MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aimez vous les hommes...

93 ans 9582
ah ça pour être n'importe quoi… Pyflo pourrait nous expliquer pendant vingt pages que la terre est plate, je vous jure… aucune qualité d'argumentation, aucune rigueur intellectuelle, mais il a  
raison, forcément… c'est un homme.

Tiens, avant de dire que caissière est un métier de faible femme, je t'invite à te renseigner… elles manipulent plusieurs tonnes de victuailles par jour et font partie des professions les plus touchées par les troubles musculo squelettiques. Pourquoi on ne met pas des hommes, plus forts, pour les remplacer, hein ?

Sinon comment tu expliques que des professions typiquement masculines comme flic ou pompier aient de plus de plus de femmes dans leurs rangs ? ce sont des championnes de l'évolution, qui sont devenues aussi fortes que des hommes en trente ans ? Ou au contraire elles n'allaient pas vers ces professions parce qu'elles étaient "dites d'hommes" ? Et s'il te plaît ne me dis pas que les épreuves de sélection sont adaptées, le boulot à la fin c'est le même et je suis sûre que toi, SuperMâle, tu échouerais aux épreuves des filles….


nan, sans déc', y'a un moment ou tu passes les bornes des limites, quoi !!
P
44 ans 655
a-nonyme a écrit:
ah ça pour être n'importe quoi… Pyflo pourrait nous expliquer pendant vingt pages que la terre est plate, je vous jure… aucune qualité d'argumentation, aucune rigueur intellectuelle, mais il a raison, forcément… c'est un homme.

Tiens, avant de dire que caissière est un métier de faible femme, je t'invite à te renseigner… elles manipulent plusieurs tonnes de victuailles par jour et font partie des professions les plus touchées par les troubles musculo squelettiques. Pourquoi on ne met pas des hommes, plus forts, pour les remplacer, hein ?

Sinon comment tu expliques que des professions typiquement masculines comme flic ou pompier aient de plus de plus de femmes dans leurs rangs ? ce sont des championnes de l'évolution, qui sont devenues aussi fortes que des hommes en trente ans ? Ou au contraire elles n'allaient pas vers ces professions parce qu'elles étaient "dites d'hommes" ? Et s'il te plaît ne me dis pas que les épreuves de sélection sont adaptées, le boulot à la fin c'est le même et je suis sûre que toi, SuperMâle, tu échouerais aux épreuves des filles….


nan, sans déc', y'a un moment ou tu passes les bornes des limites, quoi !!


Mais je suis certain d echouer aux epreuves de filles, comme je suis certains que certaines femmes de se forum se battent beaucoup mieux que moi est pourrais me ridiculiser sans difficulté....

Mais oui, désolé, les epreuves sont adaptées, c est du sexisme. Le niveau devrait etre le meme pour tout le monde. Et souvent les femmes n ont pas le meme role que les hommes dans les equipes, il est courant d entendre dire que les femmes sont meilleures que les hommes pour resoudre certains conflit notament conjugaux sans violence. Mais vous allez surement prendre ca comme un defaut....

Pourquoi je n aime pas sexisme.... parce que ca sous entend qu il n est pas bon de faire une distinction entre les sexes, qu il faut gommer nos differences, ca ne fait pas la distinction entre le culturel et le reste.....

Maintenant, je sais pas, l exemple sur les ouvriers du batiments, tu choisirais quoi comme methode pour y faire venir les femmes ?

Quand a ce que j appel le culturel "inné", le fait que nos differences biologique puisse impacter notre comportement.... t y crois pas ? La difference de sexualité, d hormone, de taille.... tu ne crois pas que ca peut influencer notre comportement ?

Je n ai pas peur que la femme devienne comme l homme, mais je trouve dommage d effacer la femme....

Par exemple certains disent que les hormones masculine ont tendance a rendre plus ambitieux. Le fait que la plupart des president soient des hommes, en plus de l aspect culturel indéniable, ne pourrait il pas que ce soit egalement lié en partie a ca.

Et si c est le cas..... je trouve qu il faut etre un peu derangé, megalo, et dangereux pour avoir la pretention, la soif de pouvoir suffisante pour diriger un pays......

Alors la solution c est quoi.... rendre les femmes aussi tarées que ces hommes, ou remettre en cause les methodes de choix de ses elites, pour que les femmes puissent y acceder tel qu elles sont....?

