MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui écrit sur le forum ?

34 ans 2571
Salut à tous :)

Depuis toujours, j'écris (romans, nouvelles...) et j'ai l'impression de ne pas être la seule ici.
Qui d'autre pratique cette activité ?
Avez-vous déjà essayé d'être  
publié ?
A qui faites-vous lire vos textes en général ?

Biz!
551
J'ecris aussi

Notamment sur un jeu Role Play .
A
54 ans 5
J'écris tout le temps.... ça passe le temps de temps en temps..... pourtant, tant et tant, écris à tant pour autant, tant qu'il est tant.... c'est tentant d'en dire tant.
J'écris tout le temps.

Ou peut être pas tant....pourtant......
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
J'écris également. Des petits textes sur ma vie retranscrite de façon humoristique...
Seuls mes proches y ont accès et les retours sont plutôt positifs mais ça reste anecdotiques comme écriture... Je ponds un texte par trimestre maximum :lol:
47 ans 559
des mots de douleurs , des sensations de pas etre ecoutée, est venu a ma plume hésitante, l'idée d'ecrire !exprimer, par phrases imagées, ce que mes yeux voient, ce que ma bouche goute , ce que je souhaite partager ...la route de l'inspiration est longue, tel un Voyageur solitaire, herbeuse et caillouteuse , l'initiatique a commencé tel un viatique, dans un carnet un peu deperi, a couverture noire, assise par terre dans un couloir !de l'encre bleue est venu ensuite , le 1, le 0 de la touche en binaire , puis , c'est une enseigne a neons roses , qui s'est allumée:Cécil, auteur , blogueuse, depuis 2015
2513
Très beau texte, Cécile.
47 ans 559
merci chapinette
B I U