MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle chaussure portez vous en été ?

36 ans France 826
Coucou, voila l'été arrive et le calvaire chaussure aussi, j'ai le pied large et sensible donc je privilégie le confort.
Dans les ballerines je transpire, les talon je ne sais pas  
marcher dessus donc trouver des chaussures confortable et en plus jolie...pas évident, si vous avez des sites je suis preneuse.
Et vous que portez vous en été ?
C
49 ans là 2187
Bonjour,

J'ai les pieds plats donc ils sont larges, et en été j'aime bien porté des sandales, de jolies tongs fantaisie, ou encore des tennis en tissu fin.

Concernant les site, je connais Evans qui propose plusieurs largeurs de pieds, y'a New Look aussi mais leur définition du "wide fit" est moins étendu.

http://euro.evansfashi...hoe%20Width{1}~[wide|x%20wide]


http://www.newlook.com...qpZfqqZfqrZfqtZfquZh2g#results

Je t'ai sélectionné les "Wide fit" (pour pieds larges).

J'espère que tu trouveras quelques paires qui te plairont.
37 ans 4879
Depuis 2 ou 3 ans je ne porte plus que des birk et assimilées... pas les plus jolies mais niveau confort...
60 ans île de France 1421
j'ai le pied normal mais je transpire donc les ballerines pour moi c'est une invention du diable, il n'y a pas de talon ni d'amortisseur, tu transpires et en plus en général soit ça te sert les pieds soit tu les perds.

Donc en &té, je porte des sandales à talon pas trop haut et ce qui est sympa aussi cette année des "slip on" comme ici, c'est fun, tendance et confortable.

https://www.google.de/...UoAQ#tbm=isch&q=slip+on+femme+

à la maison, le week-end et en vacances, je porte des Birk, ça existe en plusieurs largeurs et c'est vraiment confortable.
42 ans très au sud 7915
J'ai les pieds plutôt larges avec le cou(p?) de pied bien développé. Mes doigts de pieds sont bien écartés.
Je porte pas mal de nu pieds et claquettes à 5E que je trouve en fin de séries chez Délishoes. C'est un peu mon fournisseur attitré ^^
sinon j'adore aussi la marque Ana Field que je trouve sur Zalando avec livraison gratuite, mes pieds vont pile poil dans leur 40.
Je suis pas mal à plat en été sauf les moyennes et grandes occasions
M
37 ans oise 1168
Comme nenufa je ne porte que des birk ou des imitations! C'est pas sexy mais on est bien dedans!
31 ans 307
J'ai les pieds plutôt fins. Je mets la plupart du temps des sandalettes et là je me suis procurée une paire d'espadrilles que j'adore. Super confortables et jolies ! Par contre je ne sais pas si, pour ceux qui ont tendance à suer des pieds, ne suent pas davantage dedans.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je suis adepte des Birk! Pas vraiment ce qui a de plus glamour mais tellement confortable! Sinon j'ai des sandales plates que j'achète chez Chauss Expo ou dans le genre pour pas cher. J'ai aussi une paire d'escarpins Newlook compensé pour le boulot qui sont bien confortable, ça fait quand même plus habillé suivant les situations!
36 ans France 826
Euh pardons les filles mais des "birk" késako ? lol
Ce sont les style de tong larges ?
Parceque j'en ai essayer et vraiment pas confort, ça ne tiens pas du tout le pied et les chaussures qui glissent c'est une horreur pour moi, il faut que je sois bien maintenue.
60 ans île de France 1421
Ce sont des Birkenstock
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, des Scholl, il fallait le dire tout de suite !... :lol:
P
27 ans 2
Je ne sais pas quoi dire
60 ans île de France 1421
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ah, des Scholl, il fallait le dire tout de suite !... :lol:


Le chat, om aime ou pas, mais les Birk sont tendance en ce moment et ce qui ne gache rien, très confortables.

http://www.streetchicmag.com/retour-birkenstock/
42 ans Sous les pins!!! 7782
et il en existe de nombreuses formes et motif différent!

Perso pour l'été je trouve ça top, bien sur c'est pas fait pour faire habillé, mais c'est super confortable!
34 ans Paris 3680
reinette81 a écrit:
J'ai les pieds plutôt larges avec le cou(p?) de pied bien développé. Mes doigts de pieds sont bien écartés.
Je porte pas mal de nu pieds et claquettes à 5E que je trouve en fin de séries chez Délishoes. C'est un peu mon fournisseur attitré ^^
sinon j'adore aussi la marque Ana Field que je trouve sur Zalando avec livraison gratuite, mes pieds vont pile poil dans leur 40.
Je suis pas mal à plat en été sauf les moyennes et grandes occasions


Délishoes power !!!!!! ;)

Pour l'été ça dépend de ce que je fais. Je porte relativement souvent des sandales plates types spartiates car je suis plus à l'aise. Cet été j'ai aussi une belle paire à hauts talons mais je ne les porte pas trop souvent. Et sinon baskets ou tennis en toiles si je marche beaucoup : trop confortable et y en a des pas moches du tout ^^
B I U