MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

porte bébé ou poussette?

38 ans Briis sous Forges 2597
Je suis carrément fan du porte bébé !

J'ai utilisé l'écharpe quand Gabriel était tout petit mais manque de bol pour moi avec mes gros soucis de dos, elle me faisait  
souffrir.

Je ne prends la poussette que si je ne peux pas avoir mon fils sur moi, genre RDV chez la kiné ou l'ostéo pour moi. Autrement, c'est porte bébé, c'est super pratique, les mains sont libres, on n'est pas encombrée par la poussette. J'ai le physionomique de Baby Mov' qui est super bien.
35 ans Montréal, Qc 433
Je suis vendue au portage! :D je me suis vite lassé de la poussette, trop gros, trop lourd, pas pratique dans les transports en commun et c’est le bordel dans les escaliers pour entrer et sortir de la maison (on habite au 3e étage)! Je l'utilise encore de temps à autres quand je vais faire des grosses courses, autrement c'est toujours le porte-bébé. On a un Infantino mais je ne l'aime pas trop car il n'est pas physiologique, je dois mettre une écharpe sous les fesses de fiston pour qu'il se retrouve bien positionné, et je suis en recherche active pour un mei tai. (J'ADORE ces porte-bébé qui sont quelque part entre un préformé et une écharpe.)
B I U


Discussions liées