MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche vetements grossesse

C
38 ans 1
Bonjour,
je cherche des pantalons taille 50-52 et des hauts taille 46-48 (ca dépend des marques).
Sur internet, je ne trouve rien, j'ai été à Kiabi rien, et dans les  
autres magasins, ça ne va que jusqu'au 46-48....
Merci d'avance !
R
47 ans GRENOBLE 352
Bonsoir Miss,

je suis moi même enceinte et je fais un 50/52 j'ai trouvé mes fringues de grossesse sur le site bonprix.

Bonne soirée
Sally
39 ans 2809
post un peu ancien mais comme je suis en pleine recherche, je relance un peu le sujet....
J'ai cru que kiabi faisait du grande taille/grossesse, mais quedal!
ca monte jusqu'ua 46/48 maxi, je suis dégoutés!
Je viens de voir aussi que Bon prix fait des vraies grandes tailles/grossesse. Je vais tenter de commander un jean de grossesse en 50.
J'espere que ca fera l'affaire...

Si vous avez d'autres pistes.... Merci!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
bonjour :-)


pas d'autre piste -marie- ... je voulais juste vous, ton conjoint et toi, féliciter pour ce bout de chou à venir ... Bonne grossesse ;)

laetitia
39 ans 2809
Merci ;)
27
BONJOUR,
j'ai visité plusieurs boutiques et site de vêtements de grossesse lors de ma grossesse alors si ça peut vous aidez je vais citer l'un d'entre eux
42 ans Sous les pins!!! 7782
Déjà félicitation ;)

Sinon Kiabi a une collection grande taille maternité mais en ligne uniquement.
Sinon Bonprix c'est vraiment bien. Pour ma grossesse c'est là où j'avais trouvé des jeans au top!
Après suivant ta taille tu as aussi Asos, Newlook, H&M et C&A
Un conseil tout au moins suivant quand est ton terme n'achète pas trop car si le gros de ta grossesse est l'été les robes fluide et autre tunique sont parfaite!
39 ans 2809
merci des conseils.
j'ai commandé 2 jeans sur bonprix, car ca devenait urgent :D
c'est vrai que avec l'arrivée du printemps et de l'été, j'ai le temps de voir venir. Je ne suis pas très robe, ni tunique/légging, mais je verrais ua fur et à mesure...
42 ans Sous les pins!!! 7782
L'avantage de bon prix c'est que tu as du choix sinon regarde sur ebay ou le bon coin aussi tu peux tomber sur de belles occasion
27
Bonjour,
vous pouvez jeter un coup d’œil sur le site Bridjet car il y a divers article bon prix
B I U