MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fuite ou fissure poches des eaux ??

32 ans Vosges Neufchateau 1319
Bonjour a vous . Depuis hier c'est la grosse panique , j'ai remarquer que je mouillait mes culotte , j'ai donc regarder sur internet cela peut etre des fuites urinaires  
ou une fissure de la poche des eaux .
Je viens donc d'appeller la sage femme de garde a l'hopital qui m'a formelment assuré que c'était impossible de fissuré a ce stade ( 14SA) , elle me dit que c'est soit des fuite urinaires ou perte très liquides si il n'y as pas de sang ni de forte douleur de ventre mais je ne peut m'empecher d'angoisser car , sur des forum certaines fille ont eu des fissures et j'ai peur de passer a coté et que mon bébé soit en danger :(
46 ans 994
Non t'inquiète pas, comme l'a dit la sage femme c'est pas possible pour l'instant. Par contre on a beaucoup plus de pertes liquides quand on est enceinte, je me suis fait peur plusieurs fois! Donc t'inquiète c'est rien du tout ;)
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Au début elle m'a dit que c'était très rare après impossible ...
Sur des forum c'est arrivé a plusieurs filles donc ce n'est pas impossible , j'essaye de pas trop y penser pour ne pas stresser mon bébé mais dur dur .
ON verra bien mais si a mon prochain rdv , y'a un soucis sa va mal aller pour eux
42 ans Sous les pins!!! 7782
ne te stresse pas pour ça car c'est effectivement peu probable à ce stade de la grossesse. Après internet faut faire attention à ce qu'on peut y lire hein ;)
En tout cas je sais que pour mes deux grossesses j'avais des pertes liquides dès le début mais comme t'a dit ta sage femme tant que ça ne gratte pas, pique pas, pas de sang il n'y a pas de soucis à se faire ;)
Par contre histoire de pas être embêter penses à avoir des protège slip sur toi ça peut être utile :lol:
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Je sais par rapport a internet mais c'était des témoignage , c'est sur que sa amplifie la peur .

Je vais essayer de me dire que ce n'est rien . Mais les semaines vont me paraitre extremement longue jusqu'au prochain rdv , j'en parlerais a mon gynéco et lui demanderais une échographie pour etre rassurée . Pour les protege slip j'en avais déja car beaucoup de perte ( épaisse ) donc sa va la dessus ^^

Merci les filles , sa me fait du bien vos message
42 ans Sous les pins!!! 7782
si je peux te donner un conseil tu devrais éviter de trop regarder et chercher des réponses sur le net. Tu as l'air assez stressé et angoissé par rapport à ta grossesse et honnêtement tu risques d'amplifier la chose en trop cherchant et lisant de témoignage ou truc sur le net.
Je comprends tout à fait que ce soit stressant vu toutes les nouveautés et les changements qu'une grossesse opèrent mais pour que tu arrives à pas passer ton temps à cogiter au moindre truc évites de trop chercher ;)
32 ans Nantes 506
C'est normal les pertes, tant que tu as pas de grosses douleurs, de sang, et que tu te vide pas en continu c'est normal. Je suis à 17SA et je dois mettre des protèges slip... C'est quand il faut carrément une serviette éponge type celle de plage que la, bon, ça devient plus inquiétant :-P
45 ans 1214
Cc!
Comme les filles te le disent: pas de panique :)
Et pourtant je peux te dire que je suis une future maman plus qu'inquiète lol
On a beaucoup de secrétions plus ou moins liquide, plus ou moins blanche et épaisse.
Moi aussi je mouillais mes culottes mais pas au point d'avoir le sentiment de m'être fait pipi dessus.

Je suis à 25SA et maintenant que ma fille a trouvé ma vessie pour jouer au trampoline là je vois vraiment la différence avec des petites "fuites urinaires".

Et comme dit plus haut tant que tu n'as pas de perte "colorée" et/ou odorante (ça peut être une infection urinaire) et que tu n'as pas mal au ventre, ne stresse pas trop.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :)
37 ans 4879
Coucou :) je te trouve trèèès très stressée rapport à cette grossesse, bon on l'est toutes on ne va pas se mentir mais chez toi ça a l'air de vraiment devenir des angoisses profondes... Tu pourrais peut être en discuter avec ta sage femme pour voir ce qu'il est possible de faire pour te relaxer un peu (plantes, homéo, massages, haptonomie, réunions futures mamans...)?
Sinon on a beaucoup plus de pertes en étant enceinte c'est juste normal, et effectivement souvent liquides en début de grossesse. Moi qui en ai extrèmement peu en temps normal ça m'est arrivée de me retrouvée avec vraiment la culotte mouillée (pas humide, mouillée) en fin de journée, bref, si en plus la sage femme te dit que de ce côté là pas d'affolement à avoir écoute là, crois moi elle a bien plus l'habitude que nous toutes ici des grossesses ;)
Courage et prends soin de toi
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Merci pour vos message
Je stress un peu moins , j'en ai parler a plusieurs personnes

Niveau angoisse oui j'en ai pas mal , au début j'ai perdu du sang donc ça n'a pas arranger les choses ...

Cela ne m'a jamais fait autant liquide c'est pour cela que sa m'a inquiéter , cette nuit je n'ai rien eu et aujourd’hui"hui très peu .

Bon week end a vous :D
30 ans Amiens (80) 292
Yop !

C'est pas très glam' (enfin après tout on s'en fout :P ) mais il m'arrive également d'avoir ce genre de problème et ce n'est absolument rien. Echo du 6eme mois hier et tout était parfait, je suppose qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter en sachant que j'ai exactement la même chose que toi. C'est gênant, certes, mais il va falloir vivre avec à mon avis.
B I U