Si vous vous contentez de devenir des hommes, vous n apportez rien.....
93 ans 9582
sauf qu'il existe quelques présidentes, et il y a en aura peut être bientôt que à la tête de la première puissance mondiale…

bien sûr c'est à cause des hormones que les femmes ne participaient pas à la vie politique… pas du tout parce qu'elles n'avaient pas le droit de voter :lol:

pour les rôles différents dans le boulot, tu te trompes, quand il y a un appel pompier les rôles ne sont pas attribués en fonction du sexe mais de l'ordre d'arrivée dans le véhicule, sans aucun tri préalable. Et certaines épreuves de sélection ne sont pas adaptées… Perso dans mon métier, nous faisons exactement les mêmes tests (tu vas me dire que le test de Ruffier est sexistement favorable aux femmes ? ) et les épreuves de tractions de charge, identiques puisque faites avec le matériel utilisé en réel. Epreuves auxquelles il m'est arrivé de ridiculiser des mecs, eh oui… et je ne suis pas une exception à l'anormal taux de testostérone. :roll:
P
44 ans 655
Remus a écrit:
Pyflo a écrit:
MaudK a écrit:
Se poser la question de savoir si les hommes ou les femmes sont meilleurs pour tel ou tel métier n'a absolument aucun sens parce que si ça avait la moindre parcelle de vérité,ça ferait longtemps que ça aurait été rendu public vu le bon millier d'études qui existent.
Par contre,ce que je me demande moi,c'est pourquoi tu refuses autant de considérer le sexisme de la société qui est pourtant prouvé lui,notamment en ce qui concerne l'accès à l'emploi,l'égalité salariale et en terme de perspectives de carrière. Ca te dérange donc tellement d'admetre que la société est injuste pour les femmes??
Quant au reste de ton message,je te rassure:non,tu n'as pas introduit le moindre doute quant à mes convictions. J'ai beau être têtue,je suis néanmoins capable de changer d'avis(si,si!)mais encore faut-il apporter des arguments,ce que tu ne fais pas. De plus,je n'ai pas réagi parce que nous avons déjà eu cette conversation dans le sujet sur le féminisme est-il encore d'actualité ou quelque chose du même genre,je ne vais pas me répéter.


Mais quand j ecris ca :
Faut chercher les raisons, y en a pas qu une, c est pas juste ne mechante societe macho, y a des logique economique, biologique, culturel ......

C est juste le terme sexisme qui me derange, mais je suis d accord l aspect culturel est coupable en partie des injustices envers les femmes et les hommes.....

Mais ce n est la seule raison.... pourquoi voit on en generale plus de femmes dans les services marketing des boites ? C est degradant comme metier ? C est pour ca que les hommes ne veulent pas le faire ? Ou c est juste que les femmes ont generalement les qualites qu il faut pour faire ce genre de boulot ?

Et beaucoup d etude mettent en avant nos differences, et considerer que nos differences sont uniquement lié a la facon de nous elever, c est insulter Darwin.

La force physique des hommes est lié au fait qu elle a fait partie du processus de selection naturelle pendant des millions d annees.

Pourquoi vouloir faire une croix la dessus.....?

Aptitude relationnelle des femmes, leur capacite a seduire, a manipuler, a fait partie de le selection naturelle pendant des millions d annees.....

Tout, TOUT est wtf, c'est magique x)
Un bric à brac total, tu ne sembles pas faire la différence dans ta réflexion entre social et biologique, inné et acquis, on dirait qu'il y a juste "une vérité vraie que les féministes extremistes nient", et puis c'est tout

(Et le terme "sexisme" te dérange même si tu admets que "l aspect culturel est coupable en partie des injustices envers les femmes et les hommes" ? Du coup, à part sexisme, c'est quoi ? Parce que c'est juste une paraphrase, ça :'(. ca va être compliqué si on doit commencer à paraphraser en permanence pour éviter de poser le mot "sexisme" )

(Ps : parce que la force physique des femmes n'a pas fait partie du processus d'évolution ? Non parce que c'est rigolo, cette invisibilisation, mais madame cro-magnon qui reste dans la grotte faire la popote pendant que monsieur chasse le mammouth, c'est invalidé comme version depuis perpette. Les femmes chassaient, bossaient aux champs, pratiquaient l'artisanat, lavaient le linge à la main. C'était ben ben pratique, la force, dans leur quotidien.)

