MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rue 21 ?

31 ans 307
Bonjour,

je viens de tomber sur la boutique en ligne "rue21" et j'y trouve des choses superbes. Bon, vu le prix ça doit pas être de la top qualité mais  
je me laisserais bien tentée quand même par deux, trois trucs...

Quelqu'un a déjà essayé ou a déjà entendu parler de cette boutique ?

Merci :)
93 ans 9582
Happier a écrit:
Bonjour,

je viens de tomber sur la boutique en ligne "rue21" et j'y trouve des choses superbes. Bon, vu le prix ça doit pas être de la top qualité mais je me laisserais bien tentée quand même par deux, trois trucs...

Quelqu'un a déjà essayé ou a déjà entendu parler de cette boutique ?

Merci :)



tu me diras pour la qualité si tu tentes, parce que les t-shirts fun pour mes gamins, c'est tout ce qu'ils aiment…
31 ans 307
Bon, en fait je crois qu'ils ne livrent qu'aux US...
Lors de l'inscription, ils ne demandent que notre "State" et pas notre pays et leur page Wiki ne parle pas du tout d'une éventuelle implantation à l'étranger.

Dommage :(
93 ans 9582
Happier a écrit:
Bon, en fait je crois qu'ils ne livrent qu'aux US...
Lors de l'inscription, ils ne demandent que notre "State" et pas notre pays et leur page Wiki ne parle pas du tout d'une éventuelle implantation à l'étranger.

Dommage :(


bon ben ça, c'est réglé :lol:
31 ans 307
a-nonyme a écrit:


bon ben ça, c'est réglé :lol:


:lol: J'aurais p'tète du mieux chercher avant de venir poster :oops:
93 ans 9582
Happier a écrit:
a-nonyme a écrit:


bon ben ça, c'est réglé :lol:


:lol: J'aurais p'tète du mieux chercher avant de venir poster :oops:


nan mais merci, tu m'as fait faire de belles économies vu tout ce qu'ils avaient repéré ;)
31 ans 307
Ah ah ! Ah ben oui mais du coup la fausse joie pour eux "tu vois toutes ces belles choses, ben tu pourra pas les avoir, et bim !" :lol:
B I U