MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aimez vous les hommes...

P
44 ans 655
ZouZou-X3Again a écrit:
Merci a-nonyme !

@Pyflo : Concernant ton opinion sur le côté visible/invisible " d'objet du délit " je ne suis guère d'accord, j'avais déjà commencé un grand  
paragraphe mais je préfère éviter un tel débat. Chaque sexe a ses problèmes en matière de sexualité, le tout reposant sur les valeurs et le vécu de chacun. C'est compliqué.

Je ne qualifierais pas la réaction comme étant normale, le contraire non plus d'ailleurs, en revanche je la trouve un peu limite dans la mesure où elle se venge sur toi de ce que les hommes qu'elle a connu avant lui ont fait subir. Mais encore une fois, vous semblez y trouver un équilibre ( j'ai pour opinion que certaines névroses s'emboîtent et s'équilibrent ), je pense que c'est l'essentiel. Faites attention quand même, une blessure est vite arrivée et on n'a pas l'air malin quand on doit expliquer comment ça s'est produit lol.


Le truc avec le principe visible, invisible.... c'est qu'en cas d'écart, on incrimine toujours la femme en tant que personne, pour l'homme on a tendance a incrimer son sexe, comme si c'était une entité à part entière.... comme s il se laissait dominer par cette entité.... c'est juste ça que je veux dire, cette différence de point de vue est a mon sens lié au fait qu'il y a quelque chose de visible et de palpable a incrimer dans le cas des hommes.....
M
93 ans 1565
Pyflo a écrit:
elle assimiler son besoin de se vider en allaitant, au besoin de son homme de se vider en faisant l'amour.... je sais que la comparaison risque d'en énerver plus d'une, mais pour ma part, j'ai trouvé la comparaison intéressante....

C'est ridicule,ça n'a strictement rien à voir. Si une femme éprouve le besoin d'allaiter,c'est que tout simplement ça lui fait mal!
Citation:

Le truc avec le principe visible, invisible.... cc'est qu'en cas d'écart, on incrimine toujours la femme en tant que personne, pour l'homme on a tendance a incrimer son sexe, comme si c'était une entité à part entière....

Et oui,on donne tort aux femmes et on excuse ces pauvres hommes,qui sont comme on le sait,incapables de se contrôler :roll: Ca ne veut en aucun cas dire que les hommes sont dominés par leur sexe,c'est une façon de les dédouaner de leurs responsabilités en cas d'infidélité. Et c'est vieux comme le monde! :twisted:
P
44 ans 655
"C'est ridicule,ça n'a strictement rien à voir. Si une femme éprouve le besoin d'allaiter,c'est que tout simplement ça lui fait mal!"

Je me doutais de se type de réaction... tu sais y a des hommes chez qui l abstinence provoque des douleurs testiculaires (c'est pas mon cas)

"Et oui,on donne tort aux femmes et on excuse ces pauvres hommes,qui sont comme on le sait,incapables de se contrôler :roll: Ca ne veut en aucun cas dire que les hommes sont dominés par leur sexe,c'est une façon de les dédouaner de leurs responsabilités en cas d'infidélité. Et c'est vieux comme le monde!"

La dessus on est d accord c est ce que je dis, mais a mon sens le point de vu est important..... on excuse les hommes, parcequ on prend en compte leur sexualité
On donne tort aux femmes parce qu on ne prend pas en compte leur sexualité

Et on prend en compte la sexualite des hommes surement parcequ elle est plus visible, un homme doit apprendre a assumer ses envie ses orgasmes des la puberté, parce qu il ne peut pas se les cacher, et les cacher.... ca ne peut pas etre tabou puisque ca ne peut pas se cacher....

Enfin, on s eloigne du sujet de base....
40 ans Niort 1336
Pour ta réponse me concernant, pyflo, je t'avoue ne pas savoir... Te dirais ça quand je ne serais plus enceinte... Encore que... est ce que tout simplement les choses ne changent pas ? J'ai toujours cru vivre par phase, peut être est-ce vrai, et c'était une très longue phase pour lui sans libido (peu, faut pas exagérer, elle ne s'est pas faite toute seule cette petite ! :lol: )

Pyflo a écrit:

Le truc avec le principe visible, invisible.... c'est qu'en cas d'écart, on incrimine toujours la femme en tant que personne, pour l'homme on a tendance a incrimer son sexe, comme si c'était une entité à part entière.... comme s il se laissait dominer par cette entité.... c'est juste ça que je veux dire, cette différence de point de vue est a mon sens lié au fait qu'il y a quelque chose de visible et de palpable a incrimer dans le cas des hommes.....


