MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aborder une femme qui nous plais

M
47 ans Ici et là... 2051
Le gars qui me suit, il est là physiquement à coté de moi quand j'ouvre la porte, donc je ne peut pas rentrer chez moi.

Le gars qui me laisse  
un mot dans la boite, il n'est pas là physiquement, je peux rentrer chez moi tranquille. En plus si il me laisse son n° dans la lettre ou si il m'invite au café, je peux le retrouver, porter plainte pour harcèlement...

Nettement, je me sens moins agressé par un p'tit mot que par le gars.
K
46 ans 728
Le mot dans la boite, il faut oublier cette idée. Comme l'ont déjà dit d'autres intervenantes, cela peut être flippant de savoir qu'un inconnu sait où on habite.

Continue à lui dire "bonjour" mais sois toujours courtois et non insistant. Et n'oublies pas que tu ne sais rien d'elle, notamment si elle est déjà en couple. Si au bout de quelques rencontres fortuites, rien ne se passe, il faudra sans doute oublier cette personne.
32 ans fontainebleau 44
oui oui oui je vait continuer a lui dire bonjour et apres ont vera bien ..

moi meme je ne suis pas un homme qui insiste si je vois que sa ne passe pas j'arete pouint :D :lol: ;) :oops:
38 ans 8
slt kev

ton histoire m intéresse beaucoup, as tu pu dire "bonjour" à la demoiselle?
32 ans fontainebleau 44
salut FanmGwada971 ba pour tout te dire sa fait un petit moment que je ne lais pas vu avec mai horraires de cour je part le matin tot et je rentre pour 18h alalal aler jarete de raconter ma vie lol
B I U