MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire pour rencontrer un homme serieux ?

T
47 ans saint etienne loire 42 11
salut
voila depuis quelques temps je ne tombe que sur des "cons" qui me font promette des trucs et puis ben au fil du temps me largue
je me demande si je  
suis trop conne ou quoi

je n'ai pas confiance en moi par rapport a mes rondeurs, je me dis qu'un mec ne peut pas m'aimer avec mes rondeurs

comment faire pour trouver qqun de sincere honnete si ca existe ?
merci
42 ans 1547
j'ai exactement le mm problème que toi ... et j'ai toujours pas trouvé de réponse !
Y'a juste un de mes "ex" qui a enfin osé me dire que si j'avais pas de mec stable c'était à cause de moi poids, ke j'avais tout pour moi (belle intelligente et blablabla ...) mais ke le seul truc ki cloche chez moi c'est mon poids.
Il parait ke le jour ou j'aurai perdu du poids, tous les mecs seront à mes pieds .... on y croit tous, et de toute façon j'aurais sans doute jamais le "chance" de le vérifier.
41 ans 46
Ton poids????
Tu ne l'as pas cru j'espère, c'est quoi cette bêtise?
S
36 ans Expat 1410
Tianaaaaaa a écrit:

je me demande si je suis trop conne ou quoi

je n'ai pas confiance en moi par rapport a mes rondeurs, je me dis qu'un mec ne peut pas m'aimer avec mes rondeurs



La ligne du haut, c'est la question, celle en dessous, c'est la réponse.

Comme tu n'as pas confiance en toi, tu n'es pas assez exigeante et tu te contente de ce que tu trouves... du moins, c'est l'impression que j'ai quand je te lis. Si c'est effectivement le cas, la solution serait de retrouver confiance en toi.

Nous voilà bien avancé :roll:

Il n'y a pas de potion miracle pour se refaire confiance et s'accepter :cry: Mais il y a de très bonnes pistes sur VLR et certains posts m'ont pas mal aidé!
290
koukie a écrit:

Il parait ke le jour ou j'aurai perdu du poids, tous les mecs seront à mes pieds .... on y croit tous, et de toute façon j'aurais sans doute jamais le "chance" de le vérifier.


C'est pas vrai, le poids c'est pas tout dans la vie!
En ce moment, je sors avec une amie qui est mignonne comme un coeur, fine comme les mannequins des magazines (sauf qu'elle est petite...)
Mais bon, ça ne l'empêche pas de ne pas trouver l'homme de sa vie...
Comme quoi...
290
koukie a écrit:

Il parait ke le jour ou j'aurai perdu du poids, tous les mecs seront à mes pieds .... on y croit tous, et de toute façon j'aurais sans doute jamais le "chance" de le vérifier.


C'est pas vrai, le poids c'est pas tout dans la vie!
En ce moment, je sors avec une amie qui est mignonne comme un coeur, fine comme les mannequins des magazines (sauf qu'elle est petite...)
Mais bon, ça ne l'empêche pas de ne pas trouver l'homme de sa vie...
Comme quoi...
290
Oups! j'ai bégayé!
;)
53 ans Belgique 3287
"Homme sérieux" y'a pas une contradiction là ? :lol:

Bon ok je connais le chemin :arrow:
42 ans 1547
Lho a écrit:
Ton poids????
Tu ne l'as pas cru j'espère, c'est quoi cette bêtise?


Ben écoute moi je finirais preske par le croire ...
Pis il me connait (trop?) bien, il ose me dire ce ke les autres n'osent pas.
C'est un peu un raccourci vite fait, mais au final c toujours le mm problème.
Je n'attire ke des mecs ki me prennent pour un objet sexuel puis ki me laisse ensuite.
J'ai l'impression k'ils n'arrivent pas à m'envisager autrement :evil:
42 ans 1547
C'est pas vrai, le poids c'est pas tout dans la vie!
En ce moment, je sors avec une amie qui est mignonne comme un coeur, fine comme les mannequins des magazines (sauf qu'elle est petite...)
Mais bon, ça ne l'empêche pas de ne pas trouver l'homme de sa vie...
Comme quoi...

je n'en suis pas pour l'instant à fantasmer sur "l'homme de ma vie", j'ai encore moins d'ambition ke ça ...
j'aimerai simplement trouver un mec, si possible k'on s'aime, et ke ça ne soit pas juste pour de la baise qq fois dans le mois.
J'ai 24 ans et j'aspire à un peu + ...
1870
Pour l'homme serieux faut juste avoir un peu de chance !!!
Mais une fois que tu le trouve fais tout pour pas qu'il aille ailleurs !!!
40 ans Bruxelles 7458
tim a écrit:

Mais une fois que tu le trouve fais tout pour pas qu'il aille ailleurs !!!

C'est à dire? :shock: :lol:
1870
Entretenir l'amour et la relation ...

Faut pas tout le temps chercher la petite bete !!!! :o
42 ans 1547
tim a écrit:
Entretenir l'amour et la relation ...

Faut pas tout le temps chercher la petite bete !!!! :o



en ce ki me concerne je suis loin d'en être à ce stade .... :roll:
1870
Ah mais attendez je ne viser personne sur le forum c'est un etat de chose general ...
B I U