MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ne pas se sentir belle .

31 ans 33
Depuis toujours je ne me trouve pas attirante , voir repoussante . Pourtant je fais attention à moi , je me maquille , fais attention à ce que je porte  
mais rien ni fait je me déplaît .

Je penser qu'avec le temps j'arriverai enfin à m'accepter mais pas du tout , c'est tout le contraire .

J'ai fais un régime ou j'ai perdu **** kilos , j'en ai repris le double . Et cela va de mal en pire .

auriez vous des conseils ? suis je la seule dans ce cas ? :(
K
35 ans Normandie, represent! 102
Bonsoir!!

Je crois qu'il faudrait d'abord arrêter les régimes. Je faisais 75 kg à 17 ans, j'en suis à 103 à bientôt 27.

J'ai moi même décidé d'être plus à l'écoute de mon corps pour ma santé physique et mentale surtout. Depuis un bon 3 ans je dirais.

Alors, à partir de ma propre expérience, je te conseille:

- d'arrêter les régimes;
- faire un check up chez le médecin et s'assurer que tu sois en bonne santé;
- essayer d'apprendre à avoir un regard plus tendre sur ta personne ( se regarder plus souvent dans le miroir, prendre soin de ta peau, parler à un psy ou une personne de confiance ...)

J'espère que ça peut t'aider!
31 ans 33
kimmy_kim a écrit:
Bonsoir!!

Je crois qu'il faudrait d'abord arrêter les régimes. Je faisais 75 kg à 17 ans, j'en suis à 103 à bientôt 27.

J'ai moi même décidé d'être plus à l'écoute de mon corps pour ma santé physique et mentale surtout. Depuis un bon 3 ans je dirais.

Alors, à partir de ma propre expérience, je te conseille:

- d'arrêter les régimes;
- faire un check up chez le médecin et s'assurer que tu sois en bonne santé;
- essayer d'apprendre à avoir un regard plus tendre sur ta personne ( se regarder plus souvent dans le miroir, prendre soin de ta peau, parler à un psy ou une personne de confiance ...)

J'espère que ça peut t'aider!
K
35 ans Normandie, represent! 102
Oui oui, c'est ce que j'ai dit ;)
31 ans 33
Merci pour ta réponse .
Je vais essayer de suivre tes conseils .
Me regarder dans le mirroir c'est pas du tout possible :( .
J'ai décidé de faire un rééquilibrage alimentaire sur du long terme .
J'espére perdre au moins 25 kilos
44 ans Lille 4855
missonigiri a écrit:
Merci pour ta réponse .
Je vais essayer de suivre tes conseils .
Me regarder dans le mirroir c'est pas du tout possible :( .
J'ai décidé de faire un rééquilibrage alimentaire sur du long terme .
J'espére perdre au moins 25 kilos


Le but de la RA n'est pas de maigrir.

Si tu commences le rééquilibrage alimentaire dans cette seule optique, tu vas droit dans le mur. :?
50 ans à la maison ! 10072
Ketai a écrit:
missonigiri a écrit:
Merci pour ta réponse .
Je vais essayer de suivre tes conseils .
Me regarder dans le mirroir c'est pas du tout possible :( .
J'ai décidé de faire un rééquilibrage alimentaire sur du long terme .
J'espére perdre au moins 25 kilos


Le but de la RA n'est pas de maigrir.

Si tu commences le rééquilibrage alimentaire dans cette seule optique, tu vas droit dans le mur. :?


La RA dont on parle sur ce forum n'est pas le "rééquilibrage alimentaire" (qui est en réalité un régime déguisé), mais la "rééducation alimentaire selon la méthode zermati, dont le but n'est pas de maigrir mais de faire la paix avec la nourriture (et soi-même).
Petit rappel : donner des chiffres de perte de poids est interdit sur ce forum ! ;)
31 ans 33
trashrap a écrit:
Ketai a écrit:
missonigiri a écrit:
Merci pour ta réponse .
Je vais essayer de suivre tes conseils .
Me regarder dans le mirroir c'est pas du tout possible :( .
J'ai décidé de faire un rééquilibrage alimentaire sur du long terme .
J'espére perdre au moins 25 kilos


Le but de la RA n'est pas de maigrir.

Si tu commences le rééquilibrage alimentaire dans cette seule optique, tu vas droit dans le mur. :?


La RA dont on parle sur ce forum n'est pas le "rééquilibrage alimentaire" (qui est en réalité un régime déguisé), mais la "rééducation alimentaire selon la méthode zermati, dont le but n'est pas de maigrir mais de faire la paix avec la nourriture (et soi-même).
Petit rappel : donner des chiffres de perte de poids est interdit sur ce forum ! ;)



excuse moi pour le chiffre , je ne savais pas .
Je vais lire les topics sur le rééquilibrage alimentaire
50 ans à la maison ! 10072
missonigiri a écrit:

excuse moi pour le chiffre , je ne savais pas .


C'est écrit dans la charte que tu as signé en t'inscrivant, pourtant. ;)

N'hésite pas en effet à aller consulter la section RA. J'y ai personnellement appris énormément.
B I U


Discussions liées