MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de fevrier 2016

39 ans lyon/venissieux 357
Coucou a ttes!!!alors voilà je viens de faire 1test de grossesse car retard 1semaine et oh surprise enceinte 3+!!!♡ je suis la 1ere surprise car pas prevu de suite mon  
loulou qui rentre a l'école l'année prochaine! le décès de ma maman en novembre dernier♡ je n'arrive pas trop a réalisé pleins de questions d'angoisses et a la fois tellement de joie aussi!!!
Alors peut être a bientôt si jamais y en qui sont du même terme que moi!!
J
35 ans 7
Choupisp a écrit:
Coucou a ttes!!!alors voilà je viens de faire 1test de grossesse car retard 1semaine et oh surprise enceinte 3+!!!♡ je suis la 1ere surprise car pas prevu de suite mon loulou qui rentre a l'école l'année prochaine! le décès de ma maman en novembre dernier♡ je n'arrive pas trop a réalisé pleins de questions d'angoisses et a la fois tellement de joie aussi!!!
Alors peut être a bientôt si jamais y en qui sont du même terme que moi!!



Bonjour je suis enceinte de bb3 et il semblerait que je sois de 5SA.
On doit être proche en dpa;)
39 ans lyon/venissieux 357
Ah mon avis aussi on doit être proche j'en saurais plus le 30juin!!! Alors dis moi avec ton expérience 2 ça va niveau organisation sommeil pr toi vie de couple etc.....moi je m'inquiète 1peu 😕
J
35 ans 7
Viens en privé si tu veux.

Aujourd'hui ça se passe bien , les enfants sont dans 1 chambre tous les deux. Notre sommeil de couple est correct sauf en cas de maladie forcément.
36 ans 21 21
Coucou les filles !
Moi aussi future maman pour février 2016 de bb1 !
Je viens de l'apprendre et après un moment de flottement du à la surprise... que du bonheur !!! :)
Vous avez déjà passé votre écho ?
J
35 ans 7
Coucou.
Ici ça se passe bien. J'ai eu l écho de datation : bébé prévu pour le 29 février 2016.
Un anniversaire tous les 4 ans hahaha c'est cool lol

Échographie du 1 er trimestre le 19 août et prise de sang trisomie dans la foulée.

Les nausées s'atténuent mais les degouts sont bien là. J'ai hâte hâte hâte de sentir bébé bougé
36 ans 21 21
Salut J_love_you !
J'ai eu ma première écho le 28 juillet ! C'était la totale, datation et 1 er trimestre du coup. Arrivée prévu le 3 février...
J'ai eu aussi la prise de sang pour la trisomie21.
J'attends les nouvelles de la gynéco !

En tout cas je sais pas toi mais la première écho m'a secoué la je me suis vraiment rendu compte qu'un petit bébé était là !

Prochaine écho le 1 septembre !!

Je suis du côté des chanceuses, aucune nausées ... lol
Bon courage !
C
42 ans liège 81
moi la DPA est prévue le 16 Février
je suis à 11SA +3 mais je n'ai seulement l'écho des 3 mois le 11 Août ,là je serai à 13SA
heureusement j'ai eu une écho à 7SA +3 où on a vu le petit pois et son petit cœur qui battait
36 ans 21 21
Félicitations Choupinette !

Pour la DPA moi j'ai un "soucis" ! Quand j'essaye de calculer sur le net des sites me donnent soit entre le 2 ou 3 février ou autour du 10 février ...

Ma gynéco ma estimer la date de conception mais ne ma pas donner la DPA ... Pas que ça soit important mais j'aimerais bien savoir lol !
Comment avez vous calculez vous ? :oops:
C
42 ans liège 81
pour moi date des dernières règles +40 semaines
j'ai la même date que le gynéco
à savoir qu'en Belgique une grossesse c'est 40 s et en France 41 je pense
mais selon les applications j'ai soit le 16/02 soit le 23/02 mais je suis bien au 16/2
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonsoir les filles :D

Je vous rejoins sur ce post, ca fait un siècle que je suis venue sur cette pcoup e du forum.

