MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Inquiète pour pickalolita

49 ans seine maritime 4272
Bonjour à toutes .

Je suis inquiète pour pickalolita car nous étions en contact pour un échange et je n'ai plus de nouvelles .
Elle ne lit pas mes messages privés et  
ce n'est pas son habitude .
( pas de nouvelles depuis le 13 mai )

Si quelqu'un la connait plus que moi ou a des infos , ce serait cool de partager .
Merci
50 ans à la maison ! 10072
Elle a un soucis avec sa box internet et ne peut pas se connecter, mais ça devrait s'arranger très vite !
49 ans seine maritime 4272
ouf !!!
Je pense que le colis que je lui ai envoyé est arrivé depuis longtemps , j'espère qu'elle a pu le récupérer .
Merci trashrap .
;)
49 ans seine maritime 4272
Tjs pas de nouvelles ...
:(
G
54 ans 1626
Je rencontre souvent des soucis de connections ces derniers temps elle a sûrement les
Mêmes problèmes
Le site ne veut plus reconnaître nos coordonnées donc ça peut durer très longtemps


J espère en tout cas que ce n est que ça pour elle
49 ans seine maritime 4272
moi aussi ...
;)
50 ans à la maison ! 10072
tu as reçu ce que tu attendais ?
49 ans seine maritime 4272
Non !
:cry:
50 ans à la maison ! 10072
Alors, ton colis est dans sa voiture depuis 3 semaines, mais avec une accumulations de soucis, elle oublie tout le temps de le mettre. Elle s'en occupe cet aprem.
49 ans seine maritime 4272
Super , merci beaucoup pour les news .
;)
45 ans en terre celtique au bord de la mer 3848
bonjour les filles

je tiens a m'excuser pour mon absence de la BAV

j'ai en effet eu des soucis de connexion et de virus sur mon pc mais j'ai surtout pété un cable au taf, mon médecin m'a mis en repos 3 semaines pour "surmenage"... je me suis donc absentée, suis allée voir ma maman et mes amies pour me ressourcer et j'ai complètement oublié la BAV.

Me revoila, reboostée et surtout libérée de mon boulot, mon patron m'a accepté un licenciement amiable. le moral ne peut que revenir du coup ;) . et je vais avoir plein de temps pour venir papoter sur VLR
je tiens à vous remercier les filles pour vos messages de sympathie et votre inquiétude
encore milles excuses
laurence
50 ans à la maison ! 10072
Contente de te retrouver en forme ! :D
49 ans seine maritime 4272
Coucou ,
Contente de te retrouver et de voir que tu vas mieux .
gros bisous
;)
B I U