MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue pour des oraux

42 ans très au sud 7915
Bon ben voilà tout est dans le titre ^^
je vais passer les oraux du CAPES arts plastiques la semaine prochaine.
Pour l'un des oraux je pense que c'est réglé, ça sera  
une tenue de danse car je compte travailler un mix avec un choré/ performance donc bon la tenue va de soi: tenue de danse noire pour faire quand même un minimum chic.
Pour la seconde par contre je sèche plus... à priori il va faire autour des 25° l'après midi et autour des 15 le matin, et de la pluie siouplé! Moi je débarque du sud où il fait autour des 30° et la nuit on ne descend pas en dessous des 20 en ville.
J'avais pensé à un jean slim brut foncé mais bon le jean je doute même avec un haut chic.
Le truc c'est de faire habillée sans être déguisée ou pire endimanchée...
à moins que je mise sur la robe...
bref des idées, des conseils je prends tout!!!! ^^
50 ans à la maison ! 10072
Une combi ? :lol:
93 ans 9582
à pwal ?

sérieusement je pensais pas que pour arts plastiques tu pouvais présenter une choré…

sinon bodypainting ?
42 ans très au sud 7915
pas vraiment une chorée A-no, une performance et à vue de rapport de jury elles sont appréciées.
En fait pour la pratique plastique je pense surtout mêler les mediums: danse donc, mais aussi peinture et texte. En sachant que le texte sera travaillé graphiquement (calligraphie quoi en quelque sorte) et la chorée reprendra un questionnement arts plastiques. Et que j'ai un univers plastique perso construit autour de cela depuis pas mal de temps déjà.
Bref il va falloir que j'envoie le pâté ^^

Alors sans blague Trashap du coup pour la pratique oui je vais sortir ma combi de danse ^^
Parce qu'en danse ça fait un bail que j'y suis passée et suis accro à la combi multi positions de décathlon.

Bon aux dernières news et à la dernière consultation de monsieur météo, il va finalement faire non seulement très beau mais en plus très chaud le samedi oO
du coup je vais opter pour ce pantalon mais porté avec le bas non serré, il fait plus classe
http://www.promod.fr/f...er-femme-noir-R2230143001.html
avec ce top rentré à l'intérieur
http://www.promod.fr/f...rochet-citron-R2260016058.html
un petit gilet gris souris en arrivant le matin et quand je passerai vers 15H45 je pense que le top et le pantalon (qui est très léger) seront parfait.
une paire de ballerines noires, des petites boucles d'oreille chics et voilà...
z'en pensez quoi?
96 ans 229
Pour un oral de ce type, il ne faut pas être déguisée tout en montrant qu'on a conscience de l'enjeu. Le pantalon fait un peu "jogging" sur la photo, mais avec le haut et les ballerines, je pense que ce sera parfait. En plus, tu seras à l'aise.
42 ans très au sud 7915
le pantalon je l'ai porté pour danser Lill et avec un top habillé noir j'ai eu droit à plein de compliments et même que j'étais superbe et chic, donc je ne me fais pas de soucis sur l'effet jogging
mes amies ne me croyaient pas quand je disais "mais c'est ma tenue pour le gala" :lol:
42 ans très au sud 7915
ah et je précise aussi que je ne veux surtout pas me sentir coincée dans mes vêtements ce jour là, c'est horrible cette sensation et je ne veux plus à avoir à penser à ma tenue une fois mise, du coup je ne néglige pas un aspect confort
50 ans à la maison ! 10072
ça m'a l'air parfait !!
42 ans très au sud 7915
merci Trashap ;)
B I U


Discussions liées