MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation du visage

38 ans Yvelines 54
voilou, depuis que j'ai eu mon SOPK j'ai des problèmes de poils au visage. Au depart c'etait deux trois poils dans le cou que j'ai enlevé à la pince, mais  
y'en a de plus en plus. J'ai l'impression d'avoir une barbe ... j'ai vraiment du mal à m'accepter.

Je suis passée il y a peu à la cire à épiler, ça marche pas mal, bon la repousse ... c'est toujours aussi etrange, mais surtout ça s'accompagne de boutons, c'est ça qui est etrange ...

Bref, suis je la seule dans ce cas ? comment en venez vous à bout ? les cremes anti repousse ça existe vraiment ??
53 ans Dans le Sud 484
Je n'ai pas ce soucis mais j'ai bossé avec une nana qui avait un dérèglement hormonal et se faisait épiler au laser. C'est douloureux, c'est pas définitif (ceux qui disent le contraire mentent) mais ca la laisse tranquille 3 / 4 mois... Ce n'est pas pris en charge, c'est pas donné mais bon si ca peut aider, voilà...
93 ans 9582
j'ai la même chose et ne suis pas OPK...
38 ans Yvelines 54
tu fais comment du coup ? tu as un traitement hormonal peu etre ?
93 ans 9582
je check tous les matins avec la pince… Pas de traitement d'aucune sorte… juste pas de bol...
M
31 ans 23
Coucou ma belle,
Pour éviter les boutons il faut faire des gommages et hydrater régulièrement sa devrait limiter voir faire disparaître tes boutons ;).
B I U