MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les garçons en bande se moquent-ils des rondes ?

L
33 ans 15
:(

J'ai 25 ans et à cause de mon surpoid je ne plaît pas au garçons de mon âge ... (et j'aime pas les relations avec de grande différence d'âge.)

Bref,  
ce soir je me demande pourquoi les garçons de mon âge (la vingtaine) se moquent ils systématiquement des grosses/rondes ?

J'ai vécu cette situation toute ma vie. Mais c'est ce qui m'est arrivée mardi midi qui me pousse à écrire ce message.

En effet, avec une amie (ronde aussi) nous sommes allée manger au resto chinois avec buffet à volonté. Et dans là salle quand nous sommes rentrée il y avait une table de de 12 jeunes gars déjà installé. Comme par hasard on nous a placée juste derrière eux.

Au départ j'avais pas compris que c'était de moi qu'ils se moquaient... c'est quand ils ont commencée à se retourner,ricaner et regarder mon t-shirt . Parce que j'avais osée mettre une t-shirt légèrement transparent au niveau de m'a poitrine ..

Je n'entendais pas clairement ce qu'ils disaient mais mon amie m'a confirmée avoir entendu les mots grosse moche ronde .

De plus quand ils se sont lever pour payer deux d'entre eux se sont mis a côté de moi et j'ai biêvu qu'ils regardaient mes seins ...


Vendredi je vois une diététicienne pour maigrir, et en même temps plaire aux garçons qui me plaisent ...


Bonne soirée
Bises.
50 ans à la maison ! 10072
Question :Est-ce qu'un garçon capable de se comporter de cette ffaçon te plairait vraiment ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Va savoir, peut-être que les garçons qui te plaisent peuvent apprécier une fille comme toi.

Une grosse n'est pas nécessairement du second choix, même aux yeux des beaux gosses.
49 ans derrière toi!! 3399
Mais s'ils mataient tes seins, c'est qu'ils semblaient leur plaire.

Après, la question de Trashap est bien judicieuse; c'est à ce genre de garçon que tu veux plaire?
31 ans Région parisienne 467
je dois avouer que je connais aussi ce genre de situations ne plaisant pas non plus aux garçons de mon age ! mais leur attitude ne vaut meme pas la peine que l'on s'intéresse à ce genre de personne à mon avis ! c'est purement de la méchanceté gratuite !
34 ans La Ville Rose 2324
Parce qu'ils trouvent les grosses moches et/ou ont besoin d'un sujet commun, facile, pour rigoler en groupe ( et se moquer de quelqu'un ça donne l'illusion d'être mieux, c'est tout bénèf ) et en ça les gros sont des proies faciles ( c'est pas raciste, on n'est pas handicapé et dans l'esprit des gens on choisit d'être gros(se), on se laisse aller donc du coup se moquer de nous passe comme étant légitime ), parce que taper dessus est hyper simple.

Ce genre de comportements persiste dans le temps donc apprends à t'armer ( ou à encaisser ).

Bon courage à toi dans ton désir de plaire aux garçons du coup, je suis presque admirative, perso tant d'années à avoir connu ce genre de situations m'ont ôté toute envie.
28 ans Rennes 9
Coucou,

Peut-être qu'ils n'assument juste pas toute la féminité que tu leur mets devant les yeux (une poitrine, des fesses) et qu'ils s'en défendent comme ils peuvent ;)
93 ans 9582
parce qu'ils sont cons ?
551
J'opte pour la réponse d' A-no

Les mecs de la vingtaine sont souvent très cons... surtout en bande .

Et oui ca se croit viril et ce sont des petits moutons en verité.

Bon d'accord les filles sont pas mieux^^

Tu veux maigrir pour plaire à des gars de ton age ??? Mauvaise idée . Fais le pour TOI, parce que TOI tu en as envie et surtout pas pour les autres.

C'est le monde qui tourne pas rond pas toi. Tu es comme tu es sois en fière. Et si tu veux vraiment changer c'est pour Toi que tu dois le faire.
L
33 ans 15
Est ce que je vais passer pour une fille totalement superficielle si je vous réponds que oui c'est le genre de mecs à qui je veux plaire en tout cas physiquement.. Bah oui moi j'aime bien les grands brun ténébreux (le cliché ) mais je ne leur plaît pas (plusieurs râteaux à l'appui )

Bref je me dis que si je maigri peut être que les garçons de mon âge essaieront de me connaître et vont se rendre compte que je suis "cool" ...
93 ans 9582
et tu accepteras que ton chéri se paie de la tête de ta copine qui est restée ronde ?

tu sais où ça peut mener, les régimes de restriction ? Bon nombre d'entre nous sont devenues grosses comme ça…

j'ai jamais eu besoin de maigrir pour plaire à un mec qui me plaisait, et j'ai un niveau d'exigence assez élevé… oui il y a des hommes intéressants et séduisants qui ne s'arrêtent pas aux rondeurs…
M
47 ans Ici et là... 2051
Et tu crois qu'il n'y a aucun brun ténébreux sur terre à qui tu peux plaire ? Ils ont un gène ces hommes là qui les empèchent de te trouver à leur gout ? Et qu'est ce qui te dit que les rateaux de leur part sont dûs à tes rondeurs ?

Sinon pour répondre à la question, en bande on se sent plus fort, donc on ose des choses que l'on ne ferait pas tout seul. Dans la bande il y en a peut être un qui n'est pas d'accord, et qui te trouve à son gout, mais noyé au milieu des autres il n'assume pas.
1574
Je suis d'avis que si vraiment tu veux perdre du poids tu devrais davantage le faire pour toi que pour un quelconque garçon...
Parce que où est ce que cela va s'arrêter?
Au régime?
Au botox Parce qu il préférera une fille sans ride?
Aux implants mammaires Parce qu il adore les gros seins qui se tiennent tout seul?

Vouloir plaire ne fait pas quelqu'un de superficiel...
Mais vouloir plaire à des gars qui te méprisent .... Hem....
93 ans 9582
assez d'accord avec Eternel…

une fois que tu auras perdu ton surpoids (au passage, la recette qui fonctionne, on la veut bien ! ;) ) il te reprochera de ne pas être mince (oui un 40 pour ce genre de crétin c'est gros, il faut faire du 36… mais avec de gros seins, évidemment), d'avoir de la peau qui pendouille, des vergetures… y'aura toujours quelque chose à redire… si l'objectif c'est d'avoir la bénédiction de sa bande.
33 ans En Indochine 573
Bonjour tout le monde !

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, donc ce que je vais dire n'apportera rien de plus au débat, mais bon.

Si tu dois maigrir ou changer ton apparence de quelque façon que ce soit, il faut que ça soit avant tout pour TOI, parce que tu en as envie et que ça te permettra de te sentir mieux.
Et puis tu sais, ça n'est pas parce qu'entre potes ils rigolent et se moquent que tu ne plais à aucun d'eux. Après tout, il y en avait peut-être un dans la bande qui te trouvait à son goût, seulement à 20 ans, on veut pas passer pour un bouffon devant les copains, alors on fait pareil... Ce qui n'est pas forcément plus malin, on est d'accord.

De toute manière dis-toi bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, même si tu étais mince ils auraient très bien pu se moquer de toi pour une autre raison. Il y a toujours matière à se moquer d'une personne qui ne nous ressemble pas.
B I U


Discussions liées