(rere Ps : la force de l'Humain est en fait un facteur loin d'être prioritaire dans son processus d'évolution. On est pas très forts, comme bestiaux, comparativement à beaucoup d'autres mammifères.)

(re Ps : qualités féminines liées à la com = construction sociale. De rien. N'hésite pas à aller mater du côté des rayons jouets pour enfants, si tu as la flemme de lire des études. C'est pas suffisant, mais tout de même édifiant.)


(Laisse Darwin tranquille. Ce pauvre homme s'est suffisamment vu instrumentalisé pour les douze siècles à venir. Comme Desproges et Gandhi.)


C est vraie qu il etait de coutume de partir a la chase avec 1 mome a chaque sein.....

L homme est le seul etre vivant je crois a naitre inapte a vivre.

Les animaux naissent est peuvent marcher quelques heures plus tard.

Mais un bebe humain ne met pas quelques heures, mais 18 mois environ pour en arriver a ce stade.

L homme devait avant tout proteger son enfant, et le garde manger de l enfant ..... sa mere.

Il devait le proteger durant la grossesse et jusqu a ce que l enfant soit capable de marcher.

(C est pour cette raison que certain disent a tord ou a raison que l amour dure 3 ans. Temps de la conception, de la gestation, et des 18 mois nécessaire pour avoir un enfant viable...., mais c est pas le sujet)

Mais biensur ce role n a eu absolument aucun impact sur le comportement des hommes et des femmes .....?
93 ans 9582
ah oui, faire un métier d'homme (que j'ai choisi parce qu'il me plaisait et pas pour voir un service 3 pièces pousser entre mes cuisses) fait de moi un homme ?

devenir un homme, je te cite, c'est quoi ? ben un pour propos sexiste… un homme ça a soif de pouvoir, un homme ça a de la force, un homme ceci un homme cela… ben non, pas tous. Et les femmes qui aiment le pouvoir et les métiers peu occupés par des femmes, ça reste des femmes, ne t'en déplaise.

si on suit ta logique (aventurières de l'esprit que nous sommes) il faut émasculer tous les hommes pour avoir l'égalité ? ces vilains hommes que nous voulons égaler, bouh… les hommes on le droit d'exister, les femmes aussi, fous la paix au deux et demande toi pourquoi tu fais une telle fixette…

tiens je vais dire à une connaissance flic qui fait des arrestations musclées et des interrogatoires, qu'en fait elle est mytho et que je suis sûre qu'elle ne fait que prendre les plaines de viol attentat à la pudeur et arrachage de sacs de mamie, derrière un bureau… débranche TF1 arrête Joséphine Ange gardien et regarde ce qui se passe dans la société, il y a des tas de ressources que les filles te mettent sous les yeux mais toi nooon tu préfères déblatérer n'importe quoi, sans sources, on dirait que tu inventes au fur et à mesure que tu tapes tellement c'est énorme… je penche de plus en plus pour la thèse du gros troll….
M
93 ans 1565
Pyflo a écrit:


Pourquoi je n aime pas sexisme.... parce que ca sous entend qu il n est pas bon de faire une distinction entre les sexes, qu il faut gommer nos differences, ca ne fait pas la distinction entre le culturel et le reste.....

Maintenant, je sais pas, l exemple sur les ouvriers du batiments, tu choisirais quoi comme methode pour y faire venir les femmes ?

Quand a ce que j appel le culturel "inné", le fait que nos differences biologique puisse impacter notre comportement.... t y crois pas ? La difference de sexualité, d hormone, de taille.... tu ne crois pas que ca peut influencer notre comportement ?

Je n ai pas peur que la femme devienne comme l homme, mais je trouve dommage d effacer la femme....

Par exemple certains disent que les hormones masculine ont tendance a rendre plus ambitieux. Le fait que la plupart des president soient des hommes, en plus de l aspect culturel indéniable, ne pourrait il pas que ce soit egalement lié en partie a ca.

Et si c est le cas..... je trouve qu il faut etre un peu derangé, megalo, et dangereux pour avoir la pretention, la soif de pouvoir suffisante pour diriger un pays......

Alors la solution c est quoi.... rendre les femmes aussi tarées que ces hommes, ou remettre en cause les methodes de choix de ses elites, pour que les femmes puissent y acceder tel qu elles sont....?

Si vous vous contentez de devenir des hommes, vous n apportez rien.....

