MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs des chevilles

C
60 ans 1
:idea:
bonjour,
je me joins à vous car j'ai des douleurs intenses aux chevilles.
j'ai subi plusieurs examens, (radiographies-scanner-mésothéraphie-acupuncture-magnétiseurs) mais les douleurs ne passent pas.même le gel ketum ne me soulage plus,  
ni les huiles essentielles.
lorsque je suis longtemps debout, ou que je marche très longtemps, la douleur est trop forte, comme si on m'enfonçait des aiguilles au niveau des chevilles.....que faire ?
la seule chose que je n'ai pas encore faite, et que mon médecin propose, des semelles orthopédiques .
je suis désemparée, et surtout je souffre.
45 ans Lille 582
Les semelles orthopédiques peuvent peut être t'aider dans le sens que si tu as un déséquilibre au niveau des pieds ( moi par exemple j'ai les pieds creux) à force il y a des tensions au niveau des chevilles qui peuvent être douloureuses à la fin de la journée. Tu peux toujours aller voir un podologue. Il va te faire monter sur un podocope c'est comme un tabouret transparent ca permet de voir l'empreinte du pied (un peu comme si tu sortais de la douche) et il pourra te proposer des semelles. Il faut voir aussi qu'elle type de chaussure tu mets ( ah oui ne va pas voir le podologue avec des chaussures neuves, va y avec des chaussures qui bien servie pour qu'il puisse voir ou tu les use le plus et si il y a un desequilibre).
Pour moi le port de semelles, de chussures avec un bon renfort et le sport qui a renforcé un peu mes muscles, mes ligaments... ca va bcp mieux à part si je reste toute une journée à pietiner.

Bonne chance
B I U