MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou me revoilà !

52 ans haguenau 233
Bonjour les filles me revoilà ! Après mon échec du mois de février, je devais recommencer une insémination au mois de mai. Mais chose bizare : Mes dernieres règles ont  
commencé le 30 mars et depuis plus rien! Est-ce bon signe ou pas ? ;)

Ce serait cool si c'était positif sans avoir à faire les piques-piques et tous les inconvénients qu'il y a. Mais bon j'ai eu tellement de faux espoirs que maintenant j'hésite à me réjouir. Combien de temps je dois attendre avant de faire un test ?
60 ans 91 25732
Elles étaient régulières tes règles avant ou pas ?

Parce que là si je calcule bien ça te fait un cycle de 36 jours, donc tu pourrais éventuellement faire un test pour en avoir le coeur net. ;)
52 ans haguenau 233
pas trop j'avais des fois 3 ou 4 jours de retard
A
112 ans 6176
le souci quand on commence les traitements iac ou fiv c'est que ça a tendance a dérégler les cycles naturels.

en 20 ans de menstruations j'ai toujours, ou presque, été réglée comme une lettre a la poste ( et même mieux,mes ovaires ne faisant jamais grève ).

Or depuis ma tentative ratée d'icsi en février les 2 cycles suivants ont fait respectivement 25 et 21 jours et de plus j'ai constaté quelques saignement en cours de mois bref plus rien de très normal. j'ai interrogé le personnel de mon centre qui m'a dit de ne pas m'en inquiéter que les dereglements de cycles etaients frequents lors des traitements.

Si tu as vraiment un doute sur une eventuelle grossesse,vas vite faire une prise de sang pour eviter les fausses joies. tu auras la resultat dans la journée et tu seras fixée.

bonne chance ;)
52 ans haguenau 233
Et encore un échec ! décidément je n'y arriverai jamais...
A
112 ans 6176
Tu dois perseverer...tu as "perdu une bataille mais tu n'as pas perdu la guerre" ( De gaulle a bien fini par la gagner la guerre et pourtant...ça semblait pas gagné d'avance ;-) )

comme toi j'ai vécu en février une echec suite a une tentative fiv. j'ai recommencé en mai,essentiellement pour faire plaisir a mon doudou car moi j'étais déjà partie dans l'idée d'adopter ( le dossier a même été déposé). et bien,je regrette pas d'avoir perseverer,sur les 3 transférés,un est resté.voilà un mois et demi qu'il s'accroche.

Il ne faut jamais abandonner avant que toutes les possibilités soient tentées.gardes toujours l'espoir,prends bien soin de toi,taches de te ménager ( pas trop de stress ,de fatigue inutile,..) et BB va finir par arriver !

Courage,Ma belle!

:kiss:
55 ans 9077
Trisss a raison... Garde espoir ma belle !!
Après un échec on est au fond du trou mais on trouve toujours cette petite flamme qui nous fait repartir ;)
J'espère qu'elle brillera à nouveau pour toi très bientôt...
51 ans Haute-Normandie 48
Coucou Dinedine,

Ne baisse pas les bras, il faut garder l'espoir !!
C'est vrai qu'elle est cruelle, douloureuse, cette déception lorsqu'on se rend compte que "ce n'est pas pour cette fois"...
Mais il faut garder l'espoir c'est notre meilleur ami face à cette attente...
J'aurai ma première IAC à la rentrée, et je me prépare chaque jour subir l'attente, l'incertitude de plus belle. Je sais que je vais encore traverser des moments d'angoisse et probablement de désillusions, mais je continue à y croire, à garder l'espoir. Et puis, d'échanger, de partager cette douleur avec celles qui en sont passées par là, c'est un soutien énorme...
Alors tout plein de COURAGE et d'ESPOIR à toi Dinedine !

Bizzzzzzzz
B I U