MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes evans taille 41 mollets large pied large

L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
Vends cette petite paire de botte evans comme neuf matière élastique au niveau du mollet mon mollet denviron 56 passe nikel pas facile de donner la taille max car la  
matière est élastique très confortable longueur elle m'arrive juste en dessous de genou achetée 89 euros je les revends 49 euros hfp Di vous avez des questions n'hésitez pas
L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
Coucou les filles n hésitez ps venez les essayez si vous êtes dans le coin XD
L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
J'oubliai n'hésitez à m'envoyer message privé car je ne suis pas tous le temps prévenu qu'il a des notification et du coup j vois pas merciiiii
L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
Uppp
L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
Alors les filles qui veut de belles bottes pour affronter cet hivers?????comme neuf si vous êtes du Calvados vous pouvez venir essayer très confortable et adapter aux pied larges
L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
40 euros fpc allez mes filles venez les essayer si vous êtes du Calvados pas de soucis
37 ans Aux pays des merveilles... 1 à vendre 264 vendus
Bonjour je suis intéréssée qu'elle est ton dernier dernier prix??? :p
L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
Cc sachant que le prix que je viens de mettre est avec fdp je ne baissera pas elle sont vraiment comme neuf je peux te renvoyer des photos sur portables si tu veux tiens moi au courant
L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
Toujours disponible les filles si vous êtes du Calvados n'hésitez pas à venir essayer
L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
Toujours disponible les filles XD n'hésitez pas j'insiste si vous êtes du Calvados venez les essayer
L
34 ans 58 à vendre 45 vendus
N'hésitez pas si vs avez des questions Tjr disponible
B I U