MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve et Thyroide

L
53 ans 3
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle inscrite sur votre forum.

ma question est dans le titre. J'ai eu une thyroïdectomie totale pour un début de cancer en 2013. Tout s'est bien passé,  
prise d'un médicament à vie que l'on nomme Lévothyrox.http://www.vivelesrondes.com/forum/images/smiles/icon_sad.gif
je suis à 125mg pendant 2 jours et le troisième je prends du 150mg. Je vous l'accorde un peu galère mais pas le choix.

Suite à cette opération, qu'elle ne fut pas ma surprise de prendre un max de poids.http://www.vivelesrondes.com/forum/images/smiles/eusa_think.gif

En janvier 2013 j'ai perdu mon papa d'une rupture d'anévrisme, en février 2013 arrêt du tabac et en mars 2013 opération thyroïde. Vous allez me dire ça fait beaucoup.

Alors avant l'opération j'avoue que j'étais en surpoids, mais maintenant je suis passée en obésité morbide.

Je me suis donc prise en main car là ce n'est plus possible, et je dois être opérée très prochainement d'une sleeve.

Voici ma question y t'il un ralentissement dans la perte de poids étant donné qu'il n'y a plus de thyroïde?

Y a t'il des personnes opérées qui sont dans le même cas que moi et qui pourraient me donner leur ressenti?

Vous remerciant à l'avance
bonne après midi à tous

à bientôt de vous lire
Lara
L
53 ans 3
Bonjour à tous,

voilà c'est fait j'ai été opéré le 24 juin 2015. tout s'est bien passé. J'ai perdu **kgs en 6 mois.

Ce n'est pas beaucoup, quand d'autres en perdent 40kgs dans le même laps de temps, mais c'est toujours ca en moins.

Je pense que je suis ralentie par le fait de ne plus avoir de thyroide, même si les docteurs disent non rien à voir.

Bon après-midi
Lara
551
Chacun est different et chacun perd à un rythme différent aussi .

Peut etre en effet que ca a une incidence mais c'est deja ca de perdu.

Et tu en es encore qu'au début alors ne t'inquiete pas.
L
53 ans 3
Bonjour

merci ninisindacier pour ta réponse qui est très encourageante. C'est aussi ce que mon mari me dit. Mais nous sommes toujours trop pressées et insatisfaites. Alors que vous avez raison. C'est déjà énorme cette perte de poids, car avant l'intervention cela n'était même pas envisageable.

Encore un grand merci à toi et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

biz lara
B I U


Discussions liées