MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ventre qui tombe .. Quand vais-je voir mon bidon s'arrondir

32 ans Vosges Neufchateau 1319
Coucou les filles . Je suis actuellement enceinte de 12SA et j'ai une petite chose qui me tracasse durant cette grossesse .
Mon ventre ... J'ai perdu 40kg au cours de  
ces deux dernières années , je fait actuellement 97kg mais malheureusement j'ai la peau de mon ventre qui tombe .
Je me demande si je vais avoir un joli ventre rond , je serais vraiment très deçu que cela ne se voit pas ou que cela fasse des bourrelets .
Tout les jours je remonte la peau de mon ventre pour voir si mon ventre durci mais rien c 'est toujours aussi mou :cry:

Donc je voulais savoir si certaines d'entre vous avais le même soucis que moi et pourrais me rassurer avec des temoignagne ou une photo de vos bidons

Merci :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'ai pas perdu autant que toi mais ma première grossesse et quelques kilos en moins m'ont laissé un tablier qui pendouille un peu si je puis dire. J'en suis a 23 SA et mon ventre s'est bien arrondis surtout sur le haut mais le bas est plus dur aussi. C'est une seconde grossesse pour moi donc ca se voit plus que pour une première.
A 12 SA c'est normal de ne rien voir pour un premier. Pour ma fille ca le s'est vraiment vu qu'au 6eme mois mais a la fin j'avais un beau ventre tout rond.
Sois patiente il s'arrondira a un moment ou un autre ;)
L
40 ans Paris 183
Je suis à 4 jours du terme, et mon ventre s'est bien vu pdt ma grossesse, mais plus le dernier trimestre. le bas du ventre, le tablier, reste mou, sauf quand bébé descend un peu ou en fin de journée, j'avoue qu au début ça m'a beaucoup attristé que ma grossess ne se voit pas autant que chez les autres, mais y'a pas de doute ça se voit et ça se verra !! Et surtout dès que bébé va monter plus haut.
33 ans 799
d'ici 2 mois tu auras un joli bidon tkt pas :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Je n'ai pas le ventre qui tombe beaucoup mais un peu quand même et j'ai aussi du bidon.
Mon ventre rond s'est vu assez tard, dans le 7ème mois plutôt.
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Merci pour vos réponses .
Sa me rassure un peu . Je suis tellement pressée lol

Hier je me suis acheter deux tee-shirt marquer dessus Baby pour cet été mais , n'est ce pas un peu trop tôt pour les portés sachant qu'on ne voit pas du tout que je suis enceinte ?
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Merci pour vos réponses .
Sa me rassure un peu . Je suis tellement pressée lol

Hier je me suis acheter deux tee-shirt marquer dessus Baby pour cet été mais , n'est ce pas un peu trop tôt pour les portés sachant qu'on ne voit pas du tout que je suis enceinte ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour les motifs sur les vêtements c'est toi qui voit ;) Si ça te plait alors y'a pas à se gêner! Tu peux aussi trouver des bandeaux de grossesse qui marque bien le ventre avec des motifs petits pieds par exemple ou autre inscription. Perso c'est pas mon truc mais comme je te l'ai dit si ça te plait faut pas se gêner!
J'ai beau avoir le ventre bien rond pour 23SA je pense que pas grand monde ne le remarque si ils ne sont pas au courant car je ne m'habille pas très prés du corps mais après c'est un choix personnel aussi!
Si toi tu as envie que ça se remarque alors tu porteras des vêtements plus moulant histoire que ton bidou ressorte bien!
Et puis tu verras quand tu commenceras à sentir ton bébé bouger ça sera encore plus concret et encore mieux qu'un bidou qui se voit!
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Je les ai acheté car a cause de ma perte de poids , je n'avais plus de tee-shirt et je me suis dit autant prendre des spécials maintenant mais je me dit que si j'ai pas de bidon , c'est un peu l'air bête de le porter maintenant

Oui je sais , je me fie trop aux regards des gens ...

Le bandeau j'en ai vu mais je mettrais un peu plus tard je pense
Je met des culotte gainantes qui m'arrondisse un peu le ventre , ahah la triche :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
ce n'est pas forcément ce fier au regard des gens c'est juste que tu as l'air tellement contente d'être enceinte que tu as envie que tout le monde le sache ;) Et y'a pas de mal à ça!
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Oui c'est vrai , j'ai envie de le crier sur tout les toits :)

Merci en tout cas :D
36 ans Banlieue lyonnaise 101
bonjour,

Pour ma part je vis un peu ta déception mais je suis à 30sa et je n'ai pas le ventre qui tombe. Je fais 1m69 et 96kg et mon ventre s'arrondit tout juste... c'est la vie, le principal c'est que bébé va très bien et qu'il bouge beaucoup!!

Mais quand je vois mes deux copines qui ont une semaine de plus et une semaine de moins, je me vois un peu différente et je me demande comment nous serons à la fin..
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Je te comprend sa doit être frustrant
Je ne le sent pas encore bouger mais j'ai hâte , car je me demande tout le temps si il va bien , mon prochain rdv n'est que dans 1 mois et il n'y aura pas d'echo :/

Peut etre que ton ventre va pousser d'un coup , je te le souhaite :)
33 ans BELGIQUE 456
Je te rejoins un peu la dessus :-) pour ma part j'ai perdu 45 kg. Je venais de 100kg. J'en fais a présent 55 mais mon ventre est plein de peau qui tombe surtout en dessous. Je suis aussi de 12sa mais moi bb2. Et mon ventre d'arrondis déjà bien mais j'ai tjr ses peaux qui pendent mais ça se vois pas quand je suis habiller donc ça va. Pour les TEE-shirt , met les si ça te fais plaisir! La grossesse passe tellement vite qu'il serais bête de perdre du temps si tu te sens de les mettres mnt ;-) fait toi plaisirs! 😜
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Moi rien du tout , d'ailleurs aucun soucis pour fermer mes jeans , y'a encore de l'espace c'est bizzare après la dernière écho était nikel , bébé fait plus de 5cm donc peut etre que je vais grossir moins vite vu que je suis déja grosse , il y a surement plus d'espace a l'intérieur ^^
B I U