MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche location studio à Ecully (69130)

P
36 ans 120
Bonjour,

J'ai appris hier que j'étais acceptée
pour un CDD de 6 mois à Ecully (date de début
jeudi 4 juin d'où l'urgence de ma demande).

Je recherche donc un logement sur place ayant  
un loyer mensuel d'environ 300 euros (500 grand maximum) charges comprises. Je suis prête à aller sur Lyon ouest (arrondissement près d'Ecully, je crois)

Vivant actuellement à Albertville (73), je pensais
venir à Lyon dimanche pour visiter des pistes de
location si j'en ai d'ici là.

Si vous avez un studio à louer ou habitez Ecully et avez des contacts de résidence temporaires, merci de m'envoyer un message privé via ce site. Je peine à trouver sur internet des données précises.

N'ayant pas eu de retour via le bon coin, c'est pourquoi je tente ma chance ici.

Merci
Bonjour,

Je propose un tout nouveau service collaboratif de recherche et autogestion immobilière pour les particuliers et professionnels à la recherche d'un logement ou espace de travail ou souhaitant louer et auto-gérer leurs biens sans passer par une agence.

Inscrivez-vous vite sur:
http://www. ****************.com

Vous pourrez créer un profil gratuitement. Le site se charge de trouver le locataire ou le propriétaire qui correspond à vos attentes.
Les services de recherche et dépôt d'annonces, la prise de rendez-vous sont 100% gratuits.
L'autogestion optionnelle pour les propriétaire est proposée à 4,99€/mois sans engagement de durée.

Il s'agit d'un site internet collaboratif merci de PARTAGER largement pour rendre la communauté plus grande et faire connaître nos services et ainsi participer à l'objectif de matcher un bien faciliter la recherche et l'autogestion de biens immobilier et favoriser l'accès au logement.

Merci par avance

L'équipe ****************
B I U