MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

MacBook : pour ou trop cher ?

87 ans 9548
par exemple impossible d'écrire psy. Ca devient puy… :lol:

un amateur de lentilles vertes a dû gérer la version française du correcteur…
44 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:

Juste quelqu'un de bien ! :lol:
87 ans 9548
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:

Juste quelqu'un de bien ! :lol:

j'étais sûre que t'allais tilter :lol:
37 ans Lille 4831
Bonjour tout le monde !

Retour après une semaine d'essai Macbook air.
Bon, finalement, j'ai opté pour le mac, malgré certains qui détestent, et d'autres qui ne savent plus s'en passer.

Je ne vais pas dire que c'est trop génial, comment ai-je pu faire pour vivre sans :lol: mais, je dois dire qu'à côté d'un pc, le fait que le mac fasse "tout" tout seul, intelligemment, et sans avoir à passer des heures pour trouver dans quel menu chercher la commande du bidule machin chose, est vraiment très appréciable !!

Je découvre encore (forcément, une semaine de test après près de 20 ans sous windows) mais pour l'instant l'essai est concluant :)
P
50 ans 2850
Hé bien au prix que ça coûte c'est une bonne chose que ce soit trop génial. Mais attention quand même, aucune machine ne fait les choses intelligemment. En informatique, quand quelque chose ne va pas, 99 fois sur 100 le problème se situe entre le fauteuil et le clavier. ;)
S
40 ans 11
Ancien utilisateur de Windows, utilisant un MACBOOK AIR au boulot, les avantages sont le design, et la bonne résolution de l'écran RETINA. A l'achat c'est plus cher qu'un PC, mais en contrepartie cela se revend mieux sur le marché de l'occasion...
B I U