😂
N
27 ans 13
L'humour British n'est plus ce qu'il était
N
42 ans Lyon 18
encore une connerie et le pire c'est qu'il y en a qui en acheteront
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anatasnia a écrit:
allegorie a écrit:
J'ai vu les mêmes à Amsterdam. Un humour pourri.
Si au moins il y avait la version "con / intelligent"😉


Ils risqueraient de ne pas savoir s'en servir 😂


Oops tu as raison. Donc pas de sexe pour les cons. Sauvons la planète.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Anatasnia a écrit:
allegorie a écrit:
J'ai vu les mêmes à Amsterdam. Un humour pourri.
Si au moins il y avait la version "con / intelligent"😉


Ils risqueraient de ne pas savoir s'en servir 😂


Oops tu as raison. Donc pas de sexe pour les cons. Sauvons la planète.


Il faut éviter qu' ils se reproduisent 😉
B I U