MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aimez vous les hommes...

P
44 ans 655
Bonjour, juste une petite question (qui va sûrement faire un bide, mais je suis curieux), elle est adressée essentiellement aux femmes....

Comment aimez vous les hommes....?
1 dominant dans la vie, et  
dominant au lit
2 dominant dans la vie, soumis au lit
3 soumis dans la vie, dominant au lit
4 soumis dans la vie et soumis au lit

Bien entendu, j'ai volontairement omis le statut "équilibré".... réponse trop facile....

Bonne soirée à tous et tous....
48 ans 1896
Au vu du titre, j'allais répondre "bien cuits, avec des petits légumes". Mais je vois que tu précises ta question.


Pyflo a écrit:
Bien entendu, j'ai volontairement omis le statut "équilibré".... réponse trop facile....

Pourquoi est-ce une réponse trop facile? A la rigueur, on pourrait la refuser parce que l'équilibre parfait n'existe pas. Mais ça n'est pas trop facile. Au contraire, c'est tellement dur à trouver...
M
93 ans 1565
La question n'est pas orientée du tout :lol:
39 ans 886
Si on ne peut choisir qu'entre ces 4 propositions, je préfère autant une femme :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Ali-a a écrit:
Si on ne peut choisir qu'entre ces 4 propositions, je préfère autant une femme :lol:


:lol: :lol: :lol:
49 ans région parisienne 5831
Moi, je les aime bien cuits ... :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Saignant pour ma part ... :)
K
46 ans 728
Aucune réponse ne me convient.
K
46 ans 728
Klarisa a écrit:
Aucune réponse ne me convient.


Je reformule parce que cela ne me semble pas clair : aucune des propositions de réponse ne me convient.
34 ans La Ville Rose 2324
Je suis curieuse de savoir ce qui motive ta question Pyflo ... ?

Je n'ai pas assez d'expérience pour répondre, mais à priori aucune proposition ne me correspond vraiment. Je préfère les gentils, je n'aime pas dominer, je n'aime pas l'être. Je vis sans doute chez les Bisounours sur ce coup-là mais je préfère envisager la sexualité sous un autre angle que le " dominé(e)/dominant(e) ".
P
44 ans 655
Bah ce qui motive ma question, c est ma femme.... et le fait que je pense que l equilibre n existe pas, l aternance... peut etre....

En fait me concernant..... je suis un peu dominant dans la vie et ma femme un peu soumise.... generalement, a de rare periode ca s inverse....

Mais globalement, meme si je fais des taches menageres, globalement, elle en fait plus que moi.... c est plus souvent elle qui me sert que l inverse.
Lorsque des decisions importantes sont a prendre, c est souvent moi qui ai le dernier mot....

Au lit par contre (generalement, parfois j essai d inverser la situation), je l ai decouverte recement clairement dominante, et moi clairement soumis.... je ne vais pas revenir sur ma vie sexuelle....

Comme si notre vie sexuelle equilibrer en quelque sorte notre vie au quotidien....

J essai juste de savoir comment ca se passe ailleur..... et quand je parle de soumis, je ne parle pas forcement d une cagoule en cuir et d un fouet....

Mais juste de chose simple....:

Dans la vie de tout les jours, vous preferez servir votre homme ou etre servie ? Vous preferez etre responsable des decisions importantes, ou laisser votre homme prendre ce genre de responsabilité


Au lit par exemple, ca peut etre soft, est ce que vous preferez etre prise par votre homme, ou prendre votre homme.
Ou autre exemple, un peu moins soft, est ce que vous prefereriez etre a genoux a ses pieds, et lui debout, pour lui faire une gaterie, ou plutot etre vous debout, et lui a genoux a vos pieds en train de vous faire une gaterie...

Vous allez certainement me repondre ca depend, mais y a bien un tyoe de situation que vous preferez a l autre....?
J
52 ans 575
:shock:
J'ai un peu de mal avec ton vocabulaire, servi ou servir, dominé ou soumis, nous n'avons pas ce genre d'étiquettes, les decisons qui les prend ? Bah une décision importante c'est à 2 non ?
Il n'y en a pas un qui choisit et l'autre qui se tait.
Lorsque nous avons des désaccords et bien nous en débattons.
Les taches diverses et variées c'est en fonction, il n'y en a pas un qui fait ci ou ça. Il y a les corvées et il faut les faire point
Après la notion de servitude, franchement aucun de nous 2 ne l'a. On se rend service. Et on se fait plaisir.
Après en ce qui concerne le sexe, pour nous c'est ludique, donc soit on est tendre, soit on est plus primaire, soit ...c'est très variable.
42 ans très au sud 7915
moi je les aime al dente, soit craquants ^^

Plus sérieusement je ne me suis jamais posé ce genre de question Pyflo parce que les choses s'équilibrent naturellement.
Pour les décisions importantes (et nous sommes en train d'en prendre pas mal en ce moment!) cela se fait à deux. Elles s'imposent à nous. Je lui explique beaucoup de choses car il ne connait pas encore le fonctionnement (les aberrations) de notre chère éducation nationale envers ses membres (larbins disponibles à volonté). Il m'écoute, me soutient et je lui explique les options que nous avons, nous décidons ensembles.
Nous allons devoir choisir un chez nous, nous avons déterminé une base commune (2 chambres, un extérieur, une pièce cuisine salle à manger, si possible une cuisine demie équipée, une belle salle de bain, un extérieur balcon/terrasse/jardinet/ cours), un budget et nous allons nous y mettre, nous regardons d'un oeil déjà et sélectionnons les mêmes annonces. Mais lui guidera sur ce coup là car il connait plus notre future ville que moi.
Je cuisine, il cuisine idem pour le ménage. Bref c'est juste du bon sens.
J'aime lui faire plaisir et lui aussi. On ne se pose pas plus de question que ça.

Au lit ben c'est pareil! Chacun de nous peut prendre l'initiative, nous jouons beaucoup à se brancher. C'est selon l'envie, le moment et c'est pas plus réfléchi que ça.
En fait avec chéri c'est simple, évident, ça vient tout seul.
Je le laisse aller jusqu'au bout de ses idées, ça ne sert à rien de le contrarier quand il a décidé un truc. Au pire je dis que moi je ne pense pas/ ne ferai pas comme ça, le laisse un peu se dépatouiller et il y vient tout seul.
De son côté il fait pareil, il sait que j'aime planifier des trucs, me laisse faire mais me propose une impro qui me fait craquer et ainsi j'apprends à lâcher du lest sur pas mal de choses.
M
47 ans Ici et là... 2051
Pyflo a écrit:
Ou autre exemple, un peu moins soft, est ce que vous prefereriez etre a genoux a ses pieds, et lui debout, pour lui faire une gaterie, ou plutot etre vous debout, et lui a genoux a vos pieds en train de vous faire une gaterie...


Qui est le dominé ? Qui est le dominant ? La domination se décide t'elle uniquement par la position au dessus ?

Pourquoi est ce que servir se serait être dominé... Quand elle te sert ton repas, ta femme peut se sentir dominante car elle te donne quelque chose que tu n'aurais pas sans elle. Et au contraire, le fait d'être servi peut te donner l'impression d'être dominé, car au final tu ne décide pas, on décide pour toi, à ta place presque...

Je pense que ta vision du couple s'en trouve réduite.
34 ans La Ville Rose 2324
J'aurais tendance à penser que c'est votre équilibre ...

Cette alternance te dérange ? Tu peux toujours lui en toucher un mot, plus tôt tu le feras mieux ce sera, car c'est une habitude qui s'installera ( si ce n'est pas déjà fait ).
B I U


Discussions liées