Pour faire bref, 8 ans d'essai bébé, PMA échec total, parcours d'adoption depuis 2ans.
Et un bébé miracle qui s'est niché par surprise.
Bébé miracle mais rebelle puisque le terme est prévu le 29/02 :lol:

J'en suis à ma 3e echo car surveillée de très près, j'ai été by-passé il y a un peu plus d'un an, du coup considerée comme grossesse à risques.

Nous avons eu l'écho des 3 mois vendredi, tout va très bien pour lui, il se developpe parfaitement bien.

C'est pour moi que c'est un peu plus compliqué, déjà arrêté pour contractions, interdite de voiture (pas plus d'1h de trajet par semaine) jusqu'à la prochaine écho.

Au plaisir de vous lire et de suivre vos grossesses!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonsoir les filles :D

Je vous rejoins sur ce post, ca fait un siècle que je suis venue sur cette pcoup e du forum.

Pour faire bref, 8 ans d'essai bébé, PMA échec total, parcours d'adoption depuis 2ans.
Et un bébé miracle qui s'est niché par surprise.
Bébé miracle mais rebelle puisque le terme est prévu le 29/02 :lol:

J'en suis à ma 3e echo car surveillée de très près, j'ai été by-passé il y a un peu plus d'un an, du coup considerée comme grossesse à risques.

Nous avons eu l'écho des 3 mois vendredi, tout va très bien pour lui, il se developpe parfaitement bien.

C'est pour moi que c'est un peu plus compliqué, déjà arrêté pour contractions, interdite de voiture (pas plus d'1h de trajet par semaine) jusqu'à la prochaine écho.

Au plaisir de vous lire et de suivre vos grossesses!
39 ans lyon/venissieux 357
Coucou!!!oh oh je vois qu'il commence a y avoir du monde pr février bienvenue a ttes et félicitations 😉 alors moi j'ai eu mon écho du 3eme mois et c'était magique encore mieux que pr le 1er car on avait l'impression de mieux voir comprendre etc... prochaine le 6octobre😍 sinon mes nausées et vomissements sont enfin parties yes mais tjrs fatiguée et avec numero 1 a gerer et le travail c'est sport!!!en plus demain je dois aller à l'hôpital car apparemment sur ma prise de sang pr la glycémie je suis a 0.98 et c'est trop donc suspicion d1 diabete gestationnel donc cela fait 1semaine que je me contrôle et me restreint niveau alimentaire j'ai faim😂 et vous tt va bien!!!ps faninou trop bien pr toi apres ce long chemin👍
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonjour :)
Je viens voir comment ca se passe pour vous cette grossesse?

Ici, bebe va bien, je le sens bouger depuis la 12e semaine et plus les jours passent et plus c'est la fête! Faut dire que c'est un petit garcon très actif qui donne du fil à retordre à la gyneco pour les mesures :lol:

De mon côté je suis alitée car col raccourci, du coup aucune prise de risque, je n'ai le droit de rien faire à part me reposer. Prochain contrôle le 18 septembre, en espérant que le col n'aura pas bougé d'ici là. Ma gyneco m'a demandé de commencer le suivi avec la sage femme pour qu'elle contrôle de son côté.

Je suis inquiete forcement, j'espère que tout se passera bien même s'il faut que je reste couchée. Mais chaque petits coups ressentis dans mon ventre me donne du baume au coeur.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonjour :)
Je viens voir comment ca se passe pour vous cette grossesse?

Ici, bebe va bien, je le sens bouger depuis la 12e semaine et plus les jours passent et plus c'est la fête! Faut dire que c'est un petit garcon très actif qui donne du fil à retordre à la gyneco pour les mesures :lol:

De mon côté je suis alitée car col raccourci, du coup aucune prise de risque, je n'ai le droit de rien faire à part me reposer. Prochain contrôle le 18 septembre, en espérant que le col n'aura pas bougé d'ici là. Ma gyneco m'a demandé de commencer le suivi avec la sage femme pour qu'elle contrôle de son côté.

Je suis inquiete forcement, j'espère que tout se passera bien même s'il faut que je reste couchée. Mais chaque petits coups ressentis dans mon ventre me donne du baume au coeur.
B I U