MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et implant ?

32 ans nice 9
Coucou tout le monde

Jaimerais avoir votre avis ... j'aimerais me faire poser l'implant mais on m'a dit que en tant que " obèse "  
ce n'était pas possible... alors vrai pzs vrai ?y a t il plus de risque d'égarer l'implant dans le corps que pour une squelettique ou cest un mythe?

Bref besoin d'avoir des éclaircissements là dessus !

Merci a toutes de vos réponses !
M
47 ans Ici et là... 2051
Je n'y connais rien mais es-tu sûre que la contre-indication pour les femmes obèses soit à cause d'un risque de migration de l'implant et pas plutot à cause des hormones contenues dans l'implant ? Parce que au niveau des pilules, certaines sont contre-indiquées et ça n'a rien à voir avec le fait de pas pouvoir l'avaler lol
35 ans Montréal, Québec, Canada 41
Désolé de mon ignorance, mais qu'est-ce que l'implant? :oops:
S
34 ans 3465
Ne crois-tu pas qu'il y ait une nuance entre être squelettique et entre être obèse? C'est un terme qui me débecte au tant que "grosse vache". Bref...

Je pense aussi qu'il s'agit plutôt d'un soucis d'hormone...
M
47 ans Ici et là... 2051
marie2788 a écrit:
Désolé de mon ignorance, mais qu'est-ce que l'implant? :oops:


C'est un petit batonnet imprégné d'hormones contraceptives que l'on glisse sous la peau du bras. Tu peux le garder 3 ans.
93 ans 9582
j'ai trouvé le terme pas très heureux non plus… ;)

sûrement une question de dose d'hormones insuffisante, comme la pilule du lendemain inopérante au delà de 80 ou 85 kg je ne sais plus…
93 ans 9582
75 kg en fait :oops:
31 ans Région parisienne 467