MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

short de bain femme

R
30 ans 10
Bonjour,

Alors voilà complexer par mes cuisses mais grande fan des activités aquatiques et de la plage je cherches un maillot de bain qui descend presqu'aux genoux.. Soit une pièce  
soit type short de bain donc dans ce cas deux pieces.
Je ne sais pas où trouver mon bonheur sachant que je fais une taille 52-54 avec un petit budget.

Merci de vos aides !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Au rayon homme peut être chez décathlon?
31 ans 307
Bonsoir !

Alors j'ai rien à te proposer mais j'en ai cherché aussi de ce genre de short à une époque.
Que tu mettes un maillot normal ou un short, tes cuisses lorsqu'elles sont mouillées, on les voit quand même.
Et ce serait même pire puisqu'on aurait les yeux rivés sur ton maillot jusqu'au genoux.
Franchement, te prends pas la tête avec ça. Quand on est en maillot de bain, ton corps on le voit forcément. Et en général les gens s'en foutent ;)

(désolée, ça fait pas avancer tes recherches...)
R
30 ans 10
En faite la grosseur de mes cuisses je m'en fou un peu mon soucis est que j ai perdu 33kg et me retrouver en maillot avec de la peau pendante me fait un peu flipper de plus j'ai des boutons sur les cuisses, alors le cumule de la peau plus bouton me perturbe et me complexe énormément sur cette partie de mon corps.. merci de votre aide
L
61 ans niort 539
tu as une sorte de cycliste long sur le site swimsuitsforall

http://www.swimsuitsfo...lle-Extended-Inseam-Bike-Short
B I U


Discussions liées