Tu sais quel est le problème Pyflo??? Tu as une vision stéréotypée de la société,de ce qu'est un homme,de ce qu'est une femme.
Quant à l'ambition,laisse moi rire! Est-ce que tu as la moindre idée à quel point il est encore mal vu pour une femme d'être ambitieuse? Est-ce que tu te rends compte qu'aujourdhui encore,les garçons sont valorisés au maximum alors qu'à l'inverse les filles sont inhibées? Tu peux essayer de mettre tout sur le dos des hormones(elles ont bon dos avec toi!)si tu veux mais si on faisait juste un essai d'éduquer les enfants de la même façon pendant une ou deux générations et tu verras si l'ambition est sexuée.
Que les femmes deviennent des hommes? Tu crois vraiment que c'est le but recherché par les féministes? Tu n'as décidément rien compris... Déjà,je trouve ça super mégalo pour le coup et ensuite,le but des féministes,c'est que la société arrête de savonner la planche aux femmes,arrête de les traiter injustement pour enfin permettre aux femmes d'être ce qu'elles peuvent être .
M
93 ans 1565
Pyflo a écrit:


C est vraie qu il etait de coutume de partir a la chase avec 1 mome a chaque sein.....

L homme est le seul etre vivant je crois a naitre inapte a vivre.

Les animaux naissent est peuvent marcher quelques heures plus tard.

Mais un bebe humain ne met pas quelques heures, mais 18 mois environ pour en arriver a ce stade.

L homme devait avant tout proteger son enfant, et le garde manger de l enfant ..... sa mere.

Il devait le proteger durant la grossesse et jusqu a ce que l enfant soit capable de marcher.

(C est pour cette raison que certain disent a tord ou a raison que l amour dure 3 ans. Temps de la conception, de la gestation, et des 18 mois nécessaire pour avoir un enfant viable...., mais c est pas le sujet)

Mais biensur ce role n a eu absolument aucun impact sur le comportement des hommes et des femmes .....?

Tiens,un peu de lecture http://rue89.nouvelobs...ient-ils-peres-au-foyer-209454
40 ans Niort 1336
Pourquoi ton exemple me dérange, Pyflo ? pourquoi nous sommes plusieurs à continuer à intervenir, et toujours dans le même sens ?

Parce que tu nous insulte ! Ce n'est peut être pas ton intention, mais moi, je me sens sincèrement insultée.

Je ne veux pas devenir un homme, je ne veux pas gommer les différences mais les inégalités qui ont été justifiées par ces différences, et ce qu'on a pensé de ces différences

Merci Maud pour l'article : Pyflo, il n'y avait pas les caméra de télé des anges de la téléréalité à cette époque, donc nous ne pouvons que conjecturer, mais si on compare avec les sociétés dites "primitives" (ethnologiquement, il n'y a pas de jugement de valeur), OUI les femmmes font leur boulot avec un gosse à chaque mamelon, tout simplement tu as déjà remarqué le principe de portage ? Ben ça peut se faire dès la naissance !
P
44 ans 655
Super l article, mais il ne conclu a rien, notamment comment les peres pouvaient nourir l enfant en restant au foyer.....

Renseigner vous si vous avez de connaissance dans de hopitaux qui traite les prématurés, vous verrez ce que les biens pensants veulent etouffer sous pretexte qu on doit tous etre different....

Y a une difference dans la gestation des garcons et des filles.... les filles se finissent plus vite, mais ca doit etre culturel.....
Y a une difference dans la gestation des personnes du race differente, mais ca aussi c est culturel....

https://www.google.fr/...CNFb86NotCKXdIhw6EUZ1vbQXFy7qg

On est tous identique c est plus facile que de dire qu on a chacun nos qualites et nos defauts.....
49 ans région parisienne 5831
Pyflo a écrit:
Je n ai pas peur que la femme devienne comme l homme, mais je trouve dommage d effacer la femme....


Mais, et si tu laissais simplement chaque personne décidéer de sa vie? ;) De si elle a envie ou non de correspondre à ce que tu appelles "la femme" ou l"homme"? ;)

Ca t’embête qu'on "gomme" les différences entre hommes et femmes, je comprends, mais au fond, cela ne te regarde pas, non? Chacun est libre de décider de ce à quoi il veut ressembler, et cela ne regarde personne si une femme a envie de faire des choix traditionnellement prisés par les hommes ou le contraire.

