MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les anciennes ???

G
54 ans 1626
Je ne sais pas du tout si je suis tombée sur la bonne discussion, mais tanpis, Je me lance



En effet, je ne vois que des nouveaux pseudos depuis que je  
me suis remise sur le site

Que se passe t il ?
Toutes sont parties , maladie, travail, enfant, ou un changement dans leur vie de famille ?

Si quelques unes d entre vous pouvaient me donner des billes,

je ne pense pas être la seule à se demander le pourquoi du comment

Merci
93 ans 9582
tu es revenue à quelle époque ?
39 ans 2809
ce qui est sur c'est que le forum est de moins en moins actif.... comment l'expliquer..... je ne saurais pas te dire....
G
54 ans 1626
Ça ne fait que 2 mois

Car je avais un soucis pour me connecter ( vieil iPad)
93 ans 9582
je vois pas…. mais oui c'est plus que calme :cry:
G
54 ans 1626
Il n y a plus que des toutes jeunes

Les discussions lancées sont elles devenues un peu laçantes pour nous les quarantenaires 😄😄

Le vide dressing ça a toujours été nickel, et sans soucis
93 ans 9582
les discos qui bougent le plus sont les suivis de grossesse alors forcément, on est sur la touche les vieilles :lol:
93 ans 9582
discos = discussions :roll:
C
49 ans là 2187
Ca fait 11 ans que je suis sur le forum ;-)
93 ans 9582
bientôt neuf pour moi, comme back après un break, avec nouveau pseudo :P
37 ans 4879
Tu entends quoi par anciennes?
Pour ma part je pense qu'il y a eu bcp de départs rapport à la démocratisation de la chir, entre les opérées qui, devenues minces, ont déserté le forum et pas mal qui ont bloqué sur le paradoxe "ici on s'assume, on est anti régime, interdit de parler de perte de poids mais en même temps on a une section Chir ou on peut parler sans soucis de son demi yaourt par jour et de ses 60kg perdus".
Perso je trouve que la moitié des sujets (j'exagère mais bon) tourne autour de ca et j'ai du mal à retrouver le vrai esprit Vive Les Rondes...donc je poste moins, moins de choses qui m'intéressent, de diversité, de sujets profonds je trouve.
Pour autant je suis toujours là depuis 2006 ou 2007 je sais plus trop lol
37 ans 4879
Après si on parle d'âge Vlr a toujours été un forum assez jeune du plus loin que je me souvienne. La grande majorité que j'y ai toujours croisée avait moins de 40 ans...ca ne date pas d'hier.
C
49 ans là 2187
Je me rappelle que oui vers 2004/2006, y'avait des personnes de plus de 50 ans, qui étaient très actives sur le forum. Je me souviens notamment d'un monsieur dont l'avatar était une photo de lui en pieds avec un accordéon.
93 ans 9582
ben oui Nenufar, j'avais moins de 40 y'a 8/9 ans vu que j'ai 43 maintenant ;)… et pas mal de VLRiennes +/- de mon âge ont quitté le navire (beaucoup par rapport à ce que tu dis, chirurgie, toussa), les contacts persistent hors VLR avec certaines. Mais c'est vrai que la chirurgie et la perte de poids prennent de plus en plus de place… et, mais là c'est mon impression toute subjective, ces propos sont de moins en moins modérés, cf les chiffres de pertes de poids qui sont signalés (plus de point d'exclamation en haut du message, c'est bien que quelqu'un a cliqué dessus) mais qui ne sont pas forcément effacés rapidement. Ce n'est pas un reproche, je sais bien que les modos ont une vie aussi, mais ça change le ton du forum je trouve.
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello,

toujours là depuis mon inscription en 2007, je passe de temps en temps sur le site mais je suis toujours fidèle.
Je pense que ça serait bien de faire des forums en fonction de l'âge on ne se retrouve peut être pas toujours dans les discussions suivant qu'on ai 20 ou 40 ans.
Mais j'aime beaucoup l'idée de partage !!!!
B I U