MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Garcons qui aime les rondes

B
29 ans rugbyman et lutteur :) 9
Bonjour je suis nouveau ici :)
Comme tous les garçons qui sont attirés par les femmes avec des formes je suis a chaque fois confrontés au même problème :(
 
Lorsque qu'une fille qui m'attire me demande ce qui me plait physiquement chez elle. Je ne sais pas quoi répondre car je tombe systématiquement a coter de la plaque.
Si je suis honnête, je lui dit que j'aime ces formes et elle le prend mal car elle pense que je la trouve grosse... Et si je ment, elle m'accuse de ne pas être honnête ( ce qui est vrai lol) et d'avoir honte d'elle ( ce qui n'est pas vrai). :D
Je voulais donc avoir l'aide de filles pour que la prochaine fois je puisse répondre sans provoquer de drame? (puisque a l’évidence dire que j'aime ces formes et être honnête n'est pas la bonne solution :cry: )
34 ans La Ville Rose 2324
Arrête-toi peut-être à " tu me plais, tout simplement, je trouve ta compagnie agréable ( en gros, tu parles de sa personnalité ) et je te trouve aussi agréable à regarder ".

Bon c'est un exemple, je pense que si je devais m'adresser à une femme je dirais quelque chose comme ça.

Après certaines sont très mal à l'aise avec leurs corpulences. Et ce n'est pas forcément toi qui fait quelque chose de mal, c'est plutôt qu'elle ne comprend pas ce que tu lui veux, se demande s'il s'agit d'une c'est une blague/pari avec des potes ou se dit que tu ferais machine arrière en la touchant ou en la voyant avec un bout de vêtement en moins parce que tu dois mal te représenter son corps. Des choses du genre.

Voilà, c'était mon humble avis ! Bon courage ^^ Dis-nous si ça fonctionne mieux.
33 ans En Indochine 573
Salut salut ! =)

Je suis assez d'accord avec Zouzou, je pense que tu n'y es pas forcément pour quelque chose, certaines personnes sont mal à l'aise avec leur image, et quoi que tu dises ça peut être mal interprété.

Essaye de ne pas trop "détailler" quand tu complimentes, dis simplement "tu es belle", "tu as beaucoup de charme",... Ça paraît peut être bateau comme genre de phrases mais au moins tu ne prends pas trop de risque si tu as une personne susceptible en face de toi =)
B
29 ans rugbyman et lutteur :) 9
Merci les filles je prend note :)
36 ans Banlieue lyonnaise 101
bonsoir, moi je miserais sur des détails qui te plaisent... sourire, regard, attitude. Perso, si un mec me disait qu'il est attiré par mon corps/silhouette (grosse ou pas), je fuirais (un corps ça peut évoluer... en tous cas plus qu'un regard - sauf exception-)
2
Bonjour,

Je rencontre le même problème.

J'ai 26 ans, je suis plutôt mince et généralement les filles ne comprennent pas que je puisse aimer les femmes avec de généreuse formes...
29
Que les femmes soient minces ou avec des rondeurs, généralement elles n'aiment pas qu'on parle de leur physique...quel qu'il soit !

Comme il est très bien dit ci-dessous, des remarques aussi simples que le fait de sentir bien avec la personne, sa personnalité, les points communs etc. c'est toujours plus flatteur et ça évite d'emmener sur le terrain de l'image.

Le fond plutôt que la forme (mais avec les formes ^^)
32 ans au pays des volcans 405
Bonsoir bonsoir,
Je suis assez d'accord avec zouzou et littles dans un premier temps après pourquoi pas aborder "le sujet" lui dire que tu la trouves belle telle qu'elle est, lui faire des compliments.
Pour moi c'est comme ça, Après d'une personne à l'autre ça change personne voit les choses de la même façon...
104 ans chezmoi 1783
Je ne le dirai jamais assez, nous sommes des femmes avant d'être rondes....
B I U


Discussions liées