C'est ça être féministe, pour moi: arrêter de vouloir faire entrer des gens dans des stéréotypes, et les laisser libre. Après, si toutes les femmes décident d'être secrétaires, de s'habiller en rose et je ne sais pas quoi, et bien, c'est leur choix, cela ne me regarde pas, du moment que c'est pas la société qui les a poussées à faire ces choix là.

les féministe ne tiennent absolument pas à ce que tous les métiers soient tenus à 50% par chaque sexe, elles souhaitent que chacun puisse décider librement: ensuite, si on enlève tout ce qui est sexiste dans l'éducation et qu'on se rend compte que les femmes préfèrent toutes être secrétaires, et les hommes patrons, eh bien soit, c'est comme ça, mais avant de savoir si il est bien dans la "nature" des femmes de vouloir naturellement être secrétaires et pas patron, il faudrait que la société ne les incite pas à l'un plutôt que l'autre.

perso, ce que je crois, c'est que tu as peur que, dans une société qui éduquerait ses enfants de façon non sexiste, les femmes n'aient pas plus que les hommes envie d'être secrétaires ou patron, c'est pourquoi tu préfères qu'on leur apprenne dès le plus jeune âge que c'est mieux pour elles. Je pense que tu as peur de voir s'effondrer tes repères, et peut-être aussi perdre tes privilèges... ;)
49 ans région parisienne 5831
Mais Pyflo, bien sûr qu'il y a des différences biologiques entre les hommes et les femmes! Les hommes ont un pénis, par exemple, et les femmes un vagin. On n'est pas en train de te dire qu'il n'y a aucune différence biologique, on te dit juste que ces différences biologiques ont un rôle mineur dans la distribution des prétendues "qualités féminines" et "qualités masculines".

Toutes les études le montrent: des peuplades très différentes ont choisi des modes de vie très différents! Certains peuples prétendent par exemple que les femmes sont inaptes à tisser, c'est pourquoi seuls les hommes tissent. D'autres prétendent que les hommes sont inaptes à gérer une maisonnée, c'est pourquoi ce sont les femmes qui commandent. Bref, en observant la diversité des sociétés humaines, on voit bien qu'il n'existe pas de "nature féminine universelle" ni de "nature masculine universelle" et que presque tout est construit socialement par l'éducation.
M
93 ans 1565
Pyflo a écrit:


Y a une difference dans la gestation des garcons et des filles.... les filles se finissent plus vite, mais ca doit etre culturel.....
Y a une difference dans la gestation des personnes du race differente, mais ca aussi c est culturel....

https://www.google.fr/...CNFb86NotCKXdIhw6EUZ1vbQXFy7qg

On est tous identique c est plus facile que de dire qu on a chacun nos qualites et nos defauts.....

Tu es au courant qu'on ne parle plus de races depuis plus de 20 ans parce que c'est une abberation scientifique? Il n'y a pas un seul mot sur la différence de gestation:il est dit que les bébés prématurés avaient plus de risques de mourir dans certains pays mais il est clairement dit qu'il s'agit de différences économiques,pas biologiques,tu ferais hurler tous les scientifiques.
De plus,qu'est-ce que ton article est censé prouver au final? Que les hommes et les femmes sont différents parce qu'en cas de naissance prématurée,les filles ont moins de risques de souffrir de complications que les garçons? Tu es au courant qu'on parle de prématurité lorsqu'un enfant nait avant 8 mois de grossesse,ce qui n'est pas ce qui se passe pour la majorité des grossesses?
Pour finir Pyflo,c'est quoi un homme et c'est quoi une femme pour toi?
P
44 ans 655
a-nonyme a écrit:
ah oui, faire un métier d'homme (que j'ai choisi parce qu'il me plaisait et pas pour voir un service 3 pièces pousser entre mes cuisses) fait de moi un homme ?

devenir un homme, je te cite, c'est quoi ? ben un pour propos sexiste… un homme ça a soif de pouvoir, un homme ça a de la force, un homme ceci un homme cela… ben non, pas tous. Et les femmes qui aiment le pouvoir et les métiers peu occupés par des femmes, ça reste des femmes, ne t'en déplaise.

si on suit ta logique (aventurières de l'esprit que nous sommes) il faut émasculer tous les hommes pour avoir l'égalité ? ces vilains hommes que nous voulons égaler, bouh… les hommes on le droit d'exister, les femmes aussi, fous la paix au deux et demande toi pourquoi tu fais une telle fixette…

tiens je vais dire à une connaissance flic qui fait des arrestations musclées et des interrogatoires, qu'en fait elle est mytho et que je suis sûre qu'elle ne fait que prendre les plaines de viol attentat à la pudeur et arrachage de sacs de mamie, derrière un bureau… débranche TF1 arrête Joséphine Ange gardien et regarde ce qui se passe dans la société, il y a des tas de ressources que les filles te mettent sous les yeux mais toi nooon tu préfères déblatérer n'importe quoi, sans sources, on dirait que tu inventes au fur et à mesure que tu tapes tellement c'est énorme… je penche de plus en plus pour la thèse du gros troll….


