MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche fourniture de bureau particuliere

39 ans 2809
Quoi de mieux que mon forum prefere pour m'aider a trouver l'introuvable.
Au bureau, lorsque je suis au telephone, je prends veaucoup de note.
Je recherche un outil qui serait le compromis  
entre le cahier et le classeur....
Actuellement, disons que je suis 70 dossiers. Je prends mes note sur un cahier format entre A4 et A5. C'est un cahier a spirale que je retourne. Je prends les lote au fur et a mesure. Je n'ai donc qu'une page dvant moi, peu de place et facile a feuilleté.
J'essaie d'organiser un peu mon poste de travail et je me dis que si je trouvais un outil de tupe classeur ca serait top. Je creerais 70 pages, chacune specifique a mon dossier. Et je pourrais prendre les note directement sur la page conserner. Mais un classeur c'est pas pratique car je ne peux pas retourner la couverture et donc ca prend beaucoup de place. L'interet d'une fice par dossier serait que je regrouve rapidement l'info et quand la page est rempli de note, je peux ajouter une nouvelle page qui s'intercalera pile là ou je veux.
C'est bien beau tout ca mais je ne vois pas a quoi peux ressembler cet outil de reve....
43 ans Angers 1764
Et si tu mets tes fiches dans un trieur ? Bon, faut trouver un trieur à 70 onglets, c'est encore aut'chose..
39 ans 2809
Non pas pratique lol! Faudrait vraiment que toutes ses fiches soient ensemble. La feuille volante du trieur... Bof... Lol
50 ans à la maison ! 10072
Au boulot, j'ai un cahier dont les feuilles sont perforées et peuvent se détacher pour être mises ensuite dans un classeur. ça te permettrait de prendre les notes puis de mettre la feuille dans le classeur à la bonne place, non ?
B I U