MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Billou et ses histoires de mecs

32 ans ... 182
On va faire plus simple, je crée ce sujet pour éviter d'en ouvrir 36 000 à l'avenir...
Donc, mesdames, comment réagiriez-vous si le zhom sur lequel vous avez des vues vous  
invitait pour une soirée pépère chez lui et se mettait à jouer 4 heures après votre arrivée pour ne quasiment plus s'arrêter jusqu'au matin suivant?
S
34 ans 3465
Mal. Surtout que si j'ai bien compris, vous en êtes encore à la phase de séduction. Je trouve ça très impoli de se mettre à jouer dans ces conditions. Sincèrement, à ta place, je serais partie en lui disant de me rappeler quand il sera un peu plus disponible et que je verrai à ce moment là, si moi je n'ai rien de mieux à faire.

Si votre relation était installée, que ça faisait quelques mois que vous étiez ensembles, ok, à la rigueur... Mais au début d'une relation, on a en général hâte de découvrir l'autre, on veut le séduire. Et puis surtout, il a tout le loisir de jouer quand tu n'es pas là... S'il peut pas lâcher son jeu l'espace d'une soirée, c'est soit qu'il n'a pas été emballé plus que ça par ta venue (donc que tu ne lui plais pas tant que ça), soit qu'il est sacrément accro. Ce qui promet un chouette avenir question relation sociale...
93 ans 9582
plus que mal… je passerai au suivant ;)
31 ans 307
Euh... Je l'aurais vu comme une façon de me dire de dégager et je serais donc partie en me disant qu'il est plus que gonflé !
34 ans Paris 3680
Oui idem que Happier.
Et j'lui aurait bien fait remarquer qu'il était gonflé (mais parait que j'ai un sale caractère ;) )
J
52 ans 575
En toute honnêteté, je serai partie, en disant gentiment , bon je ne vais pas te déranger plus longtemps...
43 ans Angers 1764
Dire que mon copain s'est abstenu de jouer en ma présence jusqu'à ce qu'on emménage ensemble.. Pourtant c'est un gros joueur !

Comme les autres, je crois que je serais partie. Soit il est complétement accro, soit il n'a pas envie de s'investir plus que ça. Dans tous les cas, ça n'augure rien de bon.
50 ans à la maison ! 10072
Mais vous n'étiez que tous les deux ou c'était une soirée avec quelques amis ?
56 ans 2676
Billou91 a écrit:
se mettait à jouer 4 heures après votre arrivée
... Je serai bien intervenu... Mais j'ai pas tout pigé!!
Qu'entends-tu par "jouer"?
C'est jouer sur une console de jeux... Ou sur internet, des jeux d'argent style poker? Hum, ça doit être l'un ou l'autre?

Bon, avant de se mettre à jouer (ou faire des tours Eiffel en allumettes, habitude d'emploi du temps...), vous avez passé une soirée sympa, il s'est occupé de toi (non non je ne réclame pas de détails...Quoique.. Quoique...), mais bon, il t'as invité pour ces fameuses 4 heures, et il a "livré la marchandise", a assuré son invitation, que ce n'était pas un malentendu, qu'il te fréquente "à l'insu de son plein gré"...

Bref, si vous avez eu une soirée sympa en enrichissante (comme ce qui était sur le plan..), je ne comprend pas pourquoi il faudrait le lapider, ce jeune homme.
Simplement te voilà prévenue qu'il a cette tendance au "jeu" (quel jeu??)
P
56 ans 3727
Je me mets à ta place une minute, en fait, une seconde suffira : une joueuse, une geek, je déguerpis immédiatement et définitivement. ;)
32 ans ... 182
@Trashrap> On était seuls dans sa piaule.

@Poirier> Là c'était sur PC, un jeu en ligne. Pas de jeux d'argent ou autres, ça c'est vraiment pas son style.
En fait, avant qu'il se remette à jouer on a vraiment passé une bonne soirée, on a pas mal papoté, on a déconné, on s'est installés calés l'un contre l'autre et au bout de deux docs il a recommencé.
Ce qui m'a foutue en boule c'est qu'il n'avait jamais fait ça avant, je sais qu'il ne se mettait à jouer que si je m'endormais mais jamais il n'avait "lâché" une soirée pour jouer.
Quant à d'éventuels détails, il n'y a rien puisque nous ne sommes pas ensemble.
Je savais déjà que c'est un gamer invétéré, j'en avais pleinement conscience mais je dois avouer que ce coup là je ne m'y attendais pas, étant donné qu'il râle pas mal après les gens qui le font...

@Prax> Ben on va dire que si je ne suis pas gameuse, je suis une grosse geek, donc je ne peux pas lui jeter la pierre pour ça. Mais ce qui ne passe pas c'est ce qu'il a fait...

J'aurais mieux fait de me tirer quand il s'est collé sur le PC.
31 ans 307
Kuro_Hime a écrit:

Et j'lui aurait bien fait remarquer qu'il était gonflé (mais parait que j'ai un sale caractère ;) )


Ah ben non c'est pas avoir sale caractère selon moi...
Je lui aurais dit aussi, sur le ton de la rigolade (pour voir la réaction du monsieur) du style "ah ouais, je t'ennuie à ce point là ?!"

D'ailleurs, Billou, tu pourrais lui dire quelque chose de ce genre, tout naturellement dans une conversation pour voir ce qu'il a à dire pour sa défense. M'enfin, perso, ça m'aurait bien refroidi...
93 ans 9582
ou se mettre à poil, lui tourner autour, et au moment où il s'en aperçoit, partir en disant oh ben non finalement je vais rentrer jouer chez moi ;)
40 ans ... 225
a-nonyme a écrit:
ou se mettre à poil, lui tourner autour, et au moment où il s'en aperçoit, partir en disant oh ben non finalement je vais rentrer jouer chez moi ;)

Excellent :D
1574
Ben ça dépend.. Tu as des vues sur lui mais il les partage ou il te voit comme une bonne copine?
Je serais sûrement partie....
B I U