Oui certaines femmes font des arrestations musclés, oui certaines femmes sont plus forte que certains homme, oui certaines femmes sont plus grandes que certains hommes, oui certains vieux ou personne de petite taille marche plus vite que de jeune de taille normale, oui.....


Mais raisonner comme ca, c est juste creer un monde adapte a certain.
La taille moyenne des hommes et de 1m78, certaines femmes font la meme taille, tres bien créons nos etageres, nos armoires, nos velos, des pantalons..... sur cette references.
Un homme de moins de 50 ans met environ 30 seconde a traverse la rue, certains vieux vont plus vite, tres bien basons nous sur cette reference de 30 secondes avec une marge de securite (si y en a des plus lent) pour la duree des passage pieton.
Un homme de moins de 50 ans met 10 seconde a traverser un tourniquer, tres bien basons nous sur cette reference.
Un homme fait en moyen du 43, certaines femmes aussi, tres bien basons nous sur cette references pour concevoir nos chaussures.

Comment tu veux creer un monde adapté a tous si tu n identifie pas des categorie de personnes, si tu ne fais pas de généralité.

Globalement une femme est plus petites, adaptons les meubles, les vetement
Globalement un vieux marche moins vite, prenons ce criteres en compte
Globalement une femme est moins forte, creons des sacs de ciment qu elle puisse porter (que la majorite puisse porter)

Un monde ou on s interesse a certains, et un monde adapté a certains, mais pas a la majorité.

Faire des generalites est essentiel pour adapte le monde au plus grand nombre....
P
44 ans 655
MaudK a écrit:
Pyflo a écrit:


Y a une difference dans la gestation des garcons et des filles.... les filles se finissent plus vite, mais ca doit etre culturel.....
Y a une difference dans la gestation des personnes du race differente, mais ca aussi c est culturel....

https://www.google.fr/...CNFb86NotCKXdIhw6EUZ1vbQXFy7qg

On est tous identique c est plus facile que de dire qu on a chacun nos qualites et nos defauts.....

Tu es au courant qu'on ne parle plus de races depuis plus de 20 ans parce que c'est une abberation scientifique? Il n'y a pas un seul mot sur la différence de gestation:il est dit que les bébés prématurés avaient plus de risques de mourir dans certains pays mais il est clairement dit qu'il s'agit de différences économiques,pas biologiques,tu ferais hurler tous les scientifiques.
De plus,qu'est-ce que ton article est censé prouver au final? Que les hommes et les femmes sont différents parce qu'en cas de naissance prématurée,les filles ont moins de risques de souffrir de complications que les garçons? Tu es au courant qu'on parle de prématurité lorsqu'un enfant nait avant 8 mois de grossesse,ce qui n'est pas ce qui se passe pour la majorité des grossesses?
Pour finir Pyflo,c'est quoi un homme et c'est quoi une femme pour toi?


L article ne fait reference qu au differences garcons filles.... quand aux races, oui effectivement en france, on prefere parler d ethnie.... ce qui ne change pas grand chose....

Mais renseigne toi aupres de personne travaillant avec des prematures, ils t expliqueront que les complications avec des prematures d ethnies differentes sont globalement differentes....

Oui les prématurés ne concernent pas la majorite des grossesses, mais je vois pas le rapport, dans tout les cas, un bebe fille est globalement plus vite resistant qu un bebe garcon.
M
93 ans 1565
Le mot ethnie n'est pas un synonyme du mot race. Il n'y a qu'une seule race,la race humaine qui est composée de différentes ethnies mais bref,c'est un détail.
Apparement,les bébés filles prématurées sont plus résistants que les bébés garçons prématurés,je ne vois toujours pas où tu veux en venir et ce que ça prouve.
Tu n'as pas répondu à ma question sur ce qu'était un homme et ce qu'était une femme pour toi,c'est volontaire ou un oubli?
B I U


Discussions liées