Complètement faux de dire que les hommes sont attaqués dans la généralité de leur sexe et les femmes individuellement : sinon pourquoi l'expression "toutes des salopes" (entre autresautresautres) existerait elle.
Sinon, d'ailleurs, pourquoi aurais tu ce genre de question de base du topic.
Sinon, pour penserais-tu, comme beaucoup, par genre.
Sinon le sexisme n'existerait pas tel qu'il est
et encore moins le féminisme (qui finalement ne servirait à rien puisque la femme "on la considère individuellement quand l'homme on le considère rapport à son genre")
Non, non, pyflo, sur ce coup là, c'est totalement fausse route, à repenser.
P
44 ans 655
L expression toutes des salopes, on s attaque a la personne, pas a ses ovaires....

Il suffit de regarder les hommes qui commetent de abus sexuels.... une bonne partie de la population veut leur couper les couilles (c'est pas l homme le responsable, mais ses couilles), dans certains pays, on le fait de facon détourné par le biais de la castration chimique....

Mais une femme qui comet des abus sexuel, est ce que l idee de lui couper quelques choses vient dans la tete des gens ?, c est elle la responsable.... est ce que l idee de la castration chimique vient a l esprit ?

On considère le rapport au sexe entre homme et femme différemment simplement parce que ce n est pas visible chez la femme....

ZouZou-X3Again... pour repondre un peu tard a ton message, je ne pense pas qu elle cherche a se venger sur moi, mais plutot a se rassurer en maitrisant l objet du delit.... peut etre meme a se rassurer en m en depossedant.... c est le sentiment que j ai parfois quant elle manipule tout ca comme si c etait a elle, surtout qu elle ne manque pas de me dire que c est a elle....
M
93 ans 1565
Enfin Pyflo,c'est quand même une drôle d'idée de vouloir différencier à ce point un homme de son service 3 pièces! Ce n'est pas le service 3 pièces qui agit tout seul indépendamment de la volonté de son propriétaire,il n'a pas de vie propre!
Ca viendrait à l'idée de qui d'accuser un organe franchement? Aucun organe n'est capable de fonctionner sans le cerveau pour diriger!
93 ans 9582
je trouve ça hallucinant :shock:
40 ans Niort 1336
a-nonyme a écrit:
je trouve ça hallucinant :shock:

+3000 :lol: =D>

Pyflo, je te le dis en toute sympathie, sans animosité aucune, mais est-ce que tu te rends compte que les énormités que tu publie sont très exactement
- Fausses
- sexistes dans le pire sens du terme
- la porte ouverte à toutes les dérives machistes, oppressives contre les femmes, etc ?

Je te pose sincèrement la question, car on pourrait avoir l'impression que tu "casse" plus le sexe masculin que le féminin. Déjà ce nivellement est hors de propos puisqu'il a déjà été évoqué plus haut que des réactions "typiquement stéréotypées" femme/homme, en fait, se retrouvent dans les deux sexes (l'exemple de la libido)

Mais tes propos sont sérieusement dangereux, et ce qui est triste, c'est qu'il ne s'agit pas de tes pensées comme étant ton avis et celui de personne d'autre, mais bien l'avis répandu, permettant les exactions sexistes que nous connaissons bien.

Prenons l'exemple des abus sexuels : déjà tu admets que des femmes peuvent en commettre, comme des hommes. Il ne suffit donc pas d'avoir quelque chose qui dépasse entre les jambes. La camisole chimique est une mesure médicale, et peut tout aussi bien toucher les femmes.
Je peux t'assurer que les idées qui viennent aux femmes et aux hommes vis à vis des femmes actrices d'abus sexuels, comme on peut en croiser en prison, ne sont pas plus tendres que celles concernant les hommes (le dernier livre d'Isabelle Rome, "une juge dans une prison de femmes" ou un truc comme cela, est excellentissime à ce propos)

Mais alors dire que les femmes, on ne rapporte pas leur crime à leur sexe mais à leur personnalité (propre à la femme cependant...), c'est incroyablement injuste pour les femmes : ainsi elles sont machiavéliques quand les hommes ne sont que des agneaux perturbés par leurs hormones qui se concentrent entre leurs jambes.
Nous, les femmes, n'avons d'ailleurs pas d'hormone. Nous sommes, personnellement, toutes des salopes, mais cela n'a rien à voir avec le trou qui nous sert à nous différencier des hommes (?!), nous le faisons exeuprès, par calcul, par... Volonté de dominer le monde MOUAHAHAHAHA

Oui, ton raisonnement est simplement hallucinant.
40 ans Niort 1336
Je rajoute : hallucinant mais très très drôle. :lol:

ton raisonnement, hein, pas toi ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Ce que tu dis est intéressant je trouve Pyflo.

Est-ce parce que la sexualité masculine a cette symbolique " intrusive " peut-être ? Donc un homme sans érection ( puisque la castration chimique empêche l'érection mais les pulsions sont encore là, bien que possiblement moins fortes à cause des hormones, ce n'est pas si simple ) aurait moins de chances de passer à l'action ... ?
Après je ne m'y connais pas en femmes violeuses, je ne sais pas comment elles s'y prennent ( attouchements, pénétrations ... Aucune idée ), du coup la perception serait légèrement différente ? C'est vrai que l'équivalent " qu'on lui soude la fouf' " par exemple ( on ne se moque pas, j'ai trouvé que ça ), je ne l'ai jamais entendu.

