MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les anciennes ???

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Vous voulez de l'ancienne?? Me v'là!!! :lol:
J'aurais 10 ans de VLR dans un mois!
Je suis nettement moins active qu'à une époque...

Mais aussi parce que ma vie et mes  
^préoccupations ont changé.

Je suis arrivée ici célibataire et je suis maintenant mariée et maman de 2 beaux enfants.

J'ai suivi les sections au fil de mes préoccupations du moment.

J'ai commencé par la section RA et size-acceptance.
Puis, enceinte, je suis passée à la section maman.
J'ai fait un détour par les "mariées" quand ça a été à l'ordre du jour. J'ai été un moment sans venir puis j'ai retrouvé la section maman quand je suis de nouveau tombée enceinte. Et comme je suis passée par la chirurgie, je suis naturellement allée vers le forum dédié.

Je ne sais pas si l'esprit a changé, c'est vrai que bon nombre de celles qui étaient ici quand je suis arrivée ne sont plus là maintenant, mais je reste en contact avec bon nombre d'entre elles grâce à FB.

Et autant, je parcourais toutes les sections à mes débuts, autant maintenant j'ai tendance à ne lire que celles qui me concernent...

J'étais là au moment du "clash" mais je l'ai vécu avec de la distance...

Comme certaines, il fut un temps où je m'investissais pas mal pour participer à des discussions / débats mais à force d'avoir l'impression de me répéter, je me suis moi aussi lassée...

HS : Félicitations mamisha pour ton petit 3ème, j'avais suivi toute tes aventures depuis la Chine!! ;)
47 ans 559
j'etais là en 2013,2014 ,puis j'ai lache l'affaire, ne m'y sentant pas a m a ? ?place, pas assez de vecu "ronde", et je reviens depuis peu
93 ans 9582
euh, y'a pas que des rondes sur VLR, y'a des filles de tous gabarits, des mecs aussi…
2513
J'ai dû découvrir VLR en 2006 quand je prenais des leçons de conduite, car c'est ma monitrice d'auto-école, une truculente ronde et blonde, qui m'en a parlé (à l'époque je faisais 116 kg et j'étais assez mal dans ma peau). Je ne me sens pas être une ancienne car j'ai une fréquentation en dents de scie et ne participe pas plus que ça à a la communauté (je me suis davantage investie dans d'autres forums avec des rencontres IRL, modération, etc.).
M
71 ans NORMANDIE 122
je me suis absentée suite d'abords à des problèmes d'ordi .. j'ai mis un an à pouvoir le remplacer... puis à cause de gros problémes de santé ... et là ... surprise .. tout à changé et je ne m'y retrouve plus du tout .. je n'arrive meme pas à retrouver ma messagerie privée ..
51 ans Ici-là 1730
Ancienne, comme un dinosaure, arrivée sur le forum en 2003?
Mes premiers pas ici étaient liés à la difficulté de trouver des fringues abordables et selon mes goûts. J'ai appris à échanger lors de discussions sur le forum, lors de rencontres VLR irl sur Paris, en Normandie ou en Suisse. J'ai noué des amitiés qui perdurent. Je continue de venir grâce à la newsletter, même si je participe bcp moins.
78 ans 28
de retour sur le forum après un message de " reviens sur le forum " ha c'est nouveau ca par contre sur le forum il faut attendre la validation de la question
51 ans Out of nowhere 3834
Pour faire un peu de mauvais esprit, y en a qu'on est pas mécontent avoir vu déserté ????
34 ans La Ville Rose 2324
On veut des noms !
51 ans Out of nowhere 3834
Je confesse quelques personnes lol avec de désagréables "effets de meute" (pour en presque nommer une, je pense notamment à une poule qui m'insultait en me donnant moins d'un an d'espérance de vie sur le forum en 2012). Mais le plus important n'est vraiment pas ça, il y a des personnes intéressantes qui sont toujours là, et même assez adorables, et je crois bien que sous ta carapace, tu en fais partie ZouZou ?
34 ans La Ville Rose 2324
Mdrrr ce rebond suite à ma question ah ah ! C'est bien !
J'ai l'air d'une tortue c'est ça ?! Merci Wildtendercat !!!

