MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle dort avec sa meilleure amie

Bonsoir,

La meilleure amie de ma copine va passer une semaine chez ses parents. Elles ne se voit que très rarement à cause de la distance, la dernière fois remonte à  
deux ans de mémoire.

Avec ma copine nous sommes ensemble depuis 10 mois, elle est vraiment amoureuse mais souhaite dormir avec sa meilleure amie.

Etant donné qu'elles sont bi toute les deux, et que je suis très possessif j'ai plusieurs craintes ...

J'en ai parlé avec elle et elle me dit que mes craintes ne sont pas fondées. Même si au fond elle a raison, je voulais avoir votre avis !

Merci
42 ans 2505
vorehan a écrit:
Bonsoir,

La meilleure amie de ma copine va passer une semaine chez ses parents. Elles ne se voit que très rarement à cause de la distance, la dernière fois remonte à deux ans de mémoire.

Avec ma copine nous sommes ensemble depuis 10 mois, elle est vraiment amoureuse mais souhaite dormir avec sa meilleure amie.

Etant donné qu'elles sont bi toute les deux, et que je suis très possessif j'ai plusieurs craintes ...

J'en ai parlé avec elle et elle me dit que mes craintes ne sont pas fondées. Même si au fond elle a raison, je voulais avoir votre avis !

Merci


Mon avis :
Faire confiance, c'est son amie pas sa petite amie et si elles avaient voulu concrétiser quelque chose, elles l'auraient fait bien avant non ?

Ce n'est pas parce qu'elles sont bi toutes les deux qu'elles sont attirées physiquement l'une par l'autre :)

J'ai été à la place de ta copine, c'est à dire dormir avec un de mes meilleurs amI dans le même lit. Et il ne s'est rien passé (car si il avait dû y avoir quelque chose ça aurait été avant que je sois en couple mais absolument pas pendant car je suis fidèle et que si il n'y avait rien eu c'est qu'il ne m'attirait pas)

Mon copain de l'époque l'a très mal pris et j'avais beau utiliser les arguments au dessus, ça a été une engueulade terrible.
Au final, j'ai de toute façon fait ce que j'avais décidé car il n'était pas question que sous prétexte de jalousie, je change mon comportement avec mon ami.

Bref, c'est à elle de te rassurer si tu en as besoin :)
Tu as beau savoir qu'elle a raison, tu sembles douter, donc bha parles en avec elle ;)
60 ans île de France 1421
Je ne comprends pas très bien la situation,

toi, tu seras où ? et pourquoi elle dort avec sa copine, il n'y a qu'un lit ?
31 ans 307
Miss_Flamme a écrit:


Mon avis :
Faire confiance, c'est son amie pas sa petite amie et si elles avaient voulu concrétiser quelque chose, elles l'auraient fait bien avant non ?

Ce n'est pas parce qu'elles sont bi toutes les deux qu'elles sont attirées physiquement l'une par l'autre :)

J'ai été à la place de ta copine, c'est à dire dormir avec un de mes meilleurs amI dans le même lit. Et il ne s'est rien passé (car si il avait dû y avoir quelque chose ça aurait été avant que je sois en couple mais absolument pas pendant car je suis fidèle et que si il n'y avait rien eu c'est qu'il ne m'attirait pas)

Mon copain de l'époque l'a très mal pris et j'avais beau utiliser les arguments au dessus, ça a été une engueulade terrible.
Au final, j'ai de toute façon fait ce que j'avais décidé car il n'était pas question que sous prétexte de jalousie, je change mon comportement avec mon ami.

