MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de fevrier 2016

34 ans Montceau 548
Félicitation à toutes

Mais surtout, je suis très heureuse de te lire par ici Faninou! Après un tel parcours, bébé miracle c'est vraiment chouette !!
Alors bon, grossesse supra surveillée,certes, mais profites  
profites à fond de tous ces petits moments :)
39 ans lyon/venissieux 357
Coucou a ttes!!faninou j'espère que tt ira bien mais ya p1s de raison c'est 1battant et toi aussi 😊 tu connais deja le sexe?moi me tarde de le connaître pr le dire a mon loulou et pouvoir commencer a lui expliquer qu'il va être grand frère 😉 par contre je ne le sens pas trop bouger!!!a bientôt
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Floora a écrit:
Félicitation Choupisp toutes

Mais surtout, je suis très heureuse de te lire par ici Faninou! Après un tel parcours, bébé miracle c'est vraiment chouette !!
Alors bon, grossesse supra surveillée,certes, mais profites profites à fond de tous ces petits moments :)


Merci Floora :D

Comme j'ai des échos tous les 15 jours en moyenne j'ai l'avantage de le voir souvent et du coup le sexe s'est dévoilé rapidement er on ne pouvait pas le louper :P

C'est quand ta prochaine echo choupisp?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Floora a écrit:
Félicitation Choupisp toutes

Mais surtout, je suis très heureuse de te lire par ici Faninou! Après un tel parcours, bébé miracle c'est vraiment chouette !!
Alors bon, grossesse supra surveillée,certes, mais profites profites à fond de tous ces petits moments :)


Merci Floora :D

Comme j'ai des échos tous les 15 jours en moyenne j'ai l'avantage de le voir souvent et du coup le sexe s'est dévoilé rapidement er on ne pouvait pas le louper :P

C'est quand ta prochaine echo choupisp?
39 ans lyon/venissieux 357
Prochaine echo debut octobre!!! Bon repos a toi!!
40 ans ici et ailleurs... 1068
Les filles, toujours là ??

Pour moi, DPA le 29/02... 17 SA aujourd'hui !!! prochain rendez vous gynéco lundi avec écho plaisir, on saura peut etre le sexe !!
C
42 ans liège 81
Moi j'ai une écho mardi (le 15)
je serai à 18 SA , j'espère savoir le sexe aussi
J
35 ans 7
Li-ne nous sommes de même dpa ;)

Écho morphologique aux alentours du 16 octobre
39 ans lyon/venissieux 357
Hello!!on est pas beaucoup active sur ce post....dommage. ...moi visite mardi du 4eme mois hâte de savoir et 2eme echo officiel le 6octobre pr connaître le sexe entre autre!!! Sinon dpa prevue le 12 fevrier!!!
Et vous alors ? Dpa 1er ou 2eme bébé ?
Pour ma part 2eme bébé!!!
J
35 ans 7
Bebe 3 pour ma part, et ce serait une fille ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Nous voilà deja 3 à avoir une DPA le 29 février :D

Ici rien de nouveau, ca fait 3 semaines que je suis au repos strict, J'ai eu mon 1er rdv avec la sage femme qui m'a envoyé faire controler mon col une nouvelle fois car elle avait peur qu'il se soit raccourci plus.

Je suis tombé sur un gyneco de garde con comme un manche à balai qui a voulu me coller sous anxiolytiques car j'étais trop angoissée a son gout.....en meme temps qui ne le serait pas avec un col qui se modifie aussi tot... mais mon col à pris 0,04mm youhhouuuu

Je revois ma gyneco demain matin, et j'ai mon écho du 4e mois vendredi matin.
J'aimerai qu'elle réponde correctement à mes questions sans langue de bois.

Cette grossesse confirme le fait qu'on ne voulait qu'un bébé et qu'il y en aura qu'un seul!


C'est vrai que ce post ne bouge pas beaucoup, pour ma part je viens rarement ici, je suis sur Fb, peut etre que vous aussi?
Peut etre qu'un groupe privé nous permettrai de venir echanger plus facilement?
39 ans lyon/venissieux 357
Oui prquoi pas sur fb!!!
J'espère faninou qje tu auras des réponses et que tt ira bien....moi fatigué car mon grand m'épuise. ....
J
35 ans 7
Je préfère facebook aussi.plus simple avec me portable.

Si il faut créer je peux faire. Biz
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J_love_you a écrit:
Je préfère facebook aussi.plus simple avec me portable.

Si il faut créer je peux faire. Biz


Pas de soucis si tu veux bien t'en occuper :D

Choupisp, il a quel age ton fils?
40 ans ici et ailleurs... 1068
salut les filles, je suis ok pour un groupe FB aussi, cela sera plus facile pour se suivre ! par contre, si vous pouvez le mettre en secret, pour que les contacts ne sachent pas que l'on fait partie de ce groupe (je n'ai pas encore dit la nouvelle à tout le monde...)
B I U