MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où faire un spermogramme sur Amiens

48 ans aisne 154
Bonsoir ,tout est dans le titre :)

chéri doit faire cet examen, et en y regardant bien aller sur Amiens en train nous reviendrait moins cher que d'aller sur Paris,  
mais voilà nous ne connaissons pas du tout Amiens , qui aurais un conseil à nous donner? merci d'avance
G
54 ans 1626
Un spermogramme peut se faire dans un simple laboratoire
Comme tu habitez une grande ville, je pense qu en regardant dans les pages jaunes, tu devrais sûrement en trouver un, si non, ils te disent où en trouver un à proximité

Bises
48 ans aisne 154
oui ça je le sais ; et non yen a pas dans ma région je suis du 02 et la gygy m'a dit Amiens ou Paris sans me donner d'autre précision ni de conseil sur où aller le faire
G
54 ans 1626
Résultats de recherche
laboratoire à proximité de amiens

Laboratoire Albert 1 Er
www.bioamiens.com
1 avis de Google
51 Mail Albert 1er, Amiens
03 22 71 35 50
plus d'infos
LABORATOIRE AMIRAL COURBET
www.laboratoire-amiral-courbet.fr
35 Rue de l'Amiral Courbet, Amiens
03 22 91 71 80
plus d'infos
Laboratoire Saint Acheul Duverlie Colette
plus.google.com
3 avis de Google
69 Chaussée Jules Ferry, Amiens
03 22 46 03 92
plus d'infos
Laboratoire Montières
plus.google.com
442 Rue d'Abbeville, Amiens
03 22 44 44 12
plus d'infos
Laboratoire Beauvillé
plus.google.com
343 Boulevard de Beauville, Amiens
03 22 66 24 24
plus d'infos
LABORATOIRE DU BEFFROI
plus.google.com
23 Rue du Général Leclerc, Amiens
03 22 92 46 66
plus d'infos
Laboratoire des 4 Chênes
plus.google.com
21 Promenade des Souvenirs, Amiens
03 22 70 09 00
plus d'infos
Résultats pour laboratoire amiens sur le plan
BioAmiens
www.bioamiens.com/
Bienvenue sur BIOAMIENS, le site du Laboratoire de la Vallée des Vignes et du ... Mail Albert 1er - 80010 AMIENSTél : 03 22 71 35 50 - Fax : 03 22 92 29 09
‎Patients - ‎Nos laboratoires - ‎Contact - ‎Liens utiles
Laboratoires d'analyses de biologie médicale à Amiens
www.pagesjaunes.fr/......-analyses-de-biologie-medic...
Laboratoires d'analyses de biologie médicale à Amiens (80) : trouver les numéros de téléphone et adresses des professionnels de votre département ou de ...
Laboratoire Albert 1er AMIENS (adresse, horaires) - Pages Jaunes
www.pagesjaunes.fr/pros/51177606
laboratoires d'analyses de biologie médicale Laboratoire Albert 1er AMIENS : adresse, photos, retrouvez toutes les coordonnées et informations sur le ...
Laboratoire d'analyses à Amiens (80000) - 118 712
annuaire.118712.fr › Somme (80) › Amiens
Les laboratoires peuvent être dans les hôpitaux, les cliniques ou être des laboratoires privés. La ville d'Amiens dispose de 17 Laboratoire d'analyses. Il existe ...
IFTLM - Institut de Formation de Techniciens de Laboratoire Médical ...
www.chu-amiens.fr/.../...n-de-techniciens-de-laborat...
Bienvenue sur la page de l'école de techniciens de labo du CHU Amiens- ... les informations utiles pour préparer le concours de technicien de laboratoire 2015.
Laboratoires à Amiens | Les-horaires.fr
www.les-horaires.fr › 80 › Amiens › Santé
Horaires d'ouverture de 12 Laboratoires à Amiens (80000), Somme, France.
Laboratoire d'analyses de la Vallée des Vignes - Santé & Médical ...
www.yelp.fr/biz/labora...e-la-vallée-des-vignes-amiens
Note : 5 - ‎1 avis
... votre médecin. Un petit plus, ce laboratoire vous offre une… ... Laboratoire d' analyses de la Vallée des Vignes - Amiens, France de Membre Qype jpdubu…
Laboratoire du Beffroi - Laboratoire d'analyse de biologie médicale ...
fr.mappy.com › ... › Laboratoire d'analyse de biologie médicale à Amiens
Découvrez Laboratoire du Beffroi (23 Rue du Général Leclerc, 80000 Amiens) avec toutes les photos du quartier et les infos pratiques.
Laboratoire d'analyse de biologie médicale à Amiens (80000) | Mappy
fr.mappy.com › Plan Amiens › Santé à Amiens
Votre recherche Laboratoire d'analyse de biologie médicale à Amiens. Trouvez les adresses qui vous intéressent sur le plan de Amiens.
Laboratoire Du Grand Mozart, Laboratoire d'analyses de biologie ...
https://www.pagesmed.c...ens.../laboratoire-du-grand...
... PagesMed. Adresse, Téléphone et informations pratiques du Laboratoire d' analyses de biologie medicale Laboratoire Du Grand Mozart situé à Amiens ( 80000).
Recherches associées
laboratoire pharmaceutique amiens
laboratoire amiens saint acheul
laboratoire d'analyse amiens
laboratoire lamarck amiens
laboratoire amiens route d'abbeville
laboratoire amiens pierre rollin
laboratoire amiens boulevard beauvillé
laboratoire amiens avenue de l'europe
G
54 ans 1626
Oops je t ai faite une sacré lecture

