MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Méchanceté gratuite au cours de danse...

49 ans 12
Bonjour,

Besoin de me confier suite à mon cours de danse où une danseuse d'un certain âge m'a traitée de cheval, refusant de danser à côté de moi au cas où  
je lui marcherais sur le pied (n'importe quoi...).ça m'a pas mal traumatisée, je mesure 1,73 et pèse 64 kg mais j'ai une ossature "lourde".ça m'a d'autant plus peinée que je pensais juste être pulpeuse car j'ai fait jusqu'à 94 kg!
Je ne comprends pas ce genre de comportement, ça m'affecte d'autant plus que j'ai perdu mon boulot et que ma vie sentimentale ne va pas au mieux...
Bref voilà, j'avais envie d'en parler...

A plus tard

Bidiline
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
mais quelle vieille couill* ! :bad-words: Ne prends pas au sérieux ce qu'elle a dit, y'a des gens à qui la vieillesse ne réussit pas.

Je suis sûre que tu es une fille sublime, et être robuste, je trouve que c'est un super atout ! (Attends, le nombre de mecs qui trouvent ça très charmant une femme bien sculptée... \:D/ )

Elle est juste jalouse parce que t'es une belle fille et avec encore de belles années à vivre.
93 ans 9582
IMC 21,4… un cheval… n'importe quoi :shock:
49 ans 12
Merci les filles de me remonter le moral :)En tous cas, à cause d'elle, je vais à la danse à reculons maintenant :(
93 ans 9582
bidiline a écrit:
Merci les filles de me remonter le moral :)En tous cas, à cause d'elle, je vais à la danse à reculons maintenant :(


si t'es un cheval, elle, c'est une vieille carne :lol:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Si tu apréhendes et que tu y vas à reculons, tu lui donneras raison.

Je suis sûre qu'elle a dit ça parce qu'elle est toute molle, pas dynamique et qu'elle envie bien ta vigueur.
49 ans 12
MissWillow, la "mémé" est un vrai ressort, toujours à lever la jupe (c'est de la danse tzigane...) donc je ne pense pas qu'elle envie ma vigueur ;)En tous cas ça m'a profondément blessée!
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ce genre de sarcasme, ça donne envie de lui répliquer des trucs du genre : "Et bé, c'est pas de la danse que vous faites, c'est de la réeducation. C'est mou, c'est mou tout ça !"
49 ans 12
Ou alors je pourrais balancer sur son dentier ;)le truc, c'est qu'elle s'estm ise à hurler et que ça a fait retourner toute la troupe, du coup je lui ai répondu que ça suffisait ses commentaires désobligeants :(Un peu la honte quoi...
93 ans 9582
bidiline a écrit:
Ou alors je pourrais balancer sur son dentier ;)le truc, c'est qu'elle s'estm ise à hurler et que ça a fait retourner toute la troupe, du coup je lui ai répondu que ça suffisait ses commentaires désobligeants :(Un peu la honte quoi...


pourquoi la honte ? tu n'as rien à te reprocher… c'est elle qui devrait avoir honte !
S
34 ans 3465
Elle ne faisait peut-être forcément allusion à ta silhouette. Elle te trouve peut-être maladroite ou pas douée dans ta manière de danser. Ce qui n'est pas plus gentil, on est d'accord, mais attention à ne pas tout ramener à ton apparence.

J'ai le même problème que toi. J'ai eu une perte de poids importante, mais j'ai une constitution de base qui n'est pas fluette. Je ne suis pas menue et à 60 kgs pour 1m70, je me demande sans arrêt si je suis grosse, si je suis encore perçue comme tel. Parce que je le vois que je ne suis pas toute "gringalette". Quand je demande à mon entourage de classer ma silhouette et qu'on me dit "T'es pas toute toute fine", c'est comme si on me disait " T'es grosse".
49 ans 12
Oui Sibell tu as peut-être raison!En tous cas, se faire traiter de cheval c'est jamais agréable ;)
93 ans 9582
Sibell a écrit:
Elle ne faisait peut-être forcément allusion à ta silhouette. Elle te trouve peut-être maladroite ou pas douée dans ta manière de danser. Ce qui n'est pas plus gentil, on est d'accord, mais attention à ne pas tout ramener à ton apparence.


j'y ai pensé aussi ;)
52 ans 91220 113
reponds lui qu elle a raison car avec son age avance on echappe pas a l osteoporose et lui conseiller de manger beaucoup de yaourts.
50 ans à la maison ! 10072
Les gens comme ça, je leur réponds avec un sourire, puis je les ignore. Elle ne mérite pas l'attention que tu lui portes.
B I U