MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard sous duphaston ??

49 ans à la campagne dans le Cher 692
Si je t'écris ce matin c'est pour avoir un avis sur ce qui se passe pour moi.
:roll: Déjà je voulais préciser que j'ai carrément abandonné la courbe de  
température pour la fin de ce cycle...Je trouvais que ça ne ressemblait à rien !!! À quoi bon continuer... =;
Hier j'aurais du avoir mes :bad-words: mais rien... Pourtant avec le duphaston j'ai toujours eu des cycles réguliers de 30 jours, mes :bad-words: arrivant le 31ème en fait, et la plupart du temps toujours ds la matinée... J'ai essayé de ne ps trop y penser en me disant qu'elles seraient là avant la soirée, mais toujours rien... J'ai eu un peu mal à la poitrine il y a 4/5 jours, mais rien de bien significatif... Hier soir ça a commencé à me gargouiller ds le bas du ventre mais je me demande si tout ça n'est ps psychologique... 8-[ Ça me gargouille toujours un peu ce matin et je n'ai toujours pas mes :bad-words: ... Voilà je ne sais plus quoi penser, surtout qu'à J15 chez la gynéco les folicules n'étaient pas développés... Mais normalement avec Duphaston j'ai des cycles très réguliers....

:?: :?: :?:
49 ans à la campagne dans le Cher 692
bon je vois que personne n'a d'avis sur la question.... :?
ce matin toujours rien, je ne sais plus quoi penser et j'ai peur de faire un test trop tôt...
bonne journée à toutes. bizzz
46 ans Toulouse 456
A part de dire de faire un test ou d'aller voir ta gygy je vois pas...
49 ans à la campagne dans le Cher 692
bon aujourd'hui mercredi toujours rien... :roll: j'espère que ça va continuer et que je vais bientôt pouvoir annoncer un beau +
Mais je me pose tout de même beaucoup de questions, car je n'ai aucun symptômes particuliers à part l'absence de :bad-words: et j'ai tellement peur d'être encore déçue comme je l'ai déjà été depuis qu'on est en essais :bbg:
je sais que le mieux serai de faire un test mais je ne veux pas me précipiter et le faire trop tôt... :-k
49 ans à la campagne dans le Cher 692
bon ben y'a pu rien à attendre pour cette fois... :cry:
voilà mes :bad-words: viennent d'arriver, je suis trop dégoutée, j'en ai maaaarrrreeeeeeeeee !!!!!!!! :(
B I U