MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment savoir...

35 ans 1064
Avant tout, j'ai fait le tour des post excistant sur ce forum (bon pas les 10 pages trouvées par le moteur de recherche :oops: ) et ...j' y ai  
trouvé quelques "réponses", mais pas toutes !!

Voilà, je me pose quelques questions...!
Ça doit être le printemps, mais j'ai visiblement du succès avec la gente masculine,je me fais aborder et on m'a proposer deux numéros en quelques jours (et au vue de ma très maigre expérience en la matière...c'est inédit !!) J'ai donné suite à l'un des deux, et ...je nage en plein brouillard !! Même si j'ai quand même une opinion hein!!)

Pour résumer, on a communiqué par sms pour faire connaissance, avant de ce donner rendez-vous pour passer du temps, et mieux se connaître. D'une manière général, ça c'est bien passé.

Mais...je me demande comment savoir si on est attirée par cette personne (pour ça j'ai trouvé des pistes sur les autres sujets !!), ... je me demande aussi, si je ne risque pas de passer à côté de quelqu'un juste parce que j'ai un gros côté Ourse !!
Et ce qui me surprends, c'est que quelqu'un que l'on ne connaît pas puisse dire "tu es ma petite amie" au bout de 2 heures !!! Est ce que c'est moi qui n'y connais rien , ou est ce que c'est courant, ce genre de comportement?! Comment peut on affirmer ça...en si peu de temps ?!

Pour le moment, c'est à peu près tous ce dont je me souviens comme questions, mais je comptes sur vous pour dérouler les fils et les pistes de rélfexions !!! :lol:
30 ans Ici 284
Orfees a écrit:
Mais...je me demande comment savoir si on est attirée par cette personne


C'est assez difficile de répondre précisément à cette question! Je dirais qu'en général ça se ressent assez vite au contact de la personne. Une sorte de mimi-intuition, on sait c'est tout. Je pense aussi que le moment où on sait peut varier selon la personne, et aussi selon la personne que l'on a devant soi. Ceci dit si on accroche vraiment avec quelqu'un, on le sait (sens?) assez vite.

Orfees a écrit:
Et ce qui me surprends, c'est que quelqu'un que l'on ne connaît pas puisse dire "tu es ma petite amie" au bout de 2 heures !!! Est ce que c'est moi qui n'y connais rien , ou est ce que c'est courant, ce genre de comportement?! Comment peut on affirmer ça...en si peu de temps ?!


Là par contre je ne saurais dire comment on peut affirmer cela aussi vite. En deux heures on ne connait pas la personne du tout. Il me semble que certaines personnes dès qu'elles parlent activement à quelqu'un qui leur plait considèrent la personne comme copain/copine (pas trop mon truc donc je ne saurais pas plus expliquer) :?

Ton histoire me rappelle une aventure qui m'est arrivée il y a quelques années maintenant. Un jour dans le train je semble attirer l’œil d'un garçon (il n'était pas discret du tout), je me dis qu'il a l'air gentil. On se recroise dans le train plusieurs fois, toujours ce regard insistant. Puis grâce à certaines circonstances je l'ajoute sur Facebook pour faire connaissance. A partir de la c'est la chute, il devient comme amoureux transi obsessionnel instantanément, fait tout pour qu'on se rencontre dans mon village dans l'après-midi, me harcèle d'appels et de sms, m'invente une histoire selon laquelle son père avait prédit notre rencontre, ... moi qui ne fonctionne pas du tout ainsi (il me faut beaucoup de temps pour être en confiance avec quelqu'un de nouveau), qui ne voulait que faire connaissance ça a été la douche froide, et il m'a tellement stressée et étoufée, sans se préoccuper de savoir si ça me convenait que j'ai du couper les ponts le lendemain matin en grande pompe pour éviter de continuer à me faire "harceler" (bloqué sur facebook et sur mon gsm). :roll:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Il l'affirme parce que surement que c'est ce qu'il aimerait mais si tu ne le sens pas ainsi, dis le lui. Qu'il te faut plus que 2 heures pour décider de ça. Surtout si tu le connais à peine, mieux vaut savoir dans quoi tu t'embarques. Apprendre à vous connaître déjà :)
35 ans 1064
Merci les filles pour vos messages !
Pour le moment, je ne suis pas harcelé, donc,...de ce côté là ça va !!

Disons, que je n'ai rien ressentis de spécial, et surtout il y à certaines choses qui m'ont dérangé dans son discours: "tu me rassures", le coup de la petite copine, les "je te crois pas" quand je lui ais dis que je n'avais pas spécialement d'expérience...bref...impression pas terrible.
Depuis, je ne ressent pas le besoin de lui renvoyer des sms, ou de reprendre contact.
Je me dis juste que, peut être étant timide, je me braque sans laisser la possibilité de mieux connaître cette personne, et en même temps...pas spécialement envie !
43 ans Angers 1764
Vu ce que tu décris, c'est assez clair :p

Être timide, tu en aurais envie mais tu n'oserais pas.. Là, tu n'as juste pas envie.
33 ans En Indochine 573
Bonsoir tout le monde !

