MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseils coiffure

28 ans 4
Salut tout le monde!

Voila je souhaite changer radicalement de coiffure, jai actuellement un vague carré plongeant lol et je souhaiterai une coupe skrillex comme Pink avec une couleur dans  
le rouge rubis..
Eh oui jai beaucoup réfléchis et je suis relativement précise. Cependant je n'ai jamais eu les cheveux aussi courts et vu que jai le visage très rond... J'ai pas envie que ce soit ridicule !

Alors voila est ce que vous de votre côté vous avez aussi voulu une coupe relativement courte ? Avez vous sauté le pas ?

Merci d'avance de vos réponses :-)
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Bonjour,
Perso, j'ai eu un carré plongeant pendant des années (un peu comme mon avatar qui est censé me représenter...) et un jour j'ai tout coupé, très court. J'ai maintenant une coupe à la garçonne et j'ai coloré mes cheveux en châtain très foncé, limite brun!!! Et bien je suis ravie!!! Tout le monde me complimente sur ma coupe qui me va très bien... J'ai le visage ovale et ça me va à ravir je trouve. En plus, c'est hyper pratique à laver et surtout à sécher... Je pense que dans un premier temps tu devrais essayer avec une photo sur une application de relooking capillaire. Moi, j'avais essayé et ça m'avait bien aidé....
Tu nous diras si tu sautes le pas...
28 ans 4
Oui j'essaie de trouver une application comme ca mais je n'en trouve pas :(
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Tu as quoi comme téléphone, tablette ou ordinateur?
551
J'ai la coupe courte depuis des années

Actuellement d'ailleurs j'ai la coupe ultra courte P!nk^^

et je suis fan depuis toujours et cette coupe courte s'est un peu imposée à moi (cancer powaaaaaaaaaaaaaaa^^)

Ca fait peur de franchir le pas mais quand on l'a fait on ne regrette pas et au pire les cheveux ca repousse .
28 ans 4
Un Nokia lumia 800 ^^


Qu'est ce que tu appelles la coupe "ultra-p!ni" ? Elle a eu pas mal de coiffures "cultes" je trouve ^^
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Je ne retrouve pas l'appli que j'avais mais si tu tapes le mot "hair" dans ton appli de téléchargement, tu auras l'ambarras du choix....
B I U