MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe Recherche modèles féminins Loire-Atlantique 44

3
Bonjour,

Photographe amateur passionné, je recherche des modèles féminins pour des portraits classique, pin-up glamour, ou nu artistique. Pour améliorer ma technique et réaliser des projets artistiques.

Voici mon site photo pour  
vous faire une 1ère idée...
http://www.flickr.com/photos/119649514@N07/sets/

Si vous souhaitez avoir une autre image de vous même, ou reprendre confiance en vous, cette expérience peut aussi vous intéresser...

Je suis basé dans le 44 autour de Nantes et St Nazaire.
Je privilégie la séance en intérieur avec lumière studio, mais en extérieur également.
Je souhaite organiser la séance par un contact préalable, en fonction des attentes de chacun.

Les photos conservent un caractère privé soumises au droit à l'image.
Je le fais pour le plaisir, donc gratuitement.

A bientôt...
C
49 ans 14
Merci pour la séance photos.

J'ai adoré poser devant ton objectif. Tu es un photographe très professionnel et très impatient.

Habituellement je me sens mal à l'aise devant un appareil mais ici la confiance est présente et c'est facile.

Une nouvelle image de moi qui m'a démontrée que je ne me voyais pas telle que j'étais.

Mes rondeurs et ma quarantaine ont été sublimé.
Merci encore et à renouveler très rapidement.

sophie, 40 ans Nantes
I
56 ans 2
Bonjour,
Je serais intéressée et j'aimerais avoir quelques renseignements, est-ce possible svp ?
3
Bonjour Isa,

Je te contacte en mp...
3
Oupsss!!!!
Visiblement, étant nouveau, je n'ai pas encore la possibilité de t'envoyer un mp...

Tu peux me contacter à mon adresse mail pour que je je te transmettes mes coordonnées téléphoniques et qu'on puisse échanger.

benxiv@free.fr

Bonne soirée...
3
Un petit up pour confirmer que l'annonce est toujours d'actualité... ;)
B I U


Discussions liées