MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment savoir...

1574
Farouche

Se dit d'un animal sauvage qui fuit à l'approche de l'homme.
Qui évite les contacts sociaux et dont l'abord est difficile : Un enfant farouche.
Qui exprime avec force, vigueur, la  
violence de quelqu'un ; âpre, véhément : Une haine farouche. Partisan farouche d'une politique.
Littéraire. Qui est sauvage, cruel, barbare : De farouches guerriers. Un regard farouche.
Littéraire. Se dit d'une région sauvage, rude : Une contrée farouche.


A te lire j'avais aussi cette impression que les contacts sociaux tu avais parfois du mal ( il me semble que tu l'avais évoqué ailleurs je ne suis pas en train de faire une supposition à la psychologie de comptoir hein ;))
Du coup oui c'est surprenant que tu aies donné ton numero de téléphone si vite...
Surprenant mais pas négatif cela dit ;)
D'où mon idée du pas farouche... ( sans rapport avec le fille facile...)
51 ans Out of nowhere 3834
Es-tu attirée quand même ou pas du tout?

attention à ne pas te laisser "toucher" parce que l'autre te porte un intérêt.
Ce n'est pas l'intérêt que te porte l'autre qui doit te retenir mais bien l'attirance que tu peux avoir pour lui! En principe ce ressenti est rapide, tu peux bien laisser une seconde chance mais si tu vois bien que rien ne se passe, laisse tomber.

Autre chose, pose lui bien les bonnes questions pour tester ses motivations et sa sincérité. Ce n'est pas une garantie absolue mais un "interrogatoire" bien mené (lol) peut t'éviter des déboires!
35 ans 1064
Merci Eternelle pour tes explications. Je crois que je vais apprendre le dico, c'est pas la première fois que j'ai du mal avec les définitions !!!
Tu as raisons, les autres et moi, c'est toujours très complexe, surtout quand les Autres s'intéressent à moi.
Pour le numéro, c'était le seul moyen que j'avais pour pourvoir le revoir, la balle était dans mon camps...Ce qui n'empêche pas que j'ai appelez ma grand mère avant, une de mes meilleurs amies, et que j'en tremblais de partout avant de rédiger et d'envoyer le sms....je me suis réellement fait violence, physiquement et mentalement.
Sans reparler de cette personne là, c'est vraiment un comportement problématique pour moi !!

Wild...à ta première question, la réponse est non, pas du tout. Même si il ne m'as pas laissé indifférente quand il m'a donné son numéro, ça ne c'est pas confirmer après. Je me dis que c'est plus le geste qui m'a touché que la personne.
Mais je me suis aussi demandé, si je ne le jugeais pas un peu vite.
Pour l'interrogatoire, j'avoue mon incompétence !!! :lol:
C'est pas évident de poser certaines question au tout premier rendez vous !! Mais je veux bien avoir des éclairages sur ta technique !!! :lol:
1574
Bon tu as réagi à une envie...
Il t'a plu sur l'instant... Tu lui as donné ton numero...
Rien de bien méchant...
Et donc tu vas le voir?
35 ans 1064
Rien de bien méchant non, même quelque chose de très normal, mais très anormal pour moi !

Euh, le voir, c'est fait, le revoir...non.
51 ans Out of nowhere 3834
Orfées, il ne s'agit pas réellement de technique mais plutôt de bon sens ou d'expérience. Et surtout je me place du côté du mec qui peut être inspiré par sa libido plus que par la volonté de construire une relation! Bref, il s'agit de débusquer le méchant chasseur derrière le gentil séducteur lol.

Pour ça, rien ne vaut la conversation "anodine" pour te faire une idée de la sincérité du Monsieur, en croisant les questions, en les reformulant, en y revenant... Tu finis pas te faire une idée de la bête.

Je vais quand même te donner un détail technique pour savoir si tu plais à un mec (quand il n'est pas très explicite sur l'attirance qu'il pourrait avoir pour toi). Attention, ça pique aux yeux! Regarde le plus discrètement possible l'entrejambe du Monsieur. C'est curieux mais certaines femmes déclenchent des érections incontrôlées, je veux dire qu'une femme peut nous exciter inconsciemment alors même qu'on ne brûle pas forcément de désir pour elle, et sans même penser à la chose! C'est curieux quand même non?
Bon ok, ce détail technique n'est finalement pas très utile et pertinent pour s'assurer de la sincérité d'un homme... Mais bon :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu fais la même chose avec tes potes ?...
1574
Regarder un entrejambes n a jamais rien de discret...
1574
Orfees a écrit:
Rien de bien méchant non, même quelque chose de très normal, mais très anormal pour moi !

Euh, le voir, c'est fait, le revoir...non.


Tu t'es surprise .....
C'est plutôt positif ... ;)
35 ans 1064
Je me doute bien qu'il n'y à pas de mode d'emploi Wild :lol: ! Méchant chasseur, je ne pense pas...juste quelqu'un qui cherche à se "caser" rapidement avec la première jolie fille qui passe (et dans ce cas, la jolie fille c'était moi :lol: )! Pour ta technique...euh, je ne sais pas comment tu peux l'appliquer discrètement !! Enfin..., si mais faut que l'homme en question soit vautré sur sa chaise, par exemple !!

Surprise, oui, c'est exactement ça Eternel!!
B I U


Discussions liées