Bref, c'est à elle de te rassurer si tu en as besoin :)
Tu as beau savoir qu'elle a raison, tu sembles douter, donc bha parles en avec elle ;)


Voilà, je suis complétement d'accord avec ça. S'il n'y a qu'un lit et qu'elles n'ont pas le choix de dormir ensemble, ça ne me poserait pas de problème. Comme Miss Flamme a dit, elles sont meilleures amies de longues dates s'il avait du se passer quelque chose ça se serait fait bien avant. Si tout se passe bien entre vous, fais lui confiance ;)
50 ans à la maison ! 10072
Si elles en avaient envie, elles n'auraient pas besoin d'attendre de partager un lit pour ça... donc c'est soit tu lui fait confiance en toute circonstance, soit tu ne lui fais pas confiance du tout (et là, votre couple est mal barré !).
P
56 ans 3727
En fait tout dépend de ta façon de voir les choses. Suppose qu'elle soit hétéro et qu'elle veuille dormir avec son meilleur ami : tu verrais ça comment ?

Pour moi, confiance ou non, il y a des choses qui ne se font pas, point. Mais c'est de toi qu'il s'agit, tu ne seras pas avec elles, et personne ne peut t'obliger à le prendre bien ou mal, c'est selon ton point de vue.
60 ans 91 25732
Personnellement, je suis hétéro et si par hasard je devais être contrainte de partager un lit avec mon meilleur ami, que je connais depuis 36 ans, ben il ne se passerait rien du tout (en fait je pense qu'on serait drôlement embêtés ! :lol: ).

Ce n'est pas parce que je suis hétéro que je saute sur tout ce qui porte caleçon ou que j'ai envie d'un mec sous prétexte qu'il est l'horizontale dans le même lit que moi.

Si quelque chose avait dû se passer, ça serait déjà fait depuis longtemps.

Tout est question de confiance. Si jusqu'à présent tu n'as aucun motif de ne pas avoir confiance en ton amie, pourquoi ne lui ferais tu pas confiance cette fois ci ?
33 ans 1489
Un peu comme Patty, l'idée d'avoir des contacts charnels avec mon meilleur ami relève presque de l'inceste :lol: Et nous sommes tous deux hétéros. Je suis en mesure de garantir à cent pour cent que si nous partagions le même lit (ce qui est arrivé une ou deux fois lors de voyages), rien ne se passerait.
Effectivement, c'est surtout une question de confiance.

Après, si la logistique le permet et si cela te soulage, elle peuvent peut-être accepter de dormir séparément?
49 ans derrière toi!! 3399
Idem que Prax, certaines choses ne passent pas pour moi, hétéro ou bi ou quoique ce soit d'autres. Je n'aimerais pas que Crunch dorme avec une autre fille, mais avec un autre homme bi, ça ne me dérangerait car lui ne l'est pas...

Mais toi où dormirais tu?

Et elles ont toujours fonctionné ainsi?
Merci à tous pour vos réponses.

Ce n'ai pas vraiment une question de confiance, je sais qu'elle ne me tromperait pas. Je me demande juste si c'est une pratique courante que beaucoup exerce.
Pour ma part je n'ai jamais dormi avec ma/mon meilleur ami, sauf quand on était 4 dans le même lit pour s'amuser à 16/17 ans.

Ce n'est pas forcément une question de place, il y a une chambre d'invité .. Mais je trouve juste sa bizarre :roll:
60 ans 91 25732
Je n'ai pas vu si tu avais répondu à une question : toi tu seras là aussi ?

Si non, alors ma réponse ne change pas. Et en plus, si elle avait prévu de faire des trucs avec son amie, elle ne t'en aurait pas parlé, elle t'aurait dit que sa copine dormait dans la chambre d'amis. Si elle t'en parle, c'est plutôt bon signe.

Par contre si toi aussi tu es là et que tu te retrouves seul pendant qu'elle dort avec sa copine. Euh... :?
1574
Que des filles partagent le même lit est sans doute plus courant que deux mecs aussi amis soient ils..
En revanche elles ne se font pas forcément des bisous ... :oops:

Parle lui de tes craintes....
C'est peut-être le plus simple...

Même question que les autres.. Mais et toi tu seras où ?
46 ans gironde 345
elles dorment ensemble pour parler surement pendant des heures !! Moi c'est ce que je faisais avec mes copines...si elles ne se sont pas vu depuis longtemps elles ont surement des tonnes de choses à se dire !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On dirait un scénario.
gros caca boudin
B I U


Discussions liées