J'ai déjà traité certains mecs de " queutars " tellement ils semblent guidés, littéralement, par leurs parties intimes ( et certains l'ont même reconnu ). Je n'ai pas d'équivalent féminin perso ( y'a bien les termes s**o*e ou p**e mais c'est vrai qu'il ne se rapportent pas directement aux parties intimes ). J'ai tendance à penser que ce n'est qu'un détail mais y'a peut-être matière à creuser ?

Ceci dit, " qu'on le castre !! " est une réaction assez primaire, dans le fond tout le monde sait bien que c'est bien plus compliqué et que ça va au-delà du sexe de la personne. Enfin je pense que tout le monde en a conscience.

Je dérive oops, mais c'est intéressant, c'est un bon sujet de recherches pour les nuits où je ne dors pas lol. ( j'espère ne pas avoir fait un hors-sujet, j'ai compris ce que tu as écris comme ça, si c'est le cas désolée, je t'avoue que ça a été dur à suivre pour moi, quand je lisais tes interventions précédentes je pensais ton avis différent et je ne voyais pas du tout où tu voulais en venir, du coup tes précisions me permettent de mieux cerner le sujet ).
P
44 ans 655
MaudK a écrit:
Enfin Pyflo,c'est quand même une drôle d'idée de vouloir différencier à ce point un homme de son service 3 pièces! Ce n'est pas le service 3 pièces qui agit tout seul indépendamment de la volonté de son propriétaire,il n'a pas de vie propre!
Ca viendrait à l'idée de qui d'accuser un organe franchement? Aucun organe n'est capable de fonctionner sans le cerveau pour diriger!


C est pas moi qui le differencie, c est la société.... homme comme femme.....la castration chimique est un exemple, on tue la fonction des testicules, après il suffit de voir les faits divers impliquant des femmes avec leur marie
, c est souvent cette partie du corps de l homme qui est visée....

Et dans l'ensemble on est d'accord LaPo, quand je dis "on", je fais reference a la societe en generale, sinon je dirais "je".

C est pas normale de faire cette dinstinction homme femme, mais encore une fois c est lié au fait que chez une femme ca ne se voit pas, et ca change les types de crimes.... une femme peut difficilement violer un homme (ca existe, mais c est des cas tres rare, et de part la difference de sexe, tres different), et quand on regarde les crimes des femmes, c est souvent assez sadique ou vicieux, parfois orienter vers le sexe, mais rarement sexuel.... parce que finalement, il est difficile pour elles de profiter sexuellement d un individu.... mais ca n empeche que les crimes sadique ou vicieux qu elles commettent sont liés a des pulsions peut etre d ordre sexuelles egalement....

Et j ajouterais quand meme, que c est pas glorieux pour les hommes....ca fait un peu : votre homme est mechant, il ne maitrise pas ses pulsions, emmener le se faire castrer (chimiquement). On est quand meme pas loin de la solution qu on applique avec un chien pas sage....
Alors qu on a tendance a considerer les femmes comme des anges, des personnes reflechies

Bref je ne sais pas si c est les femmes ou les hommes qui doivent s en plaindre....
34 ans La Ville Rose 2324
Faut pas pousser non plus, personne ne considèrent les femmes comme des anges ou des êtres plus réfléchis que les hommes.

Enfin bon ça part en cacahuètes stériles tout ça là ... Bonne journée si vous me lisez !
P
44 ans 655
En considerant qu une femme ne peut pas etre victime de ses pulsions sexuelles, on la considere de fait comme plus raisonnable, plus reflechie et moins animale qu un homme....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah bon ?... :-k
60 ans 91 25732
Et les compagnes de pédophiles qui les aident à trouver des victimes, ou les femmes qui appartiennent à des réseaux de ce genre, elles obéissent à quoi ? La pulsion sexuelle ne conduit pas forcément à un acte physique, le voyeurisme en fait partie aussi.

Et, dans un domaine moins répréhensible, les nymphomanes, elles obéissent à quoi ?

Certes on considère que les femmes sont moins guidées par leurs pulsions sexuelles, ou autres pulsions que les hommes. Et c'est vrai qu'on parle rarement de viols commis par des femmes (mais les victimes masculines osent elles en parler ?) et que les femmes commettent moins de meurtres ou d'actes de violence que les hommes. Mais pour autant ça existe, et sûrement plus qu'on ne le croit. C'est juste qu'on en parle moins, parce qu'une femme a toujours une image de douceur, de mère. Mais elles ne sont pas toutes comme ça, loin de là. :?
B I U


Discussions liées