( Je plaisante lol j'ai un peu la connerie ce soir. Merci c'est gentil ! )
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis encore là, mais plutôt en tant que spectatrice...
J'ai grandi, et les interventions qui me paraissaient pleines de sagesse me font maintenant tiquer un peu pour certaines, voire lever les yeux au ciel. J'ai pris en sens critique, quoi. Mais j'adore toujours lire certaines ou certains "anciens", et je réponds parfois à un sujet selon l'humeur...
Ma vie s'est remplie aussi, et j'ai préféré passer mon temps libre ordinateuresque sur des jeux où je me suis fait beaucoup d'amis, loin des préoccupations des rondes (je sais que le forum n'est pas que ça, mais il a une bonne base de ça et j'ai été très heureuse de le trouver à un moment de ma vie donc je ne le renie ni le critique absolument pas ;) Mais à un moment, besoin d'avoir un milieu où je ne me souviens pas tous les jours que je suis grosse. )

Bref, comme de nombreux pans de mon passé, j'ai du mal à me détacher de celui-ci^^
S
89 ans 4951
Arrivée en 2008. J ai accroché sur la size acceptance . Me suis sentie ensuite investie à essayer de retransmettre ce discours qui m avait bien aidé dans une période de ma vie.

Je me suis éloignée lors de conflits répétés car j estime qu' il y a assez d occasions dans ma vie réelle de vivre des situations conflictuelles pour que je ne m en rajoute pas dans le virtuel puisque cela ne m apporté rien de positif.

Mais suis toujours là, J aime bien lire certaines interventions (dont zouzou je rejoins wildtendercat sur ce coup la) mais l investissement que j ai pu mettre ici je le mets ailleurs actuellement.

Dans ma vie réelle j ai aussi un désinvestissement je m isole plus qu' avant en me sentant moins investie pour transmettre quoi que ce soit. Ceux à qui je peux apporter quelque chose savent que je suis volontiers là pour eux s ils en ressentent le besoin. Les autres j ai pris de la distance et c est très bien comme ça, c est plus léger a vivre au quotidien. Par ailleurs je me suis donné le droit de prendre de la distance avec ceux qui ne m apportent jamais rien ou la relation de soutien est unilatérale. J ai besoin de cette énergie pour moi et pour mes proches.

Ah oui et la grande leçon que j ai vécu c est quand j ai compris que ma perte de poids avait été due à la maladie auto immune que j ai et non a la RA. Du coup je me sens plus aucune legimite a en parler et j ai même repris du poids mais je ne le vis pas trop mal. Ce que la RA m a apporté par contre c est la déculpabilisation de la nourriture ce qui m aide bien.

Je reste en contact avec des anciennes d ici sur Facebook et j apprécie bien.
50 ans ici 223
Je suis toujours là Saralou mais j'ai laché l'affaire depuis la mutation de VLR ou je ne me retrouve pas...et puis j'étais surtout active sur la partie blog du site qui a été abandonnée par VLR et ou poster est devenu trop compliqué (une fois sur deux,je me fais "ejecter" du blog au moment de valider mon post!).
VLR a été un soutien pour moi il y 5 ans quand j'ai découvert la RA et des filles comme Poupoule ou même des garçons comme COINCOIN m'ont aidé à m'accepter mais aujourd'hui,je ne m'y retrouve plus du tout.
Trop de critiques, trop de sleeves/by pass qui ne sont pas pour moi des signes d'acceptation de son poids.
Si tu veux bien de moi su Facebook,envoie moi un message sur VLR avec ton nom et on se retrouvera là bas parce que même pour envoyer un message depuis VLR,je n'ai pas trouvé ou c'est...pfff!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est vrai que les blogs malheureusement c'est un peu mort :( je poste encore de temps en temps dessus mais bon y'a plus vraiment d'activité lol
Pour le forum je trouve que les sujets sur la chirurgie et perte de poids ont vachement diminués et perso je trouve ça bien car un moment il n'y avait plus que ça. Dans un sens c'est ce qui a le vent en poupe aussi et sur un groupe facebook où je suis c'est pareil beaucoup de sujet tourne là dessus.
J'aime bien lire ici les messages de certains et j'esssaye de participer à quelques sujets. Je suis aussi pas mal occuper dans ma vie de tous les jours donc je passe moins faut l'avouer!
Saralou j'ai toujours autant de plaisir à te lire et Yuutsu ça fait plaisir de voir aussi ;)
Leyley pareil ça fait plaisir!! C'est marrant sur le blog je n'ai pas de soucis de connexion par contre juste l'accès qui n'est plus visible du forum donc beaucoup moins d'activité!
B I U