C est en regardant sur laboratoires et j ai eu toute une liste
Si jamais cela pouvait t aider

Bises
48 ans aisne 154
merci golf4 je l'avais fait aussi, mais ce que je voudrais c'est savoir si des personnes en avaient déja fait et où , savoir leur ressentit comment ça c'était passé et si il avait un endroit plus qu'un autre à me conseiller :)
G
54 ans 1626
Mon mari ayant dû faire un spermogramme. Il a pu le faire à la maison et le ramener une fois fait au laboratoire
Pour cela tu peux demander à ton médecin ou pharmacien un pot comme, si tu devais faire un analyse d urine

Je suis passée par une fiv pour ma dernière
48 ans aisne 154
oui sauf que je n'ai pas de laboratoire qui font de genre de teste par chez moi, sinon je chercherais pas ailleurs que dans le 02
60 ans île de France 1421
Et les laboratoires ne peuvent pas t'indiquer l'adresse de ceux qui font ça ?
48 ans aisne 154
non les laboratoires me disent de me rapprocher de mon gygy, alors j'ai pris mon courage à deux mains , j'ai appeler l'un des hospitale à Amiens et eux m'ont renseigné, j'ai donc rdv le mois prochain au laboratoire de la clinique Victor pauchet
38 ans 2384
Mon mari en a fait un il y a deux semaines, mais à Paris. Laboratoire Eylau, les meilleurs selon ma gygy à Paris. Pour Amiens je suis de là-bas mais je ne connais pas.

Pour pouvoir faire ça à la maison et emmener l'échantillon au laboratoire, il faut pouvoir le rapporter en moins d'une ou deux heures et perso je n'aurai pas confiance, j'aurai peur d'un souci de stérilité du matériel ou autre.

Si tu as des questions sur comment ça se passe n'hésite pas.

Bon courage.
48 ans aisne 154
merci mimine :)

nous avons pris rdv à amiens à la clinique Victor Pauchet suite à des conseils de plusieurs personnes, ça nous fait plus pret en train et surtout moins cher

de plus je viens d'apprendre que je vais devoir passer par une pma et du coup il le font là bas donc on va faire d'une pierre 2 coups
M
30 ans 1
Bonjour voilà nous sommes un jeune couple et mr doit passer part le spermogramme etc je me demande si je peut rentrer avec lui dans la cabine afin de l'encourager. Nous allons prendre rdv au CHU de amiens merci beaucoup
B I U