MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est votre genre de film prefere

32 ans fontainebleau 44
salut a vous je voulait savoir quelle etait votre genre de film prefere pour ma femme j'aime beaucoup les film d'horreur et vous??
T
55 ans 7
Bonjour à toutes, moi je suis fan des films d'épouvante: Conjuring,l'antre de la folie, le projet Atticus etc..., ainsi que les bons SF : Divergente par exemple.
40 ans 23
Salut,
Alors moi mon style de film et plus les film romantique d'amour tristounet lol jaime trop.mais le probleme je pleure a chaque fois mais sa fais du bien de pleurer quelques fois :D
X
43 ans villeneuve d'ascq (59) 11
ici plutôt comédie française.
R
43 ans 12
Moi aussi, comedie francaise, j'adore !!
38 ans 23
Bonjour,

J'adore le genre médiéval, fantastique, fantastique-médiéval, héroïque (super-héro).
48 ans 12
Moi c'est hangar n°1
E
36 ans 89
Bonjour bonjour !

Moi je suis très films français (jeux denfants, l'arnacoeur, qu'est ce qu'on a fait au bon dieu....) mais ouverte à tout comédie, horreur, aventure, historique (le rafle, le garçon au pyjama rayé...).

Par contre je ne suis pas fan des films fantastiques ou science fiction, je n'arrive pas à entrer dans l'histoire du coup je décroche :)
46 ans 40
J'adore les films d'horreur, de science fiction et les films sur l'histoire aussi comme les adaptations d'histoires vraies.
40 ans 11
Films fantastiques, sci.fiction, comédie.
P
46 ans 45
sf comédie thriller
C
37 ans 10
Les histoires vraies, comédies, films fantastiques
88 ans 127
Historiques mais j'apprécie également le cinéma d'art et d'essai.
H
62 ans 12
moi j'adore les films d'horreur, je vais aller voir the conjuring 2, le premier était terrible!!
M
36 ans 11
Bonjour,

Moi c'est également les films d horreur... surtout du côté paranormal!

Je peux regarder ça les nuits entières. ..

Lol
B I U