De mon point de vue Orfees, tu n'as juste pas envie. Il n'y a pas eu le "petit truc" qui t'a donné envie de continuer avec cette personne, tu n'as pas vraiment accroché, c'est tout. Ça n'a aucun rapport avec ce que tu appelles ton côté "ourse" =D

Ensuite, que le Monsieur te considère comme sa petite amie au bout de deux heures, je pense que quand même il aurait pu te demander ton avis avant, après tout il faut deux personnes pour faire un couple x)


T'en fais pas, quand tu auras envie de garder contact avec quelqu'un, tu le sauras et tu le voudras vraiment, tu te poseras pas de question ! =)
60 ans Région parisienne 2154
Littles0 a écrit:
Bonsoir tout le monde !

De mon point de vue Orfees, tu n'as juste pas envie. Il n'y a pas eu le "petit truc" qui t'a donné envie de continuer avec cette personne, tu n'as pas vraiment accroché, c'est tout. Ça n'a aucun rapport avec ce que tu appelles ton côté "ourse" =D

Ensuite, que le Monsieur te considère comme sa petite amie au bout de deux heures, je pense que quand même il aurait pu te demander ton avis avant, après tout il faut deux personnes pour faire un couple x)


T'en fais pas, quand tu auras envie de garder contact avec quelqu'un, tu le sauras et tu le voudras vraiment, tu te poseras pas de question ! =)

Tout est dit ! Fais toi plus confiance :)
35 ans 1064
Merci les filles :)

Bon, après un coup de fil à ma super mamie...je doute un peu. Pour elle, le premier rendez vous n'est jamais très réussis, donc "laisse lui une chance" !!!
Sauf que...même si elle à réussis à me donner le courage de vaincre ma timidité (pour le coup) pour le recontacter et qu'on l'on puisse se voir, elle n'a pas réussis à me donner l'envie et la motivation pour reprendre contact maintenant !

Citation:
Être timide, tu en aurais envie mais tu n'oserais pas.. Là, tu n'as juste pas envie.

Célia...en lisant ça, je me suis dis "ben oui, c'est pas plus compliqué que ça !!!"
Alors, pourquoi me prendre la tête, au final !! :lol:

Littles...j'aurais bien aimé qu'il me la pose la question (d'ailleurs à son affirmation...je n'ai pas su quoi lui dire) pour que je puisse lui dire que j'avais besoin de temps pour connaître quelqu'un !!!

Pomme, pour ce qui est de ce faire confiance....c'est pas gagné !!!! :lol:

Bref, en résumé, ....on éteint le cerveaux, pour se concentrer sur ce que l'on veux, et pense vraiment !
60 ans Région parisienne 2154
Un jour où je me posais mille questions une amie m'a dit : tu le désires, ou pas ?
ça résoud pas tout, mais c'est la 1ère à se poser :lol:
1574
Et si tu essayais simplement de vivre les choses... ;)
Tu l'as rencontre... Tu as eu envie de lui donner ton numero..
Bon t as pas été farouche ...
Il s'emballe probablement plus vite que toi...
Et puis si d'aventure t'as pas envie de donner suite... Tu lui dis et c'est pas grave....
Le coup de la petite copine au bout de deux heures...ça peut être particulier oui :D
46 ans gironde 345
[quote]
surtout à cet âge !!!!
46 ans gironde 345
146133 a écrit:

Le coup de la petite copine au bout de deux heures...ça peut être particulier oui :D


surtout à cet âge !!!
35 ans 1064
146133 a écrit:

Bon t as pas été farouche ...

Le coup de la petite copine au bout de deux heures...ça peut être particulier oui :D


Eternel...je ne sais pas trop comment prendre la première phrase :-k Pas mal ça je le sais !! Mais ça me pose question que tu écrive ça.

Oui, le coup de la petit copine m'as beaucoup surprise, et mise mal à l'aise.

Bon, en discutant avec d'autres personnes, j'ai les même retours que vous...donc, pas de prise de tête. Ca fais presque une semaine que je n'ai pas donné signe de vie (et lui non plus) et franchement...ça ne me manque pas du tout.
1574
Orfees a écrit:


Eternel...je ne sais pas trop comment prendre la première phrase !! Mais ça me pose question que tu écrive ça.


Le côté pas farouche?
C'est en effet pas une critique...

Qu'est ce qui te fait t interroger exactement?
35 ans 1064
Etant très timide et très méfiante, le terme "pas farouche" me concernant n'a jamais été utilisé. Donc ça me fais bizarre de les lires.
Et, pour moi "pas farouche" dans une relation, c'est forcément égale (attention, je sais que c'est faux!)à "fille facile